BMB a écrit :Bon ,ben voilà, the Puch is back, allumage neuf, nouvelle boite, encore quelques détails à voir (parait qu'il faut de la lumière;))
Y'a pas à dire, un moteur qui prend des tours dans une partie cycle maniable, c'est vraiment jouissif! 👍👍Et encore je n'ai fait que le tour du pâté de maison... (certains dans le quartier doivent penser que je retombe en enfance 😄😄
Christophe, si tu pouvais m'attribuer le N°2, je ne sais pas pourquoi , mais je crois que ça m'irait :D
ok c'est possible !!
Moto(s) : italiennes
Moto(s) : une mob
et j'en attends d'autre 😉
Mikalet a écrit :😂😂
tu peux rajouter celle-là et le 80 Rc Aprilia
papiers prêts 😀 je te tel cet aprem
Donc tu prends pas la plus belle et la plus performante......pffffff ...looser 😄😄😄😄( private joke ) 😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
son 1er choix était sur une rouge mais pas celle à laquelle tu penses qui était le mien :)
tu veux pas venir toi ? même en touriste ce serait 😎
GOAREMM a écrit :
Donc tu prends pas la plus belle et la plus performante......pffffff ...looser 😄😄😄😄( private joke ) 😘
Il a peur de salir les pneus 😄
Bubb a écrit :T'as vraiment du bol Christophe, surtout que si j'ai bien compris, tu n'as pas abandonné...
on peux dire que j'ai abandonné puisque j'ai fait les 10 derniers kms par la route et lorsque j'ai donné mon carton de pointage ils l'ont vu .... :cry:
GOAREMM a écrit :
Bubb a écrit :
😂
et ça se dit des amis ... :cry::/:/
la 2ème est prête
😘
Bubb a écrit :T'as vraiment du bol Christophe, surtout que si j'ai bien compris, tu n'as pas abandonné...
rembar a écrit :
on peux dire que j'ai abandonné puisque j'ai fait les 10 derniers kms par la route et lorsque j'ai donné mon carton de pointage ils l'ont vu .... :cry:
Mais bon, tu ne t'es pas arrêté et tu n'a rien cassé de plus que le piston.... Ca aurait pu être plus grave !
GOAREMM a écrit :
Bubb a écrit :
Mikalet a écrit :
😂
la 2ème est prête
😘
Qui aime bien châtie bien..... :)😘
Tu as changé les amortos du RC ? Ils sont longs....
c'est la paire que François avait bloquée en Bretonnie et qu'il m'a donnée ❤️
j'espère qu'ils vont tenir la distance avec le gros qui va monter dessus ....😄
j'ai très peu roulé avec mais j'aime bien
( j'emmènes les cc au cas ou )
😘
Bubb a écrit :
Mikalet a écrit :
😂
la 2ème est prête
😘
Bubb a écrit :
Qui aime bien châtie bien..... :)😘
Tu as changé les amortos du RC ? Ils sont longs....
Comme tu dits qui aime bien chatie bien....
C'est vrai qu'elle est très belle cette "petiote".....Mais....
Il est pas un peu trop en arrière ton garde boue...Arrière?....La cuve de carbu en "plastoc"smiley09
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
rembar a écrit :
Bubb a écrit :
Mais bon, tu ne t'es pas arrêté et tu n'a rien cassé de plus que le piston.... Ca aurait pu être plus grave !
INCROYABLE !!!! 😂
Mikalet a écrit :365 comme les corte cosso
c'est la paire que François avait bloquée en Bretonnie et qu'il m'a donnée ❤️
j'espère qu'ils vont tenir la distance avec le gros qui va monter dessus ....😄
j'ai très peu roulé avec mais j'aime bien
( j'emmènes les cc au cas ou )
😘
Elle parait haute de l'arrière.... et les deux roues touchent le sol sur la béquille.
Bubb , l'assiette est la même que quand ( c'est français hein ) tu l'as vue dans le sud ( pas dans le coffre hein !!! 😄)
la photo est trompeuse , déformation , et prise dans une pente à 6%
tout va bien , enfin je crois 😂
(je vous laisse vous en assurer sur son sujet restau 😉 😀
Pour la cuve Fred : c'est le choix non négociable des carbu DEL neufs ( j'ai des originaux en stock avec le bout d'alu et les plastiques blancs 😀 entre autre celui du QRO impecc )
Cette mob est loin d'être parfaite bien que passé quelques heures dessus depuis son achat : je ne l'ai remontée que pour rouler ; c'est utopique d'avoir une moto très belle dès que tu l'utilises nan ?
( les roues non restaurées mais un cerceau qui mérite un zingage) et j'ai gardé volontairement l'esprit de certaines prépa d'époque lors de son achat à la Rodes family 😘
Bon vu la bête de gamin qui connait que de la boite moderne ... pas sûr de tout retrouver au bout 😄
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Une petite liste des forces en présence? Qui roulera sur quoi?
2 Martins-baltar
3 Roy
4 Guyonnaud
5 Fay
6 Hector
7 Termeau
.................................................
liste complète sur le GV
manque les mobs en présence par curiosité sur la liste :)
3 Fantic 's na 😄
Kram'it ... 😉😘