50CC MAZZILLI
Magnifique Christophe 👍
Tu peux te dépanner avec un soufflet de fourche. Mais le carbu et la boîte sont très proches.....
Tu peux te dépanner avec un soufflet de fourche. Mais le carbu et la boîte sont très proches.....
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bubb a écrit :Magnifique Christophe 👍
oui trop proches :cry:
Moto(s) : italiennes
GEGE83 a écrit :https://www.oscaro.com/joint-soufflet-direction-febi-bilstein-18042-348739-191-p
merci gérard je vais être obligé de refaire cette boite , ce sera plus propre et fidéle à l'origine ;)
j'ai ça qui traine à la maison
réponse 264
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=454&p=11
ou un soufflet qui va bien sur l'Aim
les Ø sont inegaux mais quitte à refaire ta boite p'tête qu'il y a pas grosse modif
laisse moi 10 jours ( désolé 😎 ) et je te donne les dimensions exactes
😘
réponse 264
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=454&p=11
ou un soufflet qui va bien sur l'Aim
les Ø sont inegaux mais quitte à refaire ta boite p'tête qu'il y a pas grosse modif
laisse moi 10 jours ( désolé 😎 ) et je te donne les dimensions exactes
😘
Moto(s) : une mob
5 semaines plus tard...
Bon les enfants ça y est 👍 la belle est prête !!!😉
a ses débuts
et aujourd'hui 😂je sais j'ai mis le temps ;)
a ses débuts
et aujourd'hui 😂je sais j'ai mis le temps ;)
Bravo pour ce sauvetage dans les règles de ce modèle rarissime Christophe 👍👍le Sachs ça va te changer du Mina, et tu pourras faire le trophée des faux points morts 😂 .
Oublies pas de mettre la chaîne pour le Laubreçais 😉
Oublies pas de mettre la chaîne pour le Laubreçais 😉
Moto(s) : Des mobs
;)😄😄😄😄
Au fait LE TVT il serait bien de lancer un Post !!! NON ????????????
Au fait LE TVT il serait bien de lancer un Post !!! NON ????????????
Ouah p...n ça claque !!
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bravo Christophe, y a plus qu'à!👍
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Grand bravo à toi Christophe, ça sent le TVT tout ça 👍 👍
4 mois plus tard...
Oui, tu as mis le temps, mais alors au vues du résultat, tu as sacrément eu raison de le prendre ton temps.👍
Génialissimement beau ton Mazzilli. Bravo.
La vue de l'arriere est tout simplement superbe😍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Fred a écrit :Oui, tu as mis le temps, mais alors au vues du résultat, tu as sacrément eu raison de le prendre ton temps.👍
+1
Un 50 c'est toujours sublime de finesse vu de derrière !
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
C'est complétement ça...Fabuleux de beauté l'arrière d'un 50.
Avec le pot bas, on touche au sublime.
Avec le pot bas, on touche au sublime.
et des petits cu...........bes comme celui-là il en reste que 2 sur 5 construite 😉😂😂
Bandes de voyeurs !!!:D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
rembar a écrit :et des petits cu...........bes comme celui-là il en reste que 2 sur 5 construit 😉😂😂
Le top qu'elle soit chez toi.👍
Des petits arrieres trains comme ceux ci flatte l'oeil!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
2 ans plus tard...
j'ai eu l'honneur de recevoir ce matin l'inscription, au Storico Mazzilli, de ma moto signé de Giorgio Mazzilli ;)
Paix à son âme
Paix à son âme
Enfin la reconnaissance . Nos amis italiens sont très pointilleux sur le pedigree de leur patrimoine. Il y a eu tellement de motos Ufficialles et tellement de Bitza qu'ils vérifient plutôt 10 fois qu'une . 👍
c'est vrai que cela fait grand plaisir, malheureusement je n'ai pas pu le rencontrer ........smiley09
par contre JMO lui à participé à une réunion Mazzilli je crois ???
par contre JMO lui à participé à une réunion Mazzilli je crois ???
rembar a écrit :j'ai eu l'honneur de recevoir ce matin l'inscription au Storico Mazzilli ma moto signé de Giorgio Mazzilli ;)
Paix à son âme
Sympa ! Christophe 👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Chapeau Christophe !!
Comme dit Gérard, c'est bon de souligner, comme écrit sur le certificat, que c'est une moto d'origine de partout.
Comme dit Gérard, c'est bon de souligner, comme écrit sur le certificat, que c'est une moto d'origine de partout.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir