PRESENTATION GEGE83
bon anniversaire Gégé !!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
bon anniversaire GG 😘
Moto(s) : une mob
Bon annif Copain 😘
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
oh pu.........😎😎😎
Je le vois samedi
BON ANNIVERSAIRE VIEILLE BANE
😘
Je le vois samedi
BON ANNIVERSAIRE VIEILLE BANE
😘
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
une de plus ! bon anniv gégé ;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Bon anniv GG et surtout j'espère que ta santé va mieux 😎
Moto(s) : Des mobs
BON ANNIVERSAIRE Gérard !!! 👍👍
je t'ai eu au tel ce matin mais je ne savais pas 😳
je t'ai eu au tel ce matin mais je ne savais pas 😳
Moto(s) : italiennes
Merci les gars. J'ai loupé le post.. C'est vrai que je ne suis pas souvent sur les forums ces derniers temps. ;)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
11 mois plus tard...
Bon anniversaire Amigo
Auguri!..Spero per té una veramente bella giornata....Ti faccio un bacione😘
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Fred a écrit :Bon anniversaire Amigo
grazie mille Fred 😘😘😘
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Très bon anniversaire et que ta santé soit préservée 👍
Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
Bon anniversaire GeGe !;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
bon anniv' gégé ;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Merci a tous les amis qui y ont pensé 👍
bon anniversaire gege et encore merci pour les renseignements,ca sent la passion des choses bien faites.bonne journee a tous.
Moto(s) : cimatti 80cc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo