SQUADRA 80 BONJOUR !! UN QRO DANS LA BOUTIQUE
🤔🤔 cachotier 😡🤬🤬
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
bah je n'ai pas ta patience et ton talent!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Oh JP, ressaisi toi!....C'est pas du Beta!:D
C'est vrai qu'il est trop beau cet AIM😍
C'est vrai qu'il est trop beau cet AIM😍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
bein c'est sa premiere resto pis elle belle cette mob 😎
betaman
betaman
bah moi j'ai deja le 80 rc aprilia, un QRO a restauré, un 80 ancillotti a remonter et j'ai eu un 80 fantic rc, me manque plus qu'un aim ze1!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
bon ça c'est a la fin de la restauration parce que moi elles restent pas dans le salon donc forcement un peu moins moins belle mais c'est trop bien de rouler en pf!
et des fois ça paye!
et des fois ça paye!
bon c'est aussi un peu a cause de ces 2 la que j'aime les pf!
et de jeff lors d'une saison commune avec moto a boite capricieuse! ( 80 swm k6/ 125 cagiva rx!)
et de jeff lors d'une saison commune avec moto a boite capricieuse! ( 80 swm k6/ 125 cagiva rx!)
ricostopy a écrit :bon ben il y a eu du mouvement ici ! :Dbah je n'ai pas ta patience et ton talent!
purée , pourquoi chacun de mes post sont pollués par du Beta ? 🤬 ❤️❤️
😳😳
les coups de pouces c'est ici 😎
tiens je me suis mis hier soir , par hasard , à la relecture d'un post sur lequel pas mal de conn...ies étaient écrites ... 😄
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30034...
le monstre
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30034...
à part un verre , nous avons quelque chose en commun :)
Vierzon / Tours cela se fait vite et bien si besoin .... :)
Moto(s) : une mob
un tm? un QRO ?
jp84 a écrit :bein c'est sa premiere resto pis elle belle cette mob 😎
Je crois que toutes ces mobs sont belles à ce gars la!!
Cela fait plaisir aux yeux un tel beau boulot.
ricostopy a écrit :dis tu me pretes ton cimatti?❤️ y me gave mon utilitaire japonnais!😉
Alors ça c'est le souvenir d'un très bon moment de moto.
Enduro au top, pote avec toi, le bonheur quoi.
ricostopy a écrit :un tm? un QRO ?
Didier a écrit :
On dit un QRO ou une KRO ? 😂:)
Pfff, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été faite celle-là ! 😡😡
On dirait JP 😘😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mikalet a écrit :
Didier a écrit :
Super Michel , y'a plus qu'a y mettre un plateau ! :D:D😘
😄😄😄😄😄😄
C'est vrai que cela pourrait le faire vu comme ça ! 👍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ricostopy a écrit :bon c'est aussi un peu a cause de ces 2 la que j'aime les pf!
Cette photo Erick, c'est le comment du pourquoi j'aime ces rencontres ! Beaucoup d'humour, de délires et surtout 0 prise de tête ! 👍
Mikalet a écrit :
Didier a écrit :
Super Michel , y'a plus qu'a y mettre un plateau ! :D:D😘
couillon !!! 😄👍
0 prise de tête mais combien de kangourous ....?😄
ricostopy a écrit :bon c'est aussi un peu a cause de ces 2 la que j'aime les pf!
Florian Edart a écrit :
Cette photo Erick, c'est le comment du pourquoi j'aime ces rencontres ! Beaucoup d'humour, de délires et surtout 0 prise de tête ! 👍
Ah ça mon Lapin, on s'est jamais pris la tête, ça va pas commencer aujourd'hui!😘
hors sujet ... tu as toujours ton 200 ? (chut je dépasse la cylindrée 😂 )
Je ne l'ai plus celui la, mais j'en refait un autre de la tête au pied.;)