PRSENTATION DE MOI
Sujet
salut a tous :je suis un passionné de moto en tout genre ( ancienne et nouvelle ). j'ai quatre fils qui sont comme leurs père , un grand garage rempli de pieces de 50 a boite et mini ( morini am6 morini a boite ) et aussi deux tracteur un : porsche junior 108 et un : same minitauro 60 4x4 ! je suis un mécanicien de formation en hydraulique ,et je suis agent de maitrise chez dunlop a montluçon secteur confection moto depuis 27 ans j'habite a villebret dans le 03 ( pour ceux qui connaisse l'enduro ) voila pour ma présentation ! :)
Moto(s) : 125 dtr+ oscar xr 50
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le site.
Tu vois une petite présentation, et de suite c'est plus sympa pour causer entres passionnés.
Tu vois une petite présentation, et de suite c'est plus sympa pour causer entres passionnés.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
j'ai quand meme jardiner un peut pour trouver comment faire pour trouver l’emplacement des présentations ;)
Moto(s) : 125 dtr+ oscar xr 50
Cela t'as donc permis de te familiariser avec les rubriques du Forum;)
Si tout était facile, que serait l'attrait de la recherche? Même si entre nous soit dit, la rubrique présentation est vraiment basique à trouver.
Passe du bon temps avec nous:)
Si tout était facile, que serait l'attrait de la recherche? Même si entre nous soit dit, la rubrique présentation est vraiment basique à trouver.
Passe du bon temps avec nous:)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo