BONNE ANNÉE 2016
Sujet
Bonne année a toi fabrice , au plaisir de ce recroiser sur un enduro et
" BONNE ANNÉE " a tous 😀 .
" BONNE ANNÉE " a tous 😀 .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Une heureuse année à tous pleine de beaux projets et :)et de belles rencontres 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bonne et heureuse année a tous :)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bonne année à tous! Au plaisir de vous rencontrer de nouveau sur les épreuves 2016;)
bonne année à tous 😘
Moto(s) : une mob
Bonne année à vous tous.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Zé à toutes !
ps : joli vol de canari 👍👍
ps : joli vol de canari 👍👍
Moto(s) : Des mobs
meilleurs voeux a tous et surtout une bonne santé parce-que moi j'en est chier encore cette année
bises a mes potos❤️
bises a mes potos❤️
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Bonne année et bonne santé à toi mon JP ! 😘
merci ma poule 😘
betaman
A mon tour, je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année, en espérant qu'elle vous apportera le bonheur dans tout ce que vous aimez 😘😘😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
jp84 a écrit :meilleurs voeux a tous et surtout une bonne santé parce-que moi j'en est chier encore cette année
bises a mes potos❤️
Salut mon JP, l'année 2016 sera meilleur c'est certain te concernant 😘
Encore une bonne année du coup et à très vite chez toi, j'ai des chocolats qui t'attendent dans ma cuisine 😘😘❤️
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
papillote avec blague et pétard sinon rien hein 😄😘
pour le souvenir 30 points pour la nouvelle protheze
betaman
👍 MERCI Et bonne année itou , avec une santé qui pète le feu et des tasses qui le pissent 😎
piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
🙄 salut JP bonne année et surtout meilleur santé car j'imagine que là du doit morfler , bonne réeduc 👍
piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
jp84 a écrit :papillote avec blague et pétard sinon rien hein 😄😘
outch :cry::cry::cry:
tu as du souffrir ... j espère que maintenant ca va mieux
bon courage
A+
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ah oui les gars j'ai morfler 😢 grosse infection sur la premiere prothéze il fallut la changer
j'espere que cette fois est la bonne ;)
betaman
jp84 a écrit :ah oui les gars j'ai morfler 😢 grosse infection sur la premiere prothéze il fallut la changer
ah ok je me disais aussi que tu avais du avoir des soucis , car cela commençait a dater un peu :cry::cry::cry::cry:
j espère aussi pour toi que c est la bonne
👍👍👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Plus d'un an de galère (www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=443) !!! :cry:et plus d'un an qu'accessoirement on voit plus de jolies beta superbement restaurées re:cry:
Le plus dur est passé c'est sûr, courage pour la dernière ligne droite et gaffe, prends pas trop d'angle pour la prothèse 😉 :
Le plus dur est passé c'est sûr, courage pour la dernière ligne droite et gaffe, prends pas trop d'angle pour la prothèse 😉 :
Moto(s) : Des mobs
est oui 1 an déja fabien :(j'ai deux 125 a finir ma beta rc et la cagiva wmx mais pas de mob en vue ;)
betaman
Bon année à vous tous. Plein de bonnes choses.
Amusez vous bien.
Amusez vous bien.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo