OSCAR XR 50
Sujet
Salut a tous . je vient d’acquérir une petite moto oscar qui est relativement complète 😀 mais qui a était massacrée ( peinture au pinceau vert pomme :cry:) je recherche donc . des pubs ou image d'origine pour sa restauration . merci de votre attention 😳
Moto(s) : 125 dtr+ oscar xr 50
Salut à toi et bienvenue, avant de demander des infos, commence peut être par faire une petite présentation via cette rubrique comme tu as accepté de le faire en t'inscrivant 😀
C'est par là : www.squadra50.fr/viewforum.php?id=23 :)
Cela permettra à chacun de savoir un petit bout de chose sur toi et d'échanger plus facilement 😀
C'est par là : www.squadra50.fr/viewforum.php?id=23 :)
Cela permettra à chacun de savoir un petit bout de chose sur toi et d'échanger plus facilement 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
merci pour ta recherche 😀 , mais non c'est une moto plus petite du genre enfant , motoriser par un S5 !;)je ne trouve aucune docs ny photos d'origine :cry:
Un XL alors :
Par contre comme le disait Florian tu n'es pas passé par la case présentation...pas bien 😳 !
Par contre comme le disait Florian tu n'es pas passé par la case présentation...pas bien 😳 !
Moto(s) : Des mobs
yes c'est bien sa !👍mais pour la couleur , quand je gratte la peinture je trouve du rouge carmin !! smiley09 et les plastiques sont noire ! maintenant savoir si c'est une moto adulte ou enfant ?
C'est une bécane pour enfant, presque tous constructeurs italiens en avait un modèle dans leur gamme, motorisé par le petit Franco Morini automatique !
Je ne sais pas de quelles couleurs le XL a été décliné, ce qui est sûr c'est que le bleu de la photo que j'ai mis ci dessus est une couleur d'origine vu qu'il y a l'autocollant Oscar d'origine et usé. J'en ai vu en rouge et d'autre en blanc de mémoire. On voit quand même que le bleu sur la photo est 'légèrement' passé par rapport au bleu original.
Même déco sur l'Oscar 'Cross' :
Je ne sais pas de quelles couleurs le XL a été décliné, ce qui est sûr c'est que le bleu de la photo que j'ai mis ci dessus est une couleur d'origine vu qu'il y a l'autocollant Oscar d'origine et usé. J'en ai vu en rouge et d'autre en blanc de mémoire. On voit quand même que le bleu sur la photo est 'légèrement' passé par rapport au bleu original.
Même déco sur l'Oscar 'Cross' :
Moto(s) : Des mobs
ok , il y a une sortie éclairage sur l'allumage ( fil jaune ) et le garde boue arrière a un reste de tomate, avec un fil toujours jaune qui arrive et un trace de supporte de phare sur la fourche ! et sous la peinture verte des garde boue le plastique est beige ! quand au moteur, le plus bizarre c'est qu'il n'y a pas de cage à aiguilles mais une bague bronze ! mais bon il pète 😄
et en plus juste estampillé oscar derrière le siège mais pas xr ou xl sur les flanc ! quand j'vous dit quelle est bizarre cette chiotte 😄
JL03 a écrit :ok , il y a une sortie éclairage sur l'allumage ( fil jaune ) et le garde boue arrière a un reste de tomate, avec un fil toujours jaune qui arrive et un trace de supporte de phare sur la fourche ! et sous la peinture verte des garde boue le plastique est beige ! quand au moteur, le plus bizarre c'est qu'il n'y a pas de cage à aiguilles mais une bague bronze ! mais bon il pète 😄
La bague bronze sur le Morini est d'origine sur ce type de moteur.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo