LAUBRECAIS 2016 EN PF
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 03-10-2016, à 21:13
Bon, j'ai une moto entière, pour le moment. J'espère qu'elle ne va pas perdre ses boulons tout au long du chemin.
Tout n'est pas parfait. J'aurais volontiers remplacé l'allumage par le MVT neuf qui me fait de l'oeil, mais le mieux est l'ennemi du bien. La loi de l'emmerdement maximum s'applique souvent quand on fait les choses à la dernière minute. L'allumage qui est dessus est moins performant mais il suffira amplement pour une rando.
Merci par avance à tous ceux qui m'ont aidé à participer à ce Laubreçais 2016, notamment à BMB, qui a gentiment proposé de transporter mes affaires jusque là-bas 👍👍
A vendredi !

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
66 ans10221022 messages 144144 images
Posté le 03-10-2016, à 21:24
👍👍👍

Moto(s) : italiennes
20142014 messages 729729 images
Posté le 03-10-2016, à 22:22
A vendredi 👍

Moto(s) : une mob
59 ans735735 messages 4545 images
Posté le 04-10-2016, à 20:08
Les mobs sont pretes pour samedi?

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Posté le 04-10-2016, à 21:09
perso moteur neuf qui n'a fait que 300 mètres dans la rue :D ... comme je suis parti pour une balade ça va le faire :|

(moteur neuf , 3/'4 d'heure, aussi quand je t'ai tracté donc je suis confiant  😕 )

Posté le 04-10-2016, à 21:21
Je suis aussi confiant que toi ,je ne me fais pas de soucis pour tes machines!

Posté le 05-10-2016, à 20:18
j'espère être confiant aussi : le flacon donne pas le résultat (de finir sans soucis) ; en tout cas content de te revoir Jeff  😀

pour revenir aux pf

1    Darras    Christophe
2    Martins-baltar    Bruno
3    Roy    Franck
4    Guyonnaud    Christophe
5    Fay    Mickael
6    Hector    Michel
7    Termeau     Frédéric
8    Rhodes   Hervé
9    Hodee André luc

je vais tous les mettre d'accord na 😂

je suis loin ........................................très très Loin .....................................; mais c'est cool et hyper content 😎

Posté le 05-10-2016, à 22:20
Comptez pas sur moi pour prendre ça comme une grande spéciale en ligne.
Je ne sais même pas comment ma moto marche. J'entends que cet allumage Ducati régule trop tôt. La moto n'aura pas ses performances normales. Les médisants pourront médire, ça les occupera en vue de l'hiver qui ne manquera pas d'arriver :)

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
69 ans524524 messages 164164 images
Posté le 05-10-2016, à 22:24
Bon je suis quasiment prêt, 1/2 h de roulage avec le Puch dimanche matin (j'ai pas insisté, c'était l'ouverture de la chasse en Limousin:() et ce soir je me suis fait un roulement de roue sur la remorque, comme j'en avais pas , j'ai prélevé un roulement de boite (Steyr made in Austria s'il vous plait!😎) sur le bas moteur Puch qui avait déjà fait don d'organe pour la boite, ça ne peut que bien marcher!😄😄😄
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 06-10-2016, à 07:02
Les gars je compte sur vous pour nous faire le petit reportage photo de ce TVT cuvée 2016.

Amusez vous bien les gars....👍

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 06-10-2016, à 18:07
Bonne marrade les gars 👍

😂...Mimi tu peux pas ................................t'as pris la Fantic  😉😄😄😄

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Posté le 06-10-2016, à 21:12

BMB a écrit :

Bon je suis quasiment prêt, 1/2 h de roulage avec le Puch dimanche matin (j'ai pas insisté, c'était l'ouverture de la chasse en Limousin:() et ce soir je me suis fait un roulement de roue sur la remorque, comme j'en avais pas , j'ai prélevé un roulement de boite (Steyr made in Austria s'il vous plait!😎) sur le bas moteur Puch qui avait déjà fait don d'organe pour la boite, ça ne peut que bien marcher!😄😄😄

1/2 h ... t'as bien fait !
Moi je fais mon Flo 😘 300 m dans la rue et basta ....

j'arrive de Boismé où j'ai passé la journée avec le couple Rembar .... on a joué au planté de bâton avec un bout de plastique pour les tenir  entre eux à cause du vent
ben JE vais en ch .... en 50 ( Christophe : mais non .... 😄 ) ; enfin on verra , car mon challenge perso est de le faire

LAUBRECAIS 2016 en PF

juste une : après , c'est de la gourmandise

moi je sais mais pas sûr que cela aide le boulet 😄

Posté le 06-10-2016, à 21:23

GOAREMM a écrit :

Bonne marrade les gars 👍

😂...Mimi tu peux pas ................................t'as pris la Fantic  😉😄😄😄

merci pour ton support 😄 😄🤬😘

ce soir , je me dis que le "coffre" de la Goamm R m'aiderait surement 🙂

bon j'ai fait une promesse à mon hôte , qui est au passage un Fantic addict .... ,( va comprendre il aurait  vraiment bon goût  CQFD 😂)

Posté le 06-10-2016, à 22:49

Perdodu a écrit :

Comptez pas sur moi pour prendre ça comme une grande spéciale en ligne.
Je ne sais même pas comment ma moto marche. J'entends que cet allumage Ducati régule trop tôt. La moto n'aura pas ses performances normales. Les médisants pourront médire, ça les occupera en vue de l'hiver qui ne manquera pas d'arriver :)

Tu n'as pas une bobine debridée?
Je peux t'en preter une si tu veux.
Je prends la route en debut d'aprés midi,je l'amene,tu essaieras?

53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 07-10-2016, à 18:53
Amusez vous bien les amis et profitez de l'instant 👍👍
On attend les news et les photos avec impatiences 😍

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
67 ans19551955 messages 14341434 images
Posté le 08-10-2016, à 17:29
bonne bourre a tous :)

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
114 ans815815 messages 174174 images
Posté le 08-10-2016, à 18:24
Alors ???? J'ai un peu de news, mais pas de photo....
64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 08-10-2016, à 18:27
Alors ..alors ..hé..hé ....😄

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Posté le 09-10-2016, à 16:19
Bon ben c'est moi qui m'y colle. Vous n'aurez pas beaucoup de photos parce qu'on n'a pas vu beaucoup de photographes. Tu me diras, comme disait Chris Darras, avec le 50, t'as pas le temps de regarder autour. Avec 15 ou 20 cm de débattement, tu fais davantage attention à tout ce qu'il peut y avoir devant que sur le côté.
C'était bien sympa de retrouver un tas de gens que j'aime beaucoup dans le parc et sur la piste. 9 pisse-feu pour cette rando, c'était pas mal ! Le circuit convenait parfaitement aux petites. C'était un peu défoncé par le passage des motos modernes quelques jours auparavant. Ça tabassait pas mal au guidon de la X21. J'ai roulé debout la plupart du temps pour cette raison et aussi parce que la moto est petite et que je ne sais pas où poser mon cul quand je m'assois. La moto ne marchait pas au poil, la faute à un gicleur trop gros, et pas à l'allumage, comme je le pensais au début. Mais qu'importe, le Corsa Corta est étonnant par sa volonté et te tire bien des passages un poil techniques. On a fait un peu d'obstacles rouges pour voir, et ça passe étonnamment bien. Evidemment, on trouve le temps long dans les côtes mais ça m'a surpris d'échouer à même pas deux mètres du sommet de la côte rouge peu avant l'arrivée. Si bien que le gars du club qui était en bas m'a encouragé à recommencer en me disant que je passerais sans souci au 2e essai, et que ce serait le premier 50 qui la monterait. Je ne sais pas si André-Luc a tenté le truc avec l'Ancillotti mais c'était largement à sa portée. Je ne suis pas reparti pour le 2e tour après la casse du tube du silencieux à la fin du premier tour. Le silencieux touchait le pneu à chaque grosse compression de la suspension, et ça plus les vibrations ont eu raison du tube. Comme ça secouait beaucoup, j'aurais fini par tout semer dans un chemin et faire un boucan d'enfer. Une connerie de nature à ternir l'image de cet événement auprès de la population locale. Pas question de mettre en péril tout le travail de Rembar et ses copains du MC Laubreçais !
Francorusse, FredRx, BMB et presque tous les autres ont bouclé le sourire aux lèvres, un peu usés par le parcours devenu "tabassant". Mais je n'ai entendu PERSONNE se plaindre de quoi que ce soit.
C'était parfait, je reviendrai, probablement avec une autre moto. Je pense à une Kram-It qui moisit au garage. Le 50, c'est de loin le truc le plus marrant à conduire. Il faut s'en occuper, oui, mais c'est moins fatigant que le reste parce qu'à part un VTT, il n'existe rien de plus léger. Ça obéit au doigt et à l'oeil. Un rien suffit à corriger une trajectoire, et ça exige de les soigner, les trajectoires. C'est bon pour la technique. On me croit ou pas, mais à un moment où Francorusse me chassait et où je suis parvenu à résister de justesse, tout de suite après, j'ai repris de l'avance dans un bosquet technique. Et il m'est arrivé un truc inconnu jusqu'alors sur une moto : je riais aux éclats sous mon casque ! Tellement que j'ai dû me forcer à me calmer parce que je craignais de me manger un arbre dans ce bosquet.
Franck souffrait de la hauteur de sa moto et moi de la bassesse de la mienne. Mais comme c'est marrant !
Bref, merci à Christophe et au MC Laubreçais pour l'organisation de cet événement devenu incontournable, merci à la X21 d'avoir marché quasiment au poil, GRAND MERCI à BMB et Suzel, qui ont eu la gentillesse de transporter depuis chez mes parents tout mon équipement et plus encore, merci à Fred, Mikalet, Francorusse, Julien10, les frères Paysantini, Chris Darras, le Doc Garin, et tous ceux que je ne cite pas et que je vois trop rarement. (Et là, y a les médisants qui médisent "C'est normal que tu les voies rarement, avec ta grande gueule, on te voit jamais sur une moto." Ils n'ont peut-être pas tort mais s'ils couraient aussi vite que je les emmerde, ils auraient déjà fait le tour de la planète :)).
Félicitations à Mikalet qui remporte le TVT 2016, qui récompensait le plus beau PF du parc. Il s'en est fallu de peu qu'il remporte aussi le prix de la plus belle moto du parc tout court. Mais la sublîme Fantic 125 RC KS de Laurent a remporté un poil plus de votes. 3 motos sortaient du lot par la qualité de la restauration, dont celle de Mimi, et la KS remporte le titre avec sa gueule d'amour.

62 ans12421242 messages 13081308 images
Posté le 09-10-2016, à 16:59
Merci RV pour ce CR 👍, et bravo au X21 qui a réussi à trainer le Père Dodu 😉 un petit régime et le 50 te portera en haut des côtes ! Bon j'espère qu'on va avoir des tofs de vos trombines 😘et de vos brêlons 😳et le menu du repas (c'est important ça !)

Moto(s) : Des mobs
Posté le 09-10-2016, à 17:39
Je t'ai pas attendu pour faire attention à ce que je mange. Mais si je devais manger exclusivement ce que conseille le docteur de la médecine du travail, il me pousserait de longues dents, comme un lapin. Ma vie serait encore moins marrante et alors tu me traiterais de pisse-froid. Choisis ton camp, camarade !

Mais bon, on va pas pourrir le sujet avec des choses aussi futiles.

69 ans524524 messages 164164 images
Posté le 09-10-2016, à 21:37
LAUBRECAIS 2016 en PF
(photo de Fredrx)
Pas grand chose à ajouter au CR d'Hervé, super content d'avoir fait plus ample connaissance avec les afficionados du PF et d'avoir pu de nouveau faire hurler le moteur du petit Puch dans les chemins!
Un moteur qui prend des tours dans une partie cycle légère, quel plaisir!😂😂
Un grand merci à la rembar family et a leurs aides!👍👍
114 ans815815 messages 174174 images
Posté le 10-10-2016, à 17:07
Beau CR Hervé, merci.

Encore une manifestation réussie au Laubreçais, comme d'hab.... Bravo Christophe (et les autres) !
63 ans2424 messages 1212 images
Posté le 10-10-2016, à 18:51
Superbe week-end 👍
Une spéciale de 100 bornes pour moi et ce sacré 50RC 😍Quelle poilade ! Merci tout le monde 😘

Forza Fantic
Posté le 10-10-2016, à 20:08
Je connaissais le 50 sur route et un peu sur piste, il y a très longtemps. Et puis un peu dans les chemins avec la BPS de mon frère, mais sur un circuit de 50 km, c'est une première.
Comme beaucoup, je craignais pour la mécanique, mais c'est comme le reste, si la moto est suffisamment soignée, c'est pas plus chiant qu'une cylindrée plus forte. La preuve, aucun d'entre nous n'a cassé un moteur, tandis que la grosse HVA 430...

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>