Aujourd'hui, finition des soudures et préparation pour peindre en rouge.
Soudage du petit système pour assurer la béquille.
Système d'attache de la béquille.
Avec un taquet de "fin de course"
Gat Junior est en train de s'y faire les doigts sur son PF👍👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
A par ça super d'avoir un fils qui a la même passion que vous.
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
Rassurez vous, je fais très attention à la sécurité de mon pitchoun'
Pour info là, la visseuse tournait lentement, et il n'y avait ni étincelles ni particules de peinture projetées 😉
C'était pour gratter la terre, la finition s'est faite au papier verre 😉
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
De près y'a plein de défauts :cry:
Mais bon, ce sera propre et puis comme on dit : "Pour aller la jeter dans les cailloux....." :/
Ta cabine de peinture n'est pas très écolo, mais le résultat est la.
En faisant un peu de rangement..... la tige d'un des 2 amortos m'a échappé des mains. Elle est allée s'écraser sur mon petit marbre posé par terre !!
Et voilà le résultat 😢 😢 😢 😢
Cette chape à l'air d'être vissée sur la tige.
Quelqu'un a t-il une idée de solution 🤔 🤔
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Tain' je suis vert, avoir cassé une pièce introuvable comme celle là ça me rend dingue.... 🤬🤬🤬
Je ne trouve plus l'annonce mais je crois que c'était quelqu'un qui vient sur le site qui vendait.
C'est pas introuvable, mais bien galère. Courage mon pote.
C'était franchement pas le moment qu'il m'arrive une tuile comme ça smiley09
Elle s'est brisée en tombant à terre et je suis certain qu'elle aurait pu se rompre à la première bosse venue ......
Moto(s) : Yamaha TY 50 , Fantic 243 , Suzuki 600 DR , Yamaha 650 XJ
gat_hva13 a écrit :Bah, ce sont juste des mauvaises herbes qui ont un peu changé de couleur 😄
une habitude chez toi de peindre la pelouse 😄😄😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gat_hva13 a écrit :Ok. Merci Gégé pour l'info.
Tain' je suis vert, avoir cassé une pièce introuvable comme celle là ça me rend dingue.... 🤬🤬🤬
ah bin je l ai déja fait avec un marzo qui venait d etre repeint .. pareil que toi , sauf que la partie n était meme pas démontable 🤬🤬🤬
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gat_hva13 a écrit :Bah, ce sont juste des mauvaises herbes qui ont un peu changé de couleur 😄
Le Canari a écrit :
une habitude chez toi de peindre la pelouse 😄😄😄
Waip ! :D
Mais t'as vu, je change de couleur à chaque fois 😄😄
gat_hva13 a écrit :Ok. Merci Gégé pour l'info.
Le Canari a écrit :
ah bin je l ai déja fait avec un marzo qui venait d etre repeint .. pareil que toi , sauf que la partie n était meme pas démontable 🤬🤬🤬
Dans mon malheur j'ai quand même de la chance 😀
Surtout qu'RVRoad en a un chez ses parents 😎
TP415 a écrit :Cette chape cassée pourrait se refaire en tournage fraisage sans trop de soucis , de plus dans une alu type AU4G et qui serait de bien meilleure qualité que cette "cagouille" sur la photo ...... 😉
Elle s'est brisée en tombant à terre et je suis certain qu'elle aurait pu se rompre à la première bosse venue ......
C'est vrai, la même chape en AU4G n'aurait jamais cassé sur un tel choc
Une solution à mettre en case mémoire ;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Bah, finalement je vais aller bricoler dans le salon 😄😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74