ANNONCES AUTRES SITES
Ben si ! Elle est superbement préparée pour aller à la casse 😄😄
Moto(s) : Des mobs
Rien que la selle: un pur joyau...:D:Dsmiley09
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
La moto est dans l'état qu'elle est, peut importe, mais ce qui et intéressant c'est que le nom du père Edart est encore cité de nos jours dans une annonce...il serait peut être intéressant de contacter le vendeur pour savoir d'où il sait qu'elle est passée entre ses mains et si il a des renseignements pour la postérité....:)
2 semaines plus tard...
Trop craquante cette petite yam, et superbes photos en plus👍
www.leboncoin.fr/motos/1370573093.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1370573093.htm?ca=12_s
La moto doit être en Italie, pas en France 😜
Ben oui
Les photos sont estampillées SUBITO🤬
Cher pour une trial
Les photos sont estampillées SUBITO🤬
Cher pour une trial
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Motorsite a écrit :Et une Fantic avec embiellage plaqué or !
https://www.leboncoin.fr/motos/1373354331.htm
Cette machine n'a rien à faire sur ce site dans la section annonce, il s'agit d'une 200 Trial.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
4 semaines plus tard...
Un fantic unique proto powered by pigeot à pas cher
J'adore le montage de la flasque de frein ar
www.leboncoin.fr/motos/1389597174.htm?ca=12_s
J'adore le montage de la flasque de frein ar
www.leboncoin.fr/motos/1389597174.htm?ca=12_s
Pour Fabien!:)
www.leboncoin.fr/motos/1396978436.htm?ca=12_s
Avec kit Simonini!
www.leboncoin.fr/motos/1396973130.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1396973130.htm?ca=12_s
C'est le Jean Pierre Edart Revival sur les annonces en ce moment...
J'avoue que c'est assez troublant !! Et en même temps, ce n'est pas parce qu'il y a un Stickers Squadra50 que le père Edart l'a préparé !😳
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
encore une moto UFFICIALE 😄😄😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
zac640 a écrit :Pour Fabien!:)
Rien que pour les caches latéraux introuvables... me tente pas Daniel 😘en plus c'est la version 2 avec les grandes roues, le pot qui passe à l'intérieur comme la trial, et la platine alu arrière renforcée (les précédentes ne supportaient pas l'usage TT trop musclé) tsss je l'ai pas celui-là, elle est un peu loin pour moi et là je grimpe en cylindrée 😉
Je mets la phot pour la postérité :
Y a qd même le fond de selle qui n'est pas d'origine et impossible à retrouver donc à refaire (moi c pas la peine j'imagine le truc en contreplaqué peint à la bombe avec de la mousse de chez amazon...), les gb, des bidouilles sur les reposes pieds, la sortie de pot niveau cylindre sciée à refaire etc., mais, mais y a le carter de chaîne et les caches lat... sûr qu'il est en meilleur état que celui que j'avais retapé. A ce prix il va traîner un peu je pense, wait and see.
Bein apparement il à pas trainé 🙄
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Hausse spectaculaire de l'action Oscar à la bourse de Paris, New-York s'écroule, Londres résiste, Tokyo frémit !!
J'ai bien fait d'investir 👍
En tout cas ça veut dire qu'il sera restauré, une bonne nouvelle pour la préservation de cette espèce en danger.
J'ai bien fait d'investir 👍
En tout cas ça veut dire qu'il sera restauré, une bonne nouvelle pour la préservation de cette espèce en danger.
3 semaines plus tard...
www.leboncoin.fr/motos/1407614861.htm?ca=12_s
un p'tit P6 et ca repars
un p'tit P6 et ca repars
Je vendrai la mienne bientôt, sans doute. Avec un P6 kit 25 refait de partout. Mes enfants ne s'en sont jamais servi.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
RV, quand tu es prêt à la vendre, pense à m'envoyer plus de détails avant;)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
sylvain a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1407614861.htm?ca=12_s
un p'tit P6 et ca repars
Pour la postérité :
ET même qu'avec un peu de bons gout, ça peut donner ça 😍
6 semaines plus tard...
Merci Daniel, s'il était à coté de chez moi je l'aurai bien pris pour pièces (le pot surtout) car j'ai l'intention de m'attaquer à celui-là dès que j'ai du temps... denrée rare
Ca fait quelques jours qu'il traine sur le BC, ça semble une bonne base de restau y a même le silencieux ! (et avec un réservoir tôle...😉).