De très longues heures à optimiser mes clichés, comme à l'époque sous l'agrandisseur..mais bon sang que cela en valait la peine !!
Alors par pitié, suite à une discussion avec Angel, je suis bien obligé de dire que....
Bordel, demandez les HD, au lieu de faire des copier coller, il n'y a aucune commune mesure entre du 800x600 et du 5016x3144 !!! 😀
Je ne fais cela je le rappelle que par passion pour notre passion, alors profitez en !! ;)
Le lien:
Enduro de La Bastide d'Engras by Florian Edart
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Oui, sur la IMG_9123.jpg étiqueté 23 sur Picasa, on vois bien Neels sur le Mik 26 et son père sur la suivante N°54 qui sur le programme devait être sur une Katoche !!
Le père :
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Perdodu a écrit :Et sur la 166, Daniel avait dû friper sa tenue et emprunter celle de son fils.😎 😎
Daniel a laissé très tôt sa place à son fils Neels, suite je suppose à la casse du Mik..ceci explique le gabarit du fils par rapport à celui de Daniel😄
Il a bien fait car le môme va plus que bien !!!😉👍
C'est frappant entre Philippe Vellas et le type sur la KTM moderne devant lui.
Perdodu a écrit :Angel total look BPS, trop beau !!
Oui, d'ailleurs, si je ne me fie qu'au programme, le Angel est éligible aussi en photo sur le site...après tout, moi je ne sais pas tout hein😉
Ah...pas de doute, les gènes du Pape du 50 sont en moi, surtout lorsqu'il s'agit de contourner la vérité, et surtout lorsque je ne peux me vanter de reconnaitre un cylindre et une culasse🤬😄;)😄
Florian Edart a écrit :Daniel a laissé très tôt sa place à son fils Neels, suite je suppose à la casse du Mik..ceci explique le gabarit du fils par rapport à celui de Daniel😄
C'est plein d'histoires, l'enduro. Demandez à Rembar, Angel et moi !
Je me souviens aussi d'une épreuve du France où Peterhansel avait plié la fourche de la 400 HVA sur une bonne tôle. Il est rentré dans un buisson à fond la caisse et ressorti aussi sec avec une fourche droite comme un i 😄😄😄
Dans les années 90, j'étais suiveur sur le Trèfle d'un ancien inter de chez Yam. La 125 était complètement rincée. Du coup, on est partis faire un tour au supermarché de Mende. Quand je suis revenu, ma moto à moi ne marchait plus du tout 😄 😄
Perdodu a écrit :Et sur la 166, Daniel avait dû friper sa tenue et emprunter celle de son fils.😎 😎
Et sinon, mister, tu ne pourrais pas citer de vrais N° de photos dans ce cas là, histoire que j'aille plus vite🤬
Genre IMG_9268 au lieu des N° de Picasa😉😜
Tu va voir toi😡 !!
Florian Edart a écrit :Daniel a laissé très tôt sa place à son fils Neels, suite je suppose à la casse du Mik..ceci explique le gabarit du fils par rapport à celui de Daniel😄
Perdodu a écrit :
C'est plein d'histoires, l'enduro. Demandez à Rembar, Angel et moi !
Je me souviens aussi d'une épreuve du France où Peterhansel avait plié la fourche de la 400 HVA sur une bonne tôle. Il est rentré dans un buisson à fond la caisse et ressorti aussi sec avec une fourche droite comme un i 😄😄😄
Hé hé hé !! Oui c'est aussi cela l'histoire de l'enduro👍
Bon, je vais faire un peux plaisir à nos compères du GV, ils le méritent bien;)
Pere Dodu a écrit :Angel total look BPS, trop beau !!
Florian Edart a écrit :
Oui, d'ailleurs, si je ne me fie qu'au programme, le Angel est éligible aussi en photo sur le site...après tout, moi je ne sais pas tout hein😉
Ah...pas de doute, les gènes du Pape du 50 sont en moi, surtout lorsqu'il s'agit de contourner la vérité, et surtout lorsque je ne peux me vanter de reconnaître un cylindre et une culasse🤬😄;)😄
pour moi c est sa la vrai image de la moto ancienne ! une belle BPS a moteur sachs ! avec un beau pilote comme cela !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
bon va falloir lui trouver un pantalon ancien et un masque ;)
oui beaucoup de magouille dans des enduros 😂de isdt, isde ,chpt de france, quelques anecdoctes croustillantes 😎
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Toi qui en a vécu un paquet, raconte nous des anecdotes, voir même, crée un sujet pour ça, comme ça, tout les vieux briscards de l'enduro qui sont içi, viendront nous en parler, ça serait bon👍
Florian Edart a écrit :
Ah...pas de doute, les gènes du Pape du 50 sont en moi, surtout lorsqu'il s'agit de contourner la vérité, et surtout lorsque je ne peux me vanter de reconnaitre un cylindre et une culasse🤬😄;)😄
Je les aime beaucoup ces 2 Photos de mon 75 BPS :D
Tu peut me les envoyer ,s'il te plait ;)
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
real visitor a écrit :quel plaisr de voir angelo gladiator sur sa bps, la grinta 👍👍👍
oui beaucoup de magouille dans des enduros 😂de isdt, isde ,chpt de france, quelques anecdoctes croustillantes 😎
Merci Phil mais c'est surtout un autre "gilet /pare pierre" qu'il va falloir que je trouve pour etre un peu moins "gladiator" 🙄
Florian Edart a écrit :
Angel a écrit :
Je les aime beaucoup ces 2 Photos de mon 75 BPS :D
Tu peut me les envoyer ,s'il te plait ;)
Alors là Angel, certainement pas😜 !!!!!!!
Déjà parce que je suis sur mon téléphone et au travail, et en plus, c'est tout ou rien, mais pas juste deux photos !! 😄
real visitor a écrit :quel plaisr de voir angelo gladiator sur sa bps, la grinta 👍👍👍
Angel a écrit :
Merci Phil mais c'est surtout un autre "gilet /pare pierre" qu'il va falloir que je trouve pour etre un peu moins "gladiator" 🙄
slt angel, t inquiete pas pour le look, j en connais beaucoup qui souhaiterait avoir ta ou tes motos(gori) pour moi 😍
alors soit tu prends un gilet ou pare pierre mais taille enfant(si tres pratique) ou bien sous la main ,un sinisalo ou jt ,compte40 a 50 maxi, pour ton fute ,donne moi ta taille, avec de la patience on trouve(n est ce pas);)sinon une tenue jt(les nouvelles arghhh) en jaune👍👍👍
a bientot
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
le Sinisalo ou JT ...pas homologué :(
la Tenue JT "news" en bleu me plait beaucoup mais c'est pas raccord avec la 75 BPS (enfin de 75😄)
tres belle couleur
vu les remarques de mes gentils camarades sur ma tenue a brioude on pourrait faire une portugues team isdt👍
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d espritMoto(s) : swm