BONNE ANNÉE 2016
Salut Fred bonne année a toi aussi !
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Plein de bonnes choses à vous les "Paysantini's". Au plaisir de se revoir bientôt sur quelques épreuves.:);)😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Bien sur Fred ! Tu va revenir un peu vers la moto alors ! :)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Oui, j'ai prévu deux ou trois trucs..;)
Cool ..... ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
On se voit au mois de Juin les Frangins?....Il parait même qu'il y en a un qui "dégrippe" l'Ancillotti!😄😂
J'espère Fred , on verra bien en ce qui me concerne j'ai pas fait d'enduro depuis 2013 . Ça commence a me démanger 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Et bien je suis dans le même cas que toi, j'ai pas fais d'enduro depuis Bouteville 2013. Cela ne s'oublie pas, c'est comme le vélo!
Tu a raison Fred ! Mais souvent c est la condition physique qui fait des faut !!😎
Oui, c'est vrai que c'est de plus en plus dur.
Faut faire comme on le sent, si au bout d'un tour t'es pas bien, tu t'arrêtes et tu regardes les autres.
Plaisir maximum avant tout.
Faut faire comme on le sent, si au bout d'un tour t'es pas bien, tu t'arrêtes et tu regardes les autres.
Plaisir maximum avant tout.
Et le Nico il a vendu son ancillotti ?
Session de rattrapage aux OSCAR Days... (on va pas être nombreux 😂)
Session de rattrapage aux OSCAR Days... (on va pas être nombreux 😂)
Moto(s) : Des mobs
Oui je l'ai toujours 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
👍😂 voilà qui est bien dit , merci Didier , super année à toi et à toutes celles et ceux de Squadra 50 ❤️😎
piéton depuis longtemps mais accro aux ZÜNDAPP depuis le mileiu des années 70 .. salut à tousMoto(s) : piéton ...
Didier a écrit :Salut Fred et bonne année et santé en 2016 et + d'ailleurs . 🙂 De même qu'a JP84 qui quand il aura fini de nous faire des inquiétudes ce remettra au boulot sur ces belles Italiennes ! ;)😎
Fred pour le coté Ancillottiste de la force nous allons essayer avec quelques fans de la marque au Scarabée de faire un rassemblement sur une épreuve "a la cool" comme tu semble les appréciés dorénavant . Car si tout ce passe comme prévu nous pourrons probablement parler d'ici peu des premiers ANCILLOTTI DAYS made in France!
merci didier a toi aussi la santé prime ;)
pour fred ça fait plaisir de te lire amigo depuis le temps 😎
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Merci à toi JP, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2016, à la lecture de ce que tu as traversé, ce ne sera pas difficile que ce soit mieux.;)
Un retour comme tu dits, la moto et les potes me manquaient quand même un peu. Et depuis quelques temps l'envie est revenue de refaire un tour de brélon, ce qui n'était pas du tout gagné il y a encore quelques temps.
Un retour comme tu dits, la moto et les potes me manquaient quand même un peu. Et depuis quelques temps l'envie est revenue de refaire un tour de brélon, ce qui n'était pas du tout gagné il y a encore quelques temps.
merci j'espére aussi ! c'est pas facile de s'y remettre pour moi encore d'ici quelques mois ça devrais le faire 😎
faut dire que les 4 roues c'est pas mal non plus j'ai vu sur boubouc des photos de toi ça donne envie 👍
faut dire que les 4 roues c'est pas mal non plus j'ai vu sur boubouc des photos de toi ça donne envie 👍
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Fred a écrit :Et depuis quelques temps l'envie est revenue de refaire un tour de brélon, ce qui n'était pas du tout gagné il y a encore quelques temps.
C'est toujours ça de pris...
Dit Fred, je t'ai envoyé un SMS il y a quelques temps... Reçu ? ;)
Ah non rien du tout, je t'envoie coordonnés par MP😘
Tiens un revenant ,bonne année mon potoss !
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
La même mon "potoss", a bientôt j'espére😘😘
Prochaine sortie CHATELUS ,à la cool pas de licences,pas de chronos,des potes,des belles motos dans un coin sympa ,elle est pas belle l'histoire?
C'est exactement ça! Un tour de moto avec les potes de temps en temps.
Sans se prendre la tête, juste pour le fun.
Sans se prendre la tête, juste pour le fun.
Happy new year à tutti
Fais plaisir de te revoir JP
C'est quand Veleron
:cry::cry:
Fais plaisir de te revoir JP
C'est quand Veleron
:cry::cry:
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Des departs definitifs dans le rock'nroll mais des retours d'afficionados de tasses pour 2016 ,vivement les prochainnes rencontres!
Que les petits pistons s'affolent dans leurs cylindres! les tasses c'est tout à fond!.....
voir meme des pistons de plus de 40 mm de diametre?
Que les petits pistons s'affolent dans leurs cylindres! les tasses c'est tout à fond!.....
voir meme des pistons de plus de 40 mm de diametre?
Ouhaip, promis ça mon Jeff. C'est un retour certe avec du plus de 40mm, ce sera un piston taille 54 avec la beauté que j'ai mis en avatar😍😍.
Le pied de revoir les potes en train de faire "ouiner" les petits pistons.👍
C'est reparti, par contre ce sera bien plus light comme programme de sorties, que des beaux trucsconviviaux ;)
Le pied de revoir les potes en train de faire "ouiner" les petits pistons.👍
C'est reparti, par contre ce sera bien plus light comme programme de sorties, que des beaux trucsconviviaux ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo