Moto(s) : une mob
Perdodu a écrit :Ah m..., j'en ai récupéré récemment sur un fond de magasin mais les miens sont des gris.
haa ! les gris ça m'interresse pour le ZUNZUN :):)Reste a trouver les leviers :cry:
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Mikalet a écrit :ceux là Christophe ?
www.id-vintage.com/guidons-et-accessoires_...
pas de photos :(
comme ceux-là, après si y a pas de photo il faut l'appeller !!
Moto(s) : italiennes
Mikalet a écrit :sacrés Italiens 😄😄
fallait que ça tombe sur moi , je dois avoir 2 mains gauches
:D
ké boulet ! 🤬🤬
le gauche va à droite et vice versailles ...
ils sont réversibles 😳
merci DD 😘
avec languettes et sans 😉
ceux de ma GORI sont sans .....
leviers non restaurés 😀
alors que la petite bleu a des languettes
😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
par contre la languette est mise dans le cercle pour moi ;)
j'aime bien sans ....
historiquement , c'est avec ou sans ou ça dépend ?
j'ai supprimé au lieu de modifier mes commentaires :(
je remets
Donc à la demande d'un propriétaire de Qro , je mets les détails de " l'option " béquille
les tubes sont en 20 et 12 pour le petit
voilà !
tu peux parler de la tienne ici l'ami si tu le souhaites
perso , j'aimerai bien la revoir et suivre sa seconde jeunesse 😉
Florian Edart a écrit :Du coup je remet le com, sinon ça ne correspond plus à rien :DToi t'es un gentil mon pote hein 😉
Espérons alors que nous la verrons, elle a une histoire à elle aussi celle-là...
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
ricostopy a écrit :ok merci beaucoup mr mikalet et j'en profite pour souhaiter une bonne année 2016👍 a toute la squadra et plein de réussite pour les projets 2016!
Salut rico,plein de bonnes choses pour 2016.
Toujours dans les mobs?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
La le Rico prépare le Touquet (faudrait faire ça avec un 50 pour voir!).
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Fred a écrit :Ah tu m'étonnes qu'il est dans les Mobs, il a récupéré du stock chez moi pour s'occuper quelques soirées!
Et toi ta gardé de quoi rouler.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
😉
Fred a écrit :Ah tu m'étonnes qu'il est dans les Mobs, il a récupéré du stock chez moi pour s'occuper quelques soirées!
bah pourquoipas si je suis pas le seul a le faire! mais deja en 80 ça me plairait bien!
ricostopy a écrit :il en a meme racheté! fontiane je ne boirai pas de ton eau!😉
😉
Ah ça, la faute à qui hein??:(😂
ricostopy a écrit :elle deglingue! si une fois finie la mienne est a 50 % aussi belle et complete que la tienne je serais content!
il n' y a pas raison qu'elle ne soit pas aussi belle ... ;)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
tu verras des trucs bizarres à la maison 😍