BONNES FETES À VOUS TOUS!
Bon reveillon à tous ,que le pere noel vous gate!
Bonnes fetes.
Bonnes fetes.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
bonnes fêtes à tous 😘
Moto(s) : une mob
Je vous souhaites à tous de passer de très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année. Profitez bien de vos proches et amusez vous 👍👍😘😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
GEGE83 a écrit :La magie de noel c'est de rester de grands enfants :):):)
JOYEUX NOEL A TOUS
Génial GG 👍C'est toi qui a bricolé ça ?
Je me suis permis de rendre vos vidéos à Pépé et toi plus visible en modifiant le code youtube 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Passez tous de bonnes fetes 😘
GEGE83 a écrit :La magie de noel c'est de rester de grands enfants :):):)
JOYEUX NOEL A TOUS
Florian Edart a écrit :
Génial GG 👍C'est toi qui a bricolé ça ?
Je me suis permis de rendre vos vidéos à Pépé et toi plus visible en modifiant le code youtube 😘
Merci FLO , je n'arrive jamais a integrer la video 😕 j'ai fait le truc pour mon atelier ,histoire de le rendre plus joyeux pour ces fêtes de noël :D
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pépé minot a écrit :Et voili début des festivités pour clore l'année 2016
Si vous avez soif, j'ai trouvé un cork screw qui devrait plaire aux impatients que vous êtes, dite moi le contraire
Plein de bonnes choses
Pensées à vous tous
Et à l'an che ven
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
sacré tire bouchon! le mec est quand même super fort pour avoir cogité la machine :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bonnes fêtes à vous tous...