ET POURTANT Y'A TOUT !
Sujet
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 22-05-2016, à 11:24
Sujet
Bien sur que cela se fait!....Au contraire surtout quand il peut être complémentaire.

Je suis un défenseur du forum Fantic, car c'est un super Forum plein de passionnés la aussi. J'aime beaucoup moins ce que sont devenus certains Forums très généraliste sur le tout terrain.

Ce n'est pas évident de trouver un forum ou l'on se sente bien, ou le passage plusieurs fois dans la journée amène un bon moment de partage et de passion commune, de camaraderie....C'est pas évident à créer et à maintenir.

Je partage ton avis sur ce forum qui était bien parti, mais qui se meurt....Dommage, mais pas simple non plus comme je te le dit plus haut de faire vivre un forum.

Dans mon cas j'avais pris mes distances pendant un moment, la je reviens tout neuf et très motivé de partager et faire partager nos connaissances et nos passions communes.

Florian se repose un peu en ce moment, mais je pense que quand il va s'y remettre ça devrait être top aussi, il a plein de choses à écrire sur le fabuleux destin de Monsieur Jean Pierre Edart. Le plus dur pour lui c'est certainement de savoir par ou attaquer, et connaissant son gout pour le bien fait, il ne sortira rien à moitié. Donnons lui le temps nécessaire.

Comme maintenant je n'ai que des machines de maxi 175 cc (ma SWM TF1) la dernière grosse, à savoir la Can Am 280 est dans les "startinggates" pour être mise en vente, je ne serai pas trop décalé avec mes petites 125 et mes futures 75/ 80  vu mon beau physique!

Squadra50 est un site "Niche" mais qui dégage tellement de passion.

Car dire que l'on aime les p'tits culs...Heu pardon les p'tits cubes n'est plus une tare comme il y a 5 ou 6 ans, ou les gens nous regardaient de travers dés que nous parlions de 50 comme des ados boutonneux.

Forza Squadra 50!

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 22-05-2016, à 12:13
C 'est certain qu'il y encore du travail à faire pour que les gens n'aient plus à rougir de dire qu'ils roulent en petits cubes.

Non messieurs ce n'est pas une maladie honteuse!!

Mais ce travail la vous en êtes en partie responsable, toi et des gars comme Rembar. et quelques autres.

Si aujourd'hui l'on parle autant des p'tits cubes, c'est votre travail, et votre engagement qui paye;)

Pour l'autre site appellation Squadra, le plus grand problème vient de l'égo totalement démesuré de son Administrateur principal, d' un nombrilisme et d'une suffisance incroyable, le tout fonctionnant sur un aveuglement de l'évidence.

Alors c'est vrai que son implication est importante, mais le résultat devrait être tout autre avec une réelle ouverture, et sans cet aspect mercantile toujours omniprésent.

Ah ça, faut pas l'attaquer sur l'aspect pognon, car la ça coince grave!  Dommage.

Notre site "parrain" est plus ouvert grand public et c'est une évolution normale, vu qu'il y a plein des ces enfants pour les sujets spécifiques, SRCF, Addict, Fantic,Nous....Il est devenu un peu plus généraliste et moins pointu pour ce que nous y cherchons.

Par contre une super fréquentation! C'est le site de référence. Tout le monde connais le Guide Vert.

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 22-05-2016, à 13:18
Alors ça je le comprends totalement, et je compatis en totalité. Courage à lui;)

et s'il arrive à trouver la force pour le ré-activer, ce ne sera que du bonheur.

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
3 mois plus tard...
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 23-08-2016, à 01:35
Aller c'est reparti!

Un forum que pour l'enduro vintage qui ne demande qu'à vivre! Action!

www.enduro-vintage.com/t487-et-c-est-repar...

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
68 ans449449 messages 201201 images
Posté le 26-08-2016, à 20:20
Reçu il y a quelques jours de la part de Fred (encore un) :

Bonjour à tous. Le forum est en sommeil depuis quelque temps. Pour des raisons personnelles (déménagement dans une autre région) et professionnelles (changement de fonctions), je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Si quelques un d'entre vous sont intéressés pour participer à sa resurection, contactez moi. Cordialement.
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 26-08-2016, à 20:49
A première vue je crois que c'est en train de repartir....Tout doucement😉

Je recommence gentiment à y mettre quelques trucs.

Cela ne demande qu'a se développer, mais pour ça il faut qu'il y est de l'activité....

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo