j'avais promis une petite vidéo de la 50 BPS ❤️du Mc GYVER au Laubrecais
eh le Jean luc , je ne l ai jamais vu avoir autant la banane avant , pendant et après un enduro 👍👍👍👍
il va m engueuler car il voulait pas que je mette les images ou il pédale 😄😄😄😄😄😄😘😘😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :Salut
eh le Jean luc , je ne l ai jamais vu avoir autant la banane avant , pendant et après un enduro 👍👍👍👍
il va m engueuler car il voulait pas que je mette les images ou il pédale 😄😄😄😄😄😄😘😘😘
le canari
😎👍👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Didier a écrit :Grand merci Fabrice , pour avoir roulé derrière lui pendant au moins 50 % de l'épreuve je peux témoigner que ces image ne sont pas truqués . 😎 :D La machine va bien et l'homme a la santé ! 👍👍👍( Peut être que le lendemain fut moins glorieux coté douleur dorsal ...:( )
bin ecoute , moi aussi j ai trouvé que le pilote et la machine était beau a voir 👍👍👍
cela lui fera un souvenir
le canari
le canari
Très sympa cette petite portion single 👍, y a pas de honte à 'pédaler' quand on est en 50, au contraire c'est aussi ça qui fait la spécificité et la difficulté des 50 c'est qu'on ne dispose pas d'une grosse cavalerie donc il faut composer avec, et Mc le fait très bien 👍 ! Et pis ça arrive aussi de pédaler avec des grosses 😳.
Merci m'sieur Canari 😀 et encore bravo pour ta belle perf !
Moto(s) : Des mobs
le canari
sympa la video ! sa montre toute la difficulté de garder le 50 dans les tours ! mais sa le fait quant même ! super !!👍👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
le canari
chauvs a écrit :
Très sympa cette petite portion single 👍, y a pas de honte à 'pédaler' quand on est en 50, au contraire c'est aussi ça qui fait la spécificité et la difficulté des 50 c'est qu'on ne dispose pas d'une grosse cavalerie donc il faut composer avec, et Mc le fait très bien 👍 ! Et pis ça arrive aussi de pédaler avec des grosses 😳.
😄
Ah bin non il n y a pas de honte , loin de la , on a tous commencé par pédaler 😄
merci chauvs, au plaisir de te revoir
le canari
Cela lui fera un souvenir et j'avais pas trouvé de vidéo ni de photos de mon père à Boismé ! Cool !👍
Il a la banane c'est clair. :)
Pour le citer : "il faut rouler debout et on pédale pas, les pieds restent sur les cales pieds !"
Désolé, pas de ma faute, je peux pas ne pas profiter de l'occasion !
Faut que je lui explique ce qu'on fait quand est suivi par un paparazzi... ! 😉😉😄
Le fils.
Moto(s) : portal bps
bon je n'ai pas tout compris quand c'est devenu technique dans les discussion après match ; mais c'est normal :D
Moto(s) : une mob
mac gyver a écrit :Énorme la vidéo, merci ! :)
Cela lui fera un souvenir et j'avais pas trouvé de vidéo ni de photos de mon père à Boismé ! Cool !👍
Il a la banane c'est clair. :)
Pour le citer : "il faut rouler debout et on pédale pas, les pieds restent sur les cales pieds !"
Désolé, pas de ma faute, je peux pas ne pas profiter de l'occasion !
Faut que je lui explique ce qu'on fait quand est suivi par un paparazzi... ! 😉😉😄
Le fils.
bah a sa décharge , je l ai suivi ailleurs et il avait bien les pieds sur les cale pieds 👍👍
sur cette vidéo , l endroit ou il pédale , ça grimpait sec voir même très sec :(:(:(
le canari
Toujours le fils...
pourquoi crois tu qu on se tape 1500 kms en bagnole 😄😄😄😄
en esperant te voir l année prochaine 😎😎
le canari
Moto(s) : italiennes
nous on vient juste rouler et se mettre les pieds sous la table. .....
Le canari 😘
Le cadre modifié pour épouser de plus prés les carters du petit moteur Sachs.
Une petite machine très bien pensée et bien construite, avec le savoir faire de notre ami.
Belle et en plus bien performante, avec une mécanique bien réglée et bien montée, un pur bonheur à voir rouler et à ecouter.
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Sa prochaine sortie sera Chatelus et ce sera Dudu brother kid qui sera au guidon.
J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir d'ici là !
Ps : si tu as d'autres photos souvenirs je suis preneur ! :)
Pierre GRARD
superbe jouet 👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
le canari
chauvs a écrit :
Le Canari a écrit :
😄
Ah bin non il n y a pas de honte , loin de la , on a tous commencé par pédaler 😄
merci chauvs, au plaisir de te revoir
le canari
superbe :)avec un 50 faut de bonnes jambes 😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
mac gyver a écrit :Merci pour les photos, je la voyais pas aussi petite ! 😄
Sa prochaine sortie sera Chatelus et ce sera Dudu brother kid qui sera au guidon.
J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir d'ici là !
Ps : si tu as d'autres photos souvenirs je suis preneur ! :)
Pierre GRARD
très beau boulot 😀 😀 😀 bravo jean Luc 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Moto(s) : italiennes