vite vite !!! que l'on puisse voir ça 😂
ici nous sommes tous des fêlés de pisses feux ...........
Moto(s) : italiennes
Y en a 2 album, avec des photos de toi en crossman...
Moto(s) : 125 Dtmx 1979- 125 Fantic cross 1982 - 125 Fantic RC 1979
tu scannes tes photos que tu envois dans un dossier de ton PC et ensuite tu vas en bas de page de cher site, tu cliques "choisissez un fichier" tu choisis tes photos dans ton dossier perso, tu fais "envoyer" et voilà l'affaire est faites 👍
Faut que je trouve du temps, j'ai une saison de voiture à préparer...
Mais je vais m'organiser!
Moto(s) : 125 Dtmx 1979- 125 Fantic cross 1982 - 125 Fantic RC 1979
CatbulFredmasse a écrit :Coucou!
Moi je suis le garçon de 15 ans à gauche!
Et en action au essais de chissay en Touraine, derrière mon ami christophe!
Dès que j'aurais compris comment mettre des photos, je vous glisserais quelques clichés sympathiques, d'une époque formidable...
J'avais d'ailleurs, roulé sur un 80 QRO,prêté par Mr Edart, pour la finale promosport cross!
À bientôt...
bienvenue "le garçon de 15 ans à gauche" 👍
(photo prise sur la page 3 de ce tuto )
Moto(s) : une mob
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
CatbulFredmasse a écrit :si cela peut aider , je veux bien faire un tuto en images pour insérer les photos .Coucou!
... essais de chissay en Touraine...
Dès que j'aurais compris comment mettre des photos, je vous glisserais quelques clichés sympathiques, d'une époque formidable...
J'avais d'ailleurs, roulé sur un 80 QRO,prêté par Mr Edart, pour la finale promosport cross!
À bientôt...
le 37 c'est mon coin et je ne suis pas du tout curieux 😉😄😄
c'est quoi un QRO en action ? 😂
Dépêche toi de répondre Fred ils sont tous à l'affut !!!!.............
si tu connais , tu n'a plus besoin de voir :D😄
CatbulFredmasse a écrit :Coucou!
... essais de chissay en Touraine...
À bientôt...
Mikalet a écrit :si cela peut aider , je veux bien faire un tuto en images pour insérer les photos .
le 37 c'est mon coin et je ne suis pas du tout curieux 😉😄😄
c'est quoi un QRO en action ? 😂
J'avoue que s'il y a des photos 😍😍👍👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Didier a écrit :Bon alors les gars , vous nous faites un p'tit sujet spéciale dans le style : Team Joël Motos " L'adversité amicale" ( Rapport a la Squadra 50 bien sûr 😀 ) . 👍👍👍
Team Joël Motos " L'adversité amicale" Voilà un titre joliment trouvé Didier et qui reflète bien la réalité de l'époque 😀
Je suis moi-même étonné aussi longtemps après de me rappeler de son dernier magasin..un homme avec un sale caractère comme le Père, mais un sacré passionné !!
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Joël Motos est totalement incontournable de l'histoire Fantic en France, très dynamique avec son Team.
En plus nous avons même des acteurs de l'époque.;)
Allez, Raconte!
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
GOAREMM a écrit :Pour celle là je vendrais une bonne paire de Fantic ❤️😍😍
Fred a écrit :
C'est vrai celle la, elle est vraiment tres belle, regarde les composants qu'il y a dessus!!....ça laisse carrement réveur, d'autant plus qu'elle est réelement magnifique(encore!!), trés équilibrée d'un point de vue de ses formes, j'aime ce reservoir de forme plate....Oui, tu as raison Sylvain😍😍
On va parler de ..... EUROS!
Baisse de prix a cause des gbs et carbu non conformes !...
eugénio cação a écrit :Des raretées trouvées a un site espagnol:
Selon le gars qui a mis les photos, seulement ces deux exemplaires de la Bultaco ont été construits:
eugénio cação a écrit :Des raretées trouvées a un site espagnol:
Selon le gars qui a mis les photos, seulement ces deux exemplaires de la Bultaco ont été construits:
GEGE83 a écrit :
Très belles 👍 le cadre de la première ressemble a un cadre italien ancilotti avec fourche bétor et moyeu avant bultaco , la seconde aurait un cadre aim avec fourche marzocchi première génération 😳 toute les deux avec le Sachs 50 👍👍
Est une idée de Mr Bulto ou un proto ???😉
GOAREMM a écrit :Pour celle là je vendrais une bonne paire de Fantic ❤️😍😍
Fred a écrit :
C'est vrai celle la, elle est vraiment tres belle, regarde les composants qu'il y a dessus!!....ça laisse carrement réveur, d'autant plus qu'elle est réelement magnifique(encore!!), trés équilibrée d'un point de vue de ses formes, j'aime ce reservoir de forme plate....Oui, tu as raison Sylvain😍😍
eugénio cação a écrit :
On va parler de ..... EUROS!
Baisse de prix a cause des gbs et carbu non conformes !...
Elle est à vendre cette Simonini Eugénio?
Maintenant si elle te gène, je peux penser à lui faire une place chez moi!!
www.vintagedirtbikeparts.net/VintageKramer...
j'espère que ça fonctionne
Moto(s) : aprilia 80 RX