SQUADRA 80 BONJOUR !! UN QRO DANS LA BOUTIQUE
oh que non .................................................................................... :cry::cry:
temps de m........
je roule en moto tous les jours qd même mais pas en mob
aujourd'hui pas de pluie et 19 °c à 2 jours de l'été ....
temps de m........
je roule en moto tous les jours qd même mais pas en mob
aujourd'hui pas de pluie et 19 °c à 2 jours de l'été ....
Moto(s) : une mob
6 mois plus tard...
Par contre, pour celui avant, sur quel base t'es tu basé pour choisir ?
Sur le Cross, j'avais celui là (M.Robert), j'ai donc choisis logiquement celui qui y ressemblait le plus, bien qu'un poil plus haut et un poil plus large !
si tout va bien , j'ai celui de gauche en neuf pour noël :)
Trop fort ce père Noël....
Par contre, pour celui avant, sur quel base t'es tu basé pour choisir ?
Sur le Cross, j'avais celui là (M.Robert), j'ai donc choisis logiquement celui qui y ressemblait le plus, bien qu'un poil plus haut et un poil plus large !
Mikalet a écrit :
si tout va bien , j'ai celui de gauche en neuf pour noël :)
Cool ça !! Tu as acheté celui que Helio vendait sur FB et autres ? Je ne désespère pas d'en trouver un, tout vient à point 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Salut les gars
je prends le post en cours de route...
mon avis sur la béquille, c'est qu'il faut la virer! c'est une source d'ennuis, ça s'ouvre quand il ne faut pas, dans les sauts par exemple ou bien tu perds les ressorts et c'est galère pendant tout l'enduro; et ça frotte dans les ornières...
faut juste trouver un arbre ou un pote pour tenir la moto quand tu t'arrêtes 😄
j'ai entendu dire qu'elle était obligatoire en compétition d'enduro à l'ancienne; sur ce coup là je suis mal car la mienne est tordue depuis l'origine et elle a vite dégagé depuis longtemps
sinon Mikalet, faut la mettre dans la boue ta machine c'est fait pour :cry:
je sens que je vais me faire des amis....
je prends le post en cours de route...
mon avis sur la béquille, c'est qu'il faut la virer! c'est une source d'ennuis, ça s'ouvre quand il ne faut pas, dans les sauts par exemple ou bien tu perds les ressorts et c'est galère pendant tout l'enduro; et ça frotte dans les ornières...
faut juste trouver un arbre ou un pote pour tenir la moto quand tu t'arrêtes 😄
j'ai entendu dire qu'elle était obligatoire en compétition d'enduro à l'ancienne; sur ce coup là je suis mal car la mienne est tordue depuis l'origine et elle a vite dégagé depuis longtemps
sinon Mikalet, faut la mettre dans la boue ta machine c'est fait pour :cry:
je sens que je vais me faire des amis....
Moto(s) : aprilia 80 RX
des sauts ? 😄
la confier à un pote ? 🤬😡
la confier à un pote ? 🤬😡
je plaisantais bien sûr; c'est aussi un vrai plaisir de se remonter une belle petite machine aux petits oignons; sans pour autant avoir besoin d'aller la ruiner à la première sortie!👍
Alors la Fred je partage ton avis la béquille centrale, pas très fiable au niveau des ressorts, et c'est un bon "accroche ce que tu veux" qu'en tu endures un peu.
Mais j'adore le look d'une enduro sur sa béquille centrale, le guidon braqué sur la droite dans un parc fermé😍😍......Cela a une super gueule👍
Mais j'adore le look d'une enduro sur sa béquille centrale, le guidon braqué sur la droite dans un parc fermé😍😍......Cela a une super gueule👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
J'ai perdu la bequille de ma Caballero à l'enduro de Champagnat, Depuis je ne suis embeté avec!
Ceci dit c'est pratique quand meme.
Je prefere le guidon braqué à gauche quand la moto est au repos!
Ceci dit c'est pratique quand meme.
Je prefere le guidon braqué à gauche quand la moto est au repos!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
une vis à tête large ou une rondelle sur les attaches de béquille pour retenir les anneaux du ressort
et un bout de chambre à air sur le B.O pour éviter qu'elle ne se déplie en roulant
et un bout de chambre à air sur le B.O pour éviter qu'elle ne se déplie en roulant
puzzle complet ! 😎
raide neuf mais il va falloir le rénover car des micro rayures et un peu terne ...
raide neuf mais il va falloir le rénover car des micro rayures et un peu terne ...
Elle va être superbe cette moto!
ça sent encore la gagne pour la plus belle à Boismé en 2017 :D
ça sent encore la gagne pour la plus belle à Boismé en 2017 :D
Ah oui, très bonne pioche, car le M Robert il faut se bouger un peu pour le trouver celui la.👍
Chapeau bas, avec la petite "papatte" qui va bien pour le câble de frein avant ;)
Chapeau bas, avec la petite "papatte" qui va bien pour le câble de frein avant ;)
Mikalet a écrit :puzzle complet ! 😎
Bonne pioche 😍Si tu en vois tourner un autre.... 😀
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
2 mois plus tard...
4 semaines pour le certificat FFVE 😎 mais dossier resté 4 semaines en pref pour cause de recherche de renseignements sur Paris 🤬😜:/🤔
mais s'est fait !! 😂
mais s'est fait !! 😂
👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bravo!👍
C'est souvent le parcours du combattant ce genre de démarches.
C'est souvent le parcours du combattant ce genre de démarches.
Bravo mon pote, ça c'est fait 👍👍👍
merci à toi pour les docs qui m'ont bien aider à faire comprendre à un zélé incompétent dans ce domaine que c'était une enduro et non une cross !!!!!
les cheveux blancs aident aussi à convaincre bien qu'ils doivent se demander ce que je peux bien faire d'autant de mobylettes 😄
❤️❤️😘😘
les cheveux blancs aident aussi à convaincre bien qu'ils doivent se demander ce que je peux bien faire d'autant de mobylettes 😄
❤️❤️😘😘
Vieux un jour, vieux toujours hein:DC'est cool et merci à toi d'avoir remonter un QRO, ce n'est pas tout les jours et surtout...ça ne court pas les rues donc c'est un vrai bonheur 😘😘
La brèche est ouverte, merci Michel....👍
Bravo Michel 👍👍
Ta ténacité a encore payé 😀
Super !
Ta ténacité a encore payé 😀
Super !
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
6 mois plus tard...
Mikalet a écrit :
Salut Mikalet,
Ton magnifique totocol AIM 1980, y aurait moyen d'avoir une copie du scan ? 😍
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)
Ouah 👍👍👍
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)