bin avec du retard , je te souhaite un bon anniversaire 😘😘😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
bon anniversaire Nico ! 😘😘
Moto(s) : une mob
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
alors cette mini PE 🤔🤔🤔
le canari
Vingt Dieux le temps que j'ai mis à retrouver mes identifiants!!😄😄
Bises à vous tous.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Au plaisir de te voir :)
Moto(s) : Des mobs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred a écrit :Je "dégrippe" mon clavier pour te souhaiter un bon anniversaire l'ami!...Je sais avec un peu de retard:):)
Bises à vous tous.
Salut mon Fred sa faisait longtemps , que devient tu !
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Le Canari a écrit :bon anniversaire nicolas 😘
alors cette mini PE 🤔🤔🤔
le canari
Salut fabrice. 😀
le PE ce fera plus tard. Un peu en overdose de moto ces derniers temps , J'attends que le fiston grandisse et est son bsr en poche . Pour le moment je suis en mode regime , sport et Bmx avec mon fiston .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Fred a écrit :Je "dégrippe" mon clavier pour te souhaiter un bon anniversaire l'ami!...Je sais avec un peu de retard:):)
Bises à vous tous.
Flatté que tu degrippe ton clavier fred . ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bises à vous tous.
Bruno a écrit :
Salut l'ami....Comme tu le sais je suis parti faire du 4 roues...
La je me décide enfin à finir mon 50 Ancillootti, car depuis le temps qu'il est "dépenaillé" il commence à me faire peine.
Bises à vous tous.
Nicolas a écrit :
Flatté que tu degrippe ton clavier fred . ;)
Mais tu le vaut bien l'ami;)
Bises à vous tous.
Faut bien dire que depuis le temps...
'Tention pas manger
Moto(s) : Des mobs
Le Canari a écrit :bon anniversaire nicolas 😘
alors cette mini PE 🤔🤔🤔
le canari
Nicolas a écrit :
Salut fabrice. 😀
le PE ce fera plus tard. Un peu en overdose de moto ces derniers temps , J'attends que le fiston grandisse et est son bsr en poche . Pour le moment je suis en mode regime , sport et Bmx avec mon fiston .
ah ok
bah du sport et bmx c est bon aussi hein .. et ca change
pareil , pas foutu grand chose cette année en dehors de l entretien des motos , les restau , j ai pas eut envie ....
A+
Bises à vous tous.
Bruno a écrit :
Fred a écrit :
Salut l'ami....Comme tu le sais je suis parti faire du 4 roues...
La je me décide enfin à finir mon 50 Ancillootti, car depuis le temps qu'il est "dépenaillé" il commence à me faire peine.
oui Fred je sais que tu a passer aux 4 roues parfois faut savoir faire des poses !!!;)
Florian Edart a écrit :Le temps passe....passe et passe !!
Happy Birthday Nico
Tu nous montreras tes cadeaux ?? :D:D
Nicolas a écrit :
Merci Florian !!! 😀 😘
Et oui le temps passe , 42 ans 🙂 mais bon ça laisse encore autant d'année a rouler.
Cette année pas sur d'aller au TVT , malgré les superbes équipages annoncé . (Mais rien est figé 😎 je verrai en septembre)
On prends les mêmes et on recommence donc 😀
Happy Birthday Nico
Le temps passe décidément bien vite 🤬
Profite donc bien de ta famille et de tout ce qui te tient à coeur Nico 👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
joyeux anniversaire Nicolas 😎😎😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Team Paysantini
peu a peu un petit PE