Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Démontage
Mauvaises surprises au démontage
Là ou tourne le pignon primaire bad
En cours de résolution, plus qu'à attendre que les pièces rentrent
Elles sont magnifiques ces AIM😍
J'espère qu'un jour j'en aurai une😎
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :La suite, la suite !!!!!!!!!!😉:D
Elles sont magnifiques ces AIM😍
J'espère qu'un jour j'en aurai une😎
T'en as pas marre de dire des banalités....Elles sont plus que magnifique!!😄😄
En avoir une?....Va te faloir un espéce de garage avec tout ce que tu as envie toi!!👍😄
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Il est un peu loin de chez moi, genre en Dordogne, mais ça c'est un détail :D😘
Quelques infos de la resto
Le cadre revenu de peinture
les plastiques
un premier essai,
photo montage
Trouvé des hydrocross
Un peu de barbouille
Ce que ça devrait donner
Avec les hydrocross newlook, la moto a retrouvé une assiette neutre
A quoi y ressemble le petit cylindre cote adm
@+
En vérité, y a fort à parier que c'est plutôt Eurocilindro qui a pompé sur Sachs sur ce coup là.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
je peux en savoir d'avantage ? merci !
Moto(s) : une mob
On est toujours sur du 40,3 x 39. Ils avaient ajouté 2 transferts arrière au-dessus de l'admission, comme le faisaient certains préparateurs sur le cylindre Gilardoni d'origine du CC. Souvent, ils ajoutaient aussi des boosters à la lumière d'échappement.
C'est une transformation qui se fait encore chez Controllotirato en Italie.
Ce kit Eurocilindro requiert un chargement et usinage des carters moteur car ses conduits dépasseraient les conduits d'origine du carter Mina. Et la finition des lumières est immonde. Il y a donc du travail avant que ça marche bien.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Moto(s) : italiennes
Je suis allé là, carbu plus passe partout
Pour répondre à peredodu, sur mon cylindre aucune inscription, je ne sais si à l’époque PARMAKIT se limitait à faire une copie de l'AGS, ou est ce le début d'une préparation FANI inachevée
Perdodu a écrit :C'est un haut moteur complet pour le CC de chez Eurocilindro (désormais Athena) d'époque. Il n'existe plus depuis longtemps.
On est toujours sur du 40,3 x 39. Ils avaient ajouté 2 transferts arrière au-dessus de l'admission, comme le faisaient certains préparateurs sur le cylindre Gilardoni d'origine du CC. Souvent, ils ajoutaient aussi des boosters à la lumière d'échappement.
C'est une transformation qui se fait encore chez Controllotirato en Italie.
Ce kit Eurocilindro requiert un chargement et usinage des carters moteur car ses conduits dépasseraient les conduits d'origine du carter Mina. Et la finition des lumières est immonde. Il y a donc du travail avant que ça marche bien.
sur le sachs pas de probleme de conduit a reajuster!!!! tout tombe bien 😉par contre 🤬va y avoir du travail en mise au point😄
mais on gere 😀 pas de probleme😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pépé minot a écrit :Bonjour
Quelques infos de la resto
Avec les hydrocross newlook, la moto a retrouvé une assiette neutre
@+
Dis voir Pépé, tu compte faire du trial ou du T.T avec ta belle🤔😉
Parce lorsque l'on regarde tes pneus 😳🤬
Hé hé !!😄
Voici le travail de Controllo Tirato sur un Mina Corsa Corta. Faut aimer le risque !
Les fani sont signés
Remarquez l'admission monstrueuse
Je pense que pour nos ages on va se limiter à ce que l'on a, et faire en sorte que çà fonctionne
eugénio cação a écrit :Les caneaux ne partent pas de l'admission, Fred.Sont des transferts normalles, mais plus petits.
Ok Eugenio, j'avais pas vu ça comme ça;).....je voyai pas comment ça pouvais fonctionner sans clapets....ça va mieux avec des explications👍
merci !!
un sujet dédié vu vos oeuvres d'art !? 👍
( je me régale smiley09 )