ENDURO DE CHAMPAGNE MOUTON LE 5 MARS 2017
pour la GAY PRIDE , c'est toi qui vois 😄par contre ça va être chaud bouillant si tu le veux pour CHAMPAGNE MOUTON ( hipps )
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Te casses pas la tête pour Champagne Mouton car pour l'instant j'ai celui de Rico;)
Mets le de coté pour l'instant et quand tu aura la "marmitta" nous ferons un groupé👍
Mets le de coté pour l'instant et quand tu aura la "marmitta" nous ferons un groupé👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
J'ai retrouvé les tubes de 35 dont je t'avais parlé. Ils font 680 de longueur. Si ça dépanne quelqu'un...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
per fare una tm barbie!😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
La TM en fourche de 35 c'était pas une Barbie😉C'était un très beau modèle à air de 1980😍
Il me reste un gilet de sauvetage de ma période jet ski, je vais peut être l'emmener pour ce week!😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
J'ai pris de la corde d'alpiniste.
Nous nous encorderons au cas ou un de nous sombre dans un bourbier sans fond.
Nous nous encorderons au cas ou un de nous sombre dans un bourbier sans fond.
ricostopy a écrit :Il me reste un gilet de sauvetage de ma période jet ski, je vais peut être l'emmener pour ce week!😉
prévoyez les KWAY 😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pour éviter de tout pourrir, je roulerai avec une mocheté ce week-end
On commence avec du transparent qui est doux pour mes plastiques.
Pour finir avec du gros scotch US qui fait bien crade, mais qui devrait être efficace.
En rouge cela aurait été moins pire, mais le gris que j'ai est bien plus résistant, c'est du vrai scotch US, pas de la merde de solderies.
On commence avec du transparent qui est doux pour mes plastiques.
Pour finir avec du gros scotch US qui fait bien crade, mais qui devrait être efficace.
En rouge cela aurait été moins pire, mais le gris que j'ai est bien plus résistant, c'est du vrai scotch US, pas de la merde de solderies.
pffff encore une daube raffistolée pour faire plaisir à DONALD 😄😄😂
rajoutes une longueur de scotch plus loin à la base du résé
je serais là pour faire des gros plans prometteurs :Dmais moi je Mange et Dors au chaud 😎👍
à Samedi fin d'aprem
;)
ps : si un gazier a ça : je recherche une jante en 18 pour Grimeca à broche donc perçage droit côté flasque de frein
c'est pour le QRO
rajoutes une longueur de scotch plus loin à la base du résé
je serais là pour faire des gros plans prometteurs :Dmais moi je Mange et Dors au chaud 😎👍
à Samedi fin d'aprem
;)
ps : si un gazier a ça : je recherche une jante en 18 pour Grimeca à broche donc perçage droit côté flasque de frein
c'est pour le QRO
Moto(s) : une mob
Pour manger au chaud cela devrait être encore jouable car nous allons a une Pizzeria de Ruffec le samedi soir.
S'il y a des gars qui veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir.
Pour ce qui est de dormir au chaud c'est autre chose, nous dormons dans nos "hôtels" Fiat respectifs donc nous aurons quelques ( sss) couvertures;)
Le scotch US sur la photo n'était pas fini de poser, t'inquiètes ça couvre comme il faut.
Au plaisir de te voir samedi fin d’après midi.👍
S'il y a des gars qui veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir.
Pour ce qui est de dormir au chaud c'est autre chose, nous dormons dans nos "hôtels" Fiat respectifs donc nous aurons quelques ( sss) couvertures;)
Le scotch US sur la photo n'était pas fini de poser, t'inquiètes ça couvre comme il faut.
Au plaisir de te voir samedi fin d’après midi.👍
Avec un look comme ça on va pas te louper!😉
Y vont lui jeter des pierres dans la spéciale, oui...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Ben s'il y a des pierres c'est qu'il y aura encore moyen de trouver de la motricité!!...😂
Car c'est pas gagné de ce coté la😳
Car c'est pas gagné de ce coté la😳
cul coller a la selle tu tomberas pas mon fred ! 😄😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
T’inquiètes mon JP, je vais pas changer mes bonnes habitudes😄
Le hors bord est prêt pour affronter "le bog" de Champagne Mouton.
Depuis j'ai fais aussi des bords au scotch américain sur le garde boue avant.👍
C'est prêt plus qu'à charger.
Depuis j'ai fais aussi des bords au scotch américain sur le garde boue avant.👍
C'est prêt plus qu'à charger.
Fred a écrit :T’inquiètes mon JP, je vais pas changer mes bonnes habitudes😄
change rien !;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Une bande de scotch à colis sous les garde boue pour retirer la boue vite fait après le premier tour peut-être 😀 ?
Je ne fais qu'un seul tour Hervé, je suis un des rares inscrit en "Gentleman".
Je deviens fainéant, je ne veux plus me taper deux tours d'enduro de ligue.😉
Un seul tour c'est suffisant à nos ages sur une petite cylindrée.
Je deviens fainéant, je ne veux plus me taper deux tours d'enduro de ligue.😉
Un seul tour c'est suffisant à nos ages sur une petite cylindrée.
Vu le temps si ça continu je vais faire un tour a la pizzeria et basta!😉
ricostopy a écrit :Vu le temps si ça continu je vais faire un tour a la pizzeria et basta!😉
Comme tu le sents;)
Le principal c'est que tu sois la....
J'avais voulu insister à rouler en 2013 alors que je n'avais plus aucune envie. Bilan je me suis dégouté, et je ne voulais plus rien entendre parler qui avait rapport à l'enduro ou à la moto et cela a duré plus de deux ans.
Si tu n'as pas trop envie viens juste manger une "Pizz" passer un moment et faire un tour pour voir👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo