Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
Didier a écrit :Désolé de gâcher la fête mais je ne pourrais pas être a Auroux avec vous , mes frères et moi avons perdu notre papa ce matin .
La vie est ainsi faite ...
Je vous souhaite de bons et grands moments pour ce weekend .
toutes mes condoléances didier et aussi a tes deux frères
on aura une pensée pour vous
bon courage
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Courage et force, à ceux qui restent
Sincères condoléances
Patrick
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Didier a écrit :Désolé de gâcher la fête mais je ne pourrais pas être a Auroux avec vous , mes frères et moi avons perdu notre papa ce matin .
La vie est ainsi faite ...
Je vous souhaite de bons et grands moments pour ce weekend .
Pas grand chose à dire dans ce cas là... Beaucoup de pensées et beaucoup de courage à tout les 3. :|
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Michel
Moto(s) : une mob
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Du bon.....Et du moins bon.
Commençons par le moins bon en premier.
Je n'ai même pas bouclé un tour complet, j'ai du abandonner pour cause de vertèbres récalcitrantes, les cailloux mais aussi les chemins biens défoncés ont eux raisons de mon dos défaillant, même en roulant debout tout le temps cela m'oblige à lever la tête chose que je ne peut plus faire, donc ça me tord le dos....Problème insoluble....
Par contre l'Ancillotti fonctionnait à merveille, elle aurait méritée d'être un peu plus appauvrie en carburation, je l'ai réglé à 1000 mètres et nous roulions bien souvent plus haut.
Les paysages sont toujours aussi sympa, le tracé était tout bonnement superbe et les gens aux différents CP tous gentils et très prévenants.
Dans la catégorie misères encore, mon pote Didier n'était pas la pour les raisons que nous connaissons tous.
Après et bien le reste cela n'a été que du bonheur.
De supers moments avec Florian😘😘 et madame😘😘, cela faisait trop longtemps que nous ne nous étions vus, c'était super de se retrouver.
Un special grand merci à mon pote Gérard Delon qui m'a transporté le Fantic 125 Cross que je venais d'acheter, et qui m'a fourni de la belle pièce Polini pour mon projet....Merci encore.
La même chose au niveau des bons moments avec mon super "poto" Ricostopy, mon assistant la Mich, nous étions tous posés au camping avec GPM1, ZAC640, Harpo, Flamby...etc...Soirée sympa comme d'habitude.
Dans le parc coureur les bonnes rencontres avec Popeur;), JMO, Laurent Guide Vert, Daniel Theric, Rembar, les Garin, Pépé Minot, Yves Chemouny, les Grigorov, Marc Barette, Gillou, Le Canari....Je me refuse à les citer tous, car c'est sur j'en oublierai. Mais ça faisait du bien de vous voir les gars.
Conclusion globale du week-end, nous avons eu beau temps, et même on peut dire chaud, on a bien rigolé!
Mais les cailloux Lozérien sont trop gros pour ce que sont devenues mes possibilités physiques.
J'ai pu faire de belles rencontres qu'elles soient de gens déjà connus ou pas.
J'ai pu souffrir par procuration en assistant au calvaire de certains pilotes dans le premier devers de la spéciale. Certains y sont restés à s'épuiser pendant près d'une heure :cry:
Mais comme il se dit que l'AMCA préparerait un retour en moderne pour l'année prochaine.
Ceci peut expliquer en partie cela.
Aurions nous servis de cobayes???
Fred a écrit :Elle était un peu "space" cette spéciale tout de même...Franchement je crois que nous avons largement connu mieux que ce tracé.
Mais comme il se dit que l'AMCA préparerait un retour en moderne pour l'année prochaine.
Tu mets les modernes là dedans, ils font grève !
Pas du tout l'esprit des spéciales de maintenant qui sont de vrais terrains de cross, larges, rapides, avec des sauts qui doivent jeter comme il faut.
Bref, au contraire, c'était une spéciale très vintage dans l'esprit, mais trop difficile pour la plupart des pilotes et pas assez variée.
J'ai vu quelques pilotes faire vraiment de beaux passages là dedans (Simon Romieu ...). Ils ont du faire de gros écarts !
30% comme ça, 70% avec des grandes enfilades moins en devers où on puisse passer la 4, ça aurait été sympa non ?
Mais là, ça devait être longuet à rouler, voire même chiant.
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Mais je n'ai pas pu faire le déplacement...
Bubb a écrit :A noter que j'espérais être présent sur la ligne de départ Ancillotti, avec quelque chose sous le bras, faute de mieux...
Ou comment excité la curiosité des copains 😂😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
La montée n'était pas vraiment sur le tracé. En fait elle était coupée par le tracé, mais y'avait du bon
Une idée de ce que ça donne sur le petit film que j'y ai tourné
https://www.youtube.com/watch?v=XrvxfNvsxcg
Fred a écrit :Elle était un peu "space" cette spéciale tout de même...Franchement je crois que nous avons largement connu mieux que ce tracé.
JMO a écrit :
Tu mets les modernes là dedans, ils font grève !
Pas du tout l'esprit des spéciales de maintenant qui sont de vrais terrains de cross, larges, rapides, avec des sauts qui doivent jeter comme il faut.
Bref, au contraire, c'était une spéciale très vintage dans l'esprit, mais trop difficile pour la plupart des pilotes et pas assez variée.
J'ai vu quelques pilotes faire vraiment de beaux passages là dedans (Simon Romieu ...). Ils ont du faire de gros écarts !
30% comme ça, 70% avec des grandes enfilades moins en devers où on puisse passer la 4, ça aurait été sympa non ?
Mais là, ça devait être longuet à rouler, voire même chiant.
pour ma part en C2 aucun plaisir ... déja elle était copieuse en technique , mais en plus elle tabassait sévère , et c était des zigouiguouis toute le temps.. .. BOF et reBOF j ai jamais trouvé le temps aussi long dans une spé .. moi qui adore ca pour une fois je me suis plus amusé en liaison 😄😄😄😄
j exagère un peu mais sur 7 minutes j avais 28 secondes de bonheur :(:(:(
bon j ai quand même passé un super week end en lozère et revu les copains 👍👍👍👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bubb a écrit :A noter que j'espérais être présent sur la ligne de départ Ancillotti, avec quelque chose sous le bras, faute de mieux...
elle a un moteur qui se fume ? 😂
Moto(s) : une mob
Bubb a écrit :J'aurais bien aimé voir cette spéciale.... La grande montée était dedans ?
Une chose est certaine Bruno, tu manquais au décors !! 😘😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)