REMPLACEMENT ALLUMAGE A RUPTEURS
Sujet
Vous etes souvent confronté a un allumage a rupteurs qui ne fonctionne pas bien .😳
la soluce est ici:
www.green-motoculture.com/allumage/8800403...
fini les rupteurs et le condo :)
et ça marche 👍
la soluce est ici:
www.green-motoculture.com/allumage/8800403...
fini les rupteurs et le condo :)
et ça marche 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bonjour GEGE
une bonne idée, ça peut marcher avec tous les volants ? Je ne pense pas !!
une bonne idée, ça peut marcher avec tous les volants ? Je ne pense pas !!
j'ai monté ça sur une tondeuse auto portée
c'est que c'est génial et bluffant
ça suit les régimes moteur d'un 2 temps GG ?
c'est que c'est génial et bluffant
ça suit les régimes moteur d'un 2 temps GG ?
Moto(s) : une mob
J'ai monté ça sur une vieille debroussailleuse 2t et aucun problème. Je dois en placer un sur un 50 flandria.
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Sa existe depuis bien longtemps ce système pour modifier les allumages ! Mais c est vrai que l ont n y pense pas forcément ! 😀
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
C'est surtout que nous sommes un peu têtus et obtus aussi, avec des préjugés à la con.....
C'est pas cher, c'est du motoculteur.....Donc ça vaut rien!😄
Et pourtant ça fonctionne!
C'est pas cher, c'est du motoculteur.....Donc ça vaut rien!😄
Et pourtant ça fonctionne!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
8 semaines plus tard...
Salut tout le monde 😀
J'ai commandé le bazar mais je rame un peu avec le schema ,donc avant de faire une connerie.......:)
Sur un allumage classique à rupteur il ce branche à quel niveau le binz avant ou apres le volant ???
Merci d'avance 😀
J'ai commandé le bazar mais je rame un peu avec le schema ,donc avant de faire une connerie.......:)
Sur un allumage classique à rupteur il ce branche à quel niveau le binz avant ou apres le volant ???
Merci d'avance 😀
googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?cli...
Quelques explications.
Quelques explications.
Ça me dirait bien ce truc pour mes vieux Morini de cyclo à rupteur dont les condos ont 40 ans...
Je comprends pas trop comment ça marche et surtout comment le module définit le point d'allumage et l'avance🤔
Je comprends pas trop comment ça marche et surtout comment le module définit le point d'allumage et l'avance🤔
Moto(s) : Des mobs
4 semaines plus tard...
Bon Chauvs tu as testé ce kit motoculture sur un 50?
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo