LAUBRECAIS 2016 EN PF
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
63 ans2424 messages 1212 images
Posté le 10-10-2016, à 20:29
Oui, oui, il avait la banane le garnaga ! ;)

Forza Fantic
Posté le 10-10-2016, à 20:37
Et mention spéciale au Mikalet 👍pour ses efforts ! d'etre venu, d'avoir roulé ses 20 bornes ;)👍
C'est respectable 😎

Forza Fantic
59 ans735735 messages 4545 images
Posté le 10-10-2016, à 20:48
Avec ma 2,5 fois 50,je me suis aussi régalé.
La formule idéale!
Parcours adapté pour tout le monde.
A voir les mines réjouies en fin d'aprés midi,je pense que ça encourage la REMBAR TEAM à poursuivre dans ce sens.Merci à eux et les bénévoles associés a cette belle manifestation!
La prochaine fois je reviens avec le pisse feu,foi de normand!.

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 10-10-2016, à 22:26
Pffff !! Fabien, maintenant, il va voir des épreuves... modernes !! Il a fallu qu'il me traîne à Cahors pour la finale du Mondial. C'est lui qui m'a forcé, moi, je voulais pas !! Au début, y dormait pas, y voulait rien bouffer, pis on a acheté de la saucisse à griller chez Costes à Caussade, et là, il a retrouvé l'appétit, le parisien  😀

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
62 ans12421242 messages 13081308 images
Posté le 11-10-2016, à 11:29
C'est t y pas bientôt fini vos conneries les gars 🤬

J'avais bien assez les boules de pas pouvoir aller vous voir cette année les gaziers :cry:surtout par ce beau temps et avec la superbe brochette de PF, sans même parler de cette petite bleue ️ Encore une belle réussite du Rembar Team 😎

D'ailleurs on attends toujours des tofs (Béa 😘 a bien dû mitrailler hein Didier ?), heureusement qu'il y en a sur un site ami !! Et le Mimi il cause pas à nous depuis qu'il a eu son 1er prix d'excellence, il nous snobe ?

Moto(s) : Des mobs
20142014 messages 729729 images
Posté le 11-10-2016, à 19:41
ben vi ! 😄

j'ai passé ma journée d'hier sur les 2 mobs

AIM , que je trouvais compliquée dans les virolos sur la fin de mon petit parcours

LAUBRECAIS 2016 en PF

4 épines dans le pneu avant

une plaque latérale fendue :cry:

Aprilia

sélecteur hs , guidon tout debout , levier de frein tordu et poignée de gaz hs suite au vol plané du Padawan :(

La rando : 20 kms pour nous

départ ensemble sur ce tracé vraiment sympa , pas bien compliqué au début mais qui donne vite chaud
1ere grimpette sans difficulté mais dès la 2ème , le 80 se plante à 2 m du haut et moi juste derrière en plein milieu
Le bougre arrive à pousser jusqu'au sommet et je me dis qu'il va me filer un coup de mains ................................................................................................................... 

que dalle !! il redémarre et file son chemin parmi les grosses
débrouille toi Mimi

je reprends mon chemin et retrouve plus loin un groupe avec mon môme euphorique

nous roulons sur le terrain très très sec , poussière , cailloux , ornières etc ....
je suis à bonne distance de tout cela , pas lui ....🤬

Il s'en prends une bonne : une ornière qu'il ne pouvait voir car trop près des autres, le balance à gauche sur un arbre ( genou + sélecteur) qui va le renvoyer en vrac à droite ( guidon , levier , plaque latérale et beau placard sur le bas de la cuisse)
plus qu'à ramasser le bestiau tout ébêter :D

nous quittons ce chemin monotrace pour ne pas géner et nous arrêterons plus loin faire l'état des lieux
On prends notre temps , lui de boire un coup moi de redresser ce qui est possible

De la où nous sommes , nous voyons passer les mobs ( plusieurs s'arrêtent ou font un signe pour savoir si tout va bien 👍)
Les motos descendent en contre bas pour ensuite se taper la montée d'une colline en virolo ( ça monte beaucoup pour moi .... ) O'Dédé passe le pouce en l'air , je lui réponds

Après concertation , je propose à mon duo qui est tout blanc , de couper en bas dans la broussaille ( oui c'est pas bien :D) afin de s'éviter cette difficulté ; dont acte et nous grimpons la suivante
les 2 mobs marchent de moins en moins bien, ça s'engorge en bas à tout va ... pas agréable du tout

on s'arrête de nouveau , je check mon poto et O'Dédé nous repasse les yeux écarquillés 😂 😄

on repart , 1ères "grosses" difficultés sur une colline qui n'en finira plus pour nous ....

Il va me refaire la panne en pleine côte 🤬
je lui redémarre l'engin ( il a de plus en plus mal à la cuisse) et il arrive à finir la grimpette

moi , je pousse , je suis déjà explosé

Le Canari me passe avec son sourire habituel ... je pousse
5 secondes après , le piaf redescend à pieds avec mon poto 😘
nous finissons de grimper l'abeille. MERCI FAB

Plus beaucoup de motos nous dépasserons , bons derniers nous sommes

hop c'est reparti mais pas pour longtemps : la montée est toute gentille , des virolos et .... M .....:cry:
Ce coup ci s'est moi qui perturbe la bonne marche !
Un virage en aveugle et ..... un mur !!!! ( pour moi ) beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus rien
L'aprilia va faire de même dans mes fesses

je lui redémarre le bouzin , lui tiens la bécane pour qu'il se tienne debout " tape dans le moulin et l'embrayage !! "
ouineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  ....... pendant 1 jour sans fin

mais il va où !!!
bon ben je ne suis pas rendu en haut :(
je monte à côté de la mob moteur tournant , ça grimpe ....
au bout de 30 m je suis mort
Le poto redescend à cloche pieds mais je ne suis pas confiant
on arrive à 20 m du sommet explosés

2 marshall passent la difficulté  avec une aisance smiley09
Ils redescendront pour finir le boulot à 80 % à eux 2 ( merci au jumeaux 👍)

repos 10 mn
nous avons fait seulement 20 bornes ...

Après concertation ,( les marschall nous diront que celle là n'était pas la plus dure ) retour à Boismé

La jounée se passera à discuter avec les connaissances et la soirée commencera par un trophé 😳😳😳
création Didier

LAUBRECAIS 2016 en PF
,

cela me touche beaucoup(ENORMEMENT)  mais est-ce mérité ? L'apéro était à peine commencé 😄
Les autres PF étaient bien plus vaillants

merci Didier , Bruno ..... et Christophe qui fait qu'un tel événement soit possible avec le soutient de ses petites femmes et homme

😘😘😘

il ne me reste plus qu'à trouver d'où viennent ces pbs de bas régime uniquement à chaud et à prendre des cours de grimpette ....
de technique tout court ...

Amicalement , votre boulet préféré qui a sû tenir sa place 😎

Moto(s) : une mob
Posté le 11-10-2016, à 20:06
😄Génial ton résumé ! Rassures toi, j'ai eu le meme bleme sur mon 50. Il marche du feu de dieu jusqu'à moteur chaud et puis il n'y a plus que les hauts régimes qui lui plaisent.... 😜J'ai essayé des modifs carbu pour le 2eme tour mais sans changement :cry:. Arrivé à la maison, je changerai la bobine HT. Et si c'était un problème de micro climat ? :D:D

Forza Fantic
Posté le 11-10-2016, à 21:33
Ah wééééé !! Comment il en a ch... le Mimi !

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
69 ans524524 messages 164164 images
Posté le 11-10-2016, à 21:45
Malheureusement, la baisse du rendement avec la montée en température c'est une constante du 2 temps à carter pompe refroidis par air. j'ai ressentis la même chose (et çà se sent aussi sur de plus grosses cylindrées). Et bien sûr c'est d'autant plus sensible qu'il n'y a déjà pas beaucoup de couple à froid!

Seule solution accorder le moteur à plus bas régime (mais alors là, plus de puissancesmiley09), ou alors passer au refroidissement liquide😉
69 ans524524 messages 164164 images
Posté le 11-10-2016, à 21:50
Michel, ce trophée, il était fait pour toi, on dirait des oreilles de Mickey!😄😄😄
Posté le 11-10-2016, à 22:31
😄😄

j'ai oublié
le trophée a  un nom de par son créateur : "La Couronne du Té V Té"  ' (de part sa construction )
un artiste , que dis- je ... le César Du trophée ( bon faut bien recycler la daube hein les 2 gars du 29 et 13 ? 😉 )

Bon Rv , l'a renommé  dans la soirée,  "le bonnet d'âne du boulet"  😄😄

pas faux :)

j'en ai ch ...vi Rv

Ah j'oubliais : Super WE  avec JR , Bruno et Christophe  en gite et autre 👍👍
bon il fournit un pineau frelaté et du cananananadry sans Cognac ...pfff   😘change rien 👍

Posté le 11-10-2016, à 22:39
Du Cana....dry sans Cognac ? quelle honte 😂😂 Et sans glaçons j'imagine ? :/:/ 😄

Forza Fantic
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 12-10-2016, à 08:01
Je ne suis pas Charentais, mais c'est y pas plutôt du Schweppes qu'il faut dans le Cognac??🙄🙄

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Posté le 12-10-2016, à 09:36
Bah on a essayé avec le Canada Dry à Chatelus et après 3 verres, on fait plus la différence.

Administrateur
Posté le 12-10-2016, à 12:29
😄😄😄😄....Top!!!....👍👍👍

Faut voir aussi ce que l'on a essayé à Chatelus!!....Mamma mia, j'en ai encore des brulures d'estomac rien que d'y penser...

59 ans735735 messages 4545 images
Posté le 12-10-2016, à 13:00
"Mamma mia, j'en ai encore des brulures d'estomac rien que d'y penser..."

Petite nature!!!

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Administrateur
Posté le 12-10-2016, à 19:00
Tu crois pas si bien dire!

A une époque" j't'aurai torché ça sur l'pouce!"....Maintenant, un vrai foie jaune!!😄

Posté le 13-10-2016, à 17:41

Perdodu a écrit :

Ah wééééé !! Comment il en a ch... le Mimi !

Pinaise oui, je compatis, ayant moi-même le niveau poireau ++  et une condition physique d'enfer (fume fume) j'ose pas imaginer... mais ça a fait prendre l'air à l'AIM ! L'année prochaine Mimi tu raffles le prix avec le QRO 😎

Didier toujours aussi créatif dans ses œuvres 👍, mais quand même, une couronne toute neuve pour le boulet 🤬

Posté le 14-10-2016, à 20:57
l'année prochaine ... j'espère avoir pleins de potos 😍 autour de moi pour une rando cool  😎
mon CR ne doit pas faire peur ! Fab , je connais les raccourcis 😄
sans dec , je vous .... 🙂 vois bien avec moi pour le plaisir

Christophe , suite à ta propo perso ️que j'ai enregistrée , te sembles t-il jouable de monter un atelier PF  sur spé 2 par ex .. :D dans l'année pour passer un bon moment entre  boulets ou pas ?
le truc qui fait  que  chacun trouve son truc et apprennent des autres

si il y a des joueurs , je l'espère, , un gite qui va bien (merci Cécile pour le we dernier ) et top moumoute
c'est c... ou c'est Kon Christophe  ?

Posté le 17-10-2016, à 10:11
sans dec , je vous ....  🙂 vois bien avec moi pour le plaisir DE ME POUSSER DANS LES COTES 😂

Atelier PF 👍👍

Administrateur
Posté le 23-10-2016, à 14:03
Photos glanées sur Face Book.
LAUBRECAIS 2016 en PF

LAUBRECAIS 2016 en PF

LAUBRECAIS 2016 en PF

114 ans815815 messages 174174 images
Posté le 27-10-2016, à 16:18
Trop bon le récit de l'épopée du Mimi 👍 Personne ne s'est fait mal, c'est tout bon !

Tu sais (presque) ce qu'est un enduro.... Monte des chambres à air renforcées ;)

En tout cas, il y avait un bel essaim d'abeilles
Posté le 27-10-2016, à 22:53
pour quoi faire Bruno ?

je ne m'en suis aperçu qu'à la maison 😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>