HISTORIQUE LAUBRECAIS 2016
Sujet
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 08-06-2016, à 12:06
Sujet
Ce profile à l’horizon l'Historique Laubreçais 2016 qui se deroulera à Boismé le 8 Octobre 2016.

Je ne pense pas qu'il soit encore utile de vanter cette épreuve qui allie convivialité, amitié, et bel enduro, mais je me permet quand même d'en promouvoir tous les bienfaits.

Franchement vous auriez tord de vous en priver, car cette épreuve représente ce que nous recherchons nous enduristes à l'ancienne blanchis sous le harnais.

Quoi de mieux qu'une épreuve sans chronos, sans aucune pression avec juste du plaisir.

Une épreuve  ou le patrimoine motocycliste est en priorité mis en avant, bravo à notre ami "Rembar" et à toute son équipe pour l'organisation de cette épreuve.

Amateurs de belles machines historiques, c'est sur ces épreuves ou les plus belles motos d'enduro à l'ancienne se trouvent.

Vu le succès de Chatelus a fin mai, nous ne pouvons que souhaiter la même liste d'engagés pour cet autre Historique, c'est ce que Christophe et son équipe sont en droit d' espérer, avec même un nombre de 50, 75 et 80 qui devrait aller croissant.

Croissant car le fameux "Trophée des vieilles tasses", Le TVT auquel Squadra50 est très attaché est couplé avec cet Historique.

Je  laisse le soin à Christophe de mettre en ligne le bulletin d'engagement.

Messieurs, astiquez vos belles pour cet Historique Laubreçais 2016!!

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
20142014 messages 729729 images
Posté le 08-06-2016, à 21:59
tu rates quelque chose Eul Têtard !dommage mais chacun fait comme il peut

perso , j'ai soudoyé Christophe la semaine dernière mais il n'a validé aucune de mes mobs  ... ou il a pas choisi , j'ai pas bien compris :(

Moto(s) : une mob
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 08-06-2016, à 23:30
Tu penses bien que j'en ai largement conscience....:cry::(

Mais je n'ai pas le choix, car il faut bien faire "bouillir la marmite"smiley09

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo