RÉGLAGES KIT ATHÉNA 60
Oui mais non, c'est pas la mienne c'est celle de Pierrot!
Comme dit plus haut, j'ai descendu légèrement le niveau de cuve et j'ai calé à 1.8.
Comme dit plus haut, j'ai descendu légèrement le niveau de cuve et j'ai calé à 1.8.
zac640 a écrit :Finalement je n'ai pas touché au squish.
Merci à tous pour le coup de main!:)
youtu.be/d7NJ4vEA2tE
Elle tourne super bien 😎
Et ton niveau de cuve, tu le mesures comment ? En ml ?
Oui Bubb, je vide ma cuve dans mon doseur de mélange et j'ai 50 ml.
Et tu trouves où la bonne valeur du volume ? Tu as de la doc avec ces infos ?
Non, je n'ai aucune info. J'ai constaté 60 ml lors du premier essai. J'ai tordu légèrement la patte du support de pointeau et j'ai maintenant 50 ml quand je vidange la cuve.
Moto(s) : une mob
Tout à fait Michel. Faut juste avoir des références pour savoir ce que l'on fait. Par exemple, dans ce cas-là, ça représente quoi 10ml ? C'est combien le mini ? Il faudrait faire une table de correspondance hauteur/ml......
8 semaines plus tard...
Désolé Bubb, je n'avais pas vu ta question.
50 ml correspond environ à 10/11 mm par rapport au plan de joint du carbu. Malheureusement je n'ai pas pensé à mesurer la hauteur d'origine qui correspondait à un volume d'essence dans la cuve de 60 ml mais forcement c'est moins de 10 mm.
50 ml correspond environ à 10/11 mm par rapport au plan de joint du carbu. Malheureusement je n'ai pas pensé à mesurer la hauteur d'origine qui correspondait à un volume d'essence dans la cuve de 60 ml mais forcement c'est moins de 10 mm.
A vrai dire, je ne suis pas convaincu, d'autant plus que le volume n'est pas linéaire avec le niveau de cuve....
Rien ne vaut la doc d'origine, si ça peux te servir :
Rien ne vaut la doc d'origine, si ça peux te servir :
Merci Bubb pour la doc.
Je précise que j'ai pris la mesure à l'axe de flotteur, du moins à la jointure des deux parties du flotteur. Si je me réfère à ta doc pour un PHBL la doc donne 24.5/23.5. Si je prends la mesure comme la doc au cul du flotteur c'est ce que je trouve. Donc je suis pas trop mal.
Je précise que j'ai pris la mesure à l'axe de flotteur, du moins à la jointure des deux parties du flotteur. Si je me réfère à ta doc pour un PHBL la doc donne 24.5/23.5. Si je prends la mesure comme la doc au cul du flotteur c'est ce que je trouve. Donc je suis pas trop mal.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo