je dis ça comme cela .... smiley09
et d'ailleurs on pourrait ouvrir un sujet " Le bar est ouvert " pour nos discussions de tout , de rien et vive le délire
avis ? :)
Moto(s) : une mob
J'mens va créer le Topic adequat:(
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
tu vas avoir les fesses rouges Môme 😜
cette photo montre quelque chose d'intéressant na ! 😉
Bon ben dit hein sinon !! 😡
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :MOuhahahaha, j'étais obligé désolé 🙄:/:/😄😄
Bon ben dit hein sinon !! 😡
j'ai envie de te demander de bien regarder
:D
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
effectivement un pot de 50 sur ce 80 (comme moi d'ailleurs à l'achat) mais dans quel sens doit on monter cette béquille !!!! ? 😳😳
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Mikalet a écrit :pas de réponse Flo ? :)
effectivement un pot de 50 sur ce 80 (comme moi d'ailleurs à l'achat) mais dans quel sens doit on monter cette béquille !!!! ? 😳😳
Ah ouais, exact, je n'avais pas fait gaffe à ce détail !!
As-tu essayé dans l'autre sens ? Il semble que les deux soient faisable 😀
Mikalet a écrit :il y a eu une question un jour : "depuis quand une fourche droite sur un Qro ..."
en effet , c'est plutôt rare ... 😎
autre détail sur cette photo : je suis quasi sûr qu'il n' y avait pas de plaque phare complète sur cette moto mais plutôt le CEV monté sur la fourche et une plaque Phare modifié au dessus ( le CEV éclaire d'ailleurs le GB )
Ceci , je présume , pour éviter les 2 durites ....
j'espère que cela te plait Môme et que j'ai été à la hauteur de cette très belle moto 😍
(je ne pensais pas dire cela un jour 😄 )
j'avais parlé de l'hypothèse d'une plaque coupée sur cette machine ....
voilà sur quoi je tombe 🙄
je connaissais pas .... mais ça ressemble beaucoup non ?
heuhhhh je me souviens que les gabor ont quelque chose de ressemblant mais sur le QRO que j'ai cotoyé pas de souvenirs ............ enfin pas tout à fait !!
Moto(s) : italiennes
Une autre vue, énorme cette plaque phare, on dirait une pelle en plastoque pour aller avec la balayette...
Et aux commandes ça donne ça :
Tu veux toujours en mettre une sur le QRO Michel ???
Moto(s) : Des mobs
merci pour vos réponses les 2 gars
Mikalet a écrit :euh .... vu comme ça .... non ! :(
merci pour vos réponses les 2 gars
Quoique ça aurait été marrant de te laisser en acheter un lot de 10, rien que pour te voir essayer de les refourguer ensuite aux copains et donner dans le mercantilisme qu'on adore 😄😄mais j'ai une morale moi monsieur !!
Moto(s) : Des mobs
chauvs a écrit :C'est du Derbi. Diablo C4 et C5, des zouilles quoi... et très moches, à mon goût, ces grosses plaques phares🤬et pis avec la prise au vent les perfs....
Une autre vue, énorme cette plaque phare, on dirait une pelle en plastoque pour aller avec la balayette...
Et aux commandes ça donne ça :
Tu veux toujours en mettre une sur le QRO Michel ???
Voilà c'est ça, je cherchais à quoi cela me faisait penser !!! Merci Fabien :D😄😄
Il en a des idées chelou des fois le boulet 🤬🤬
je persiste et signe : il y a "un porte n° " au dessus d'un cev complet avec son cercle chromé et le globe acier sur cette photo
certainement pas le plus esthétique mais il y a une raison à trouver .... 😉comme certains té de fourche d'ailleurs :)
Pas sur que ce soit une demi plaque comme celle que tu as montré.
Ce ne serait pas plutôt un phare avec ce gros cerclage chromé adapté dans une plaque phare "normale", et avec une petite illusion d'optique on ne voit pas très bien le bas de cette plaque.
Une bidouille du père Edart quoi;)
comme mis sur les photos , j'ai le cev complet avec ses fixations sur tubes
Je me souviens de cette photo, dans un "Cross et Tout Terrain" je crois, je regarderai dans ceux que j'ai, je dois avoir cette photo, peut être verra t'on mieux? Tu as déjà regardé?
Fred a écrit :Possible.
Je me souviens de cette photo, dans un "Cross et Tout Terrain" je crois, je regarderai dans ceux que j'ai, je dois avoir cette photo, peut être verra t'on mieux? Tu as déjà regardé?
non , j'ai que cette photo mise en ligne par Flo
Je ne me souviens pas bien ,mais pas sur que soit dans "Cross et TT" c'est peut être "France Moto"
Attends il me semble que Florian à cette photo originale non?...Tu lui a demandé?
Si je me souviens bien c'était dans son dossier perso QRO.