LES 50 ET 75 DE MOTOCROSS
Sujet
bonjour a tous,
ayant plus de pratique en toto cross, peut on parler et mettre des photos de 50 cross
sportivement
phil ;)
ayant plus de pratique en toto cross, peut on parler et mettre des photos de 50 cross
sportivement
phil ;)
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
bonjour real visitor
bien sûr les 50 de cross pas de problème ! mais comme le reste des autres moto limite a 1980 maxi !😎
bien sûr les 50 de cross pas de problème ! mais comme le reste des autres moto limite a 1980 maxi !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
1981 Bruno, 81;)
Tu va pas encore me bouffer une année non😉 !!
Allez, je retourne aux photos pour le mettre en ligne ce soir ou demain;)
Et pour Phil, pas de soucis évidemment, Cross, Enduro et trial, tout ce qui est vert mais pré 81
(non, je n'ai pas dit Kawa Fred 😄)
Tu va pas encore me bouffer une année non😉 !!
Allez, je retourne aux photos pour le mettre en ligne ce soir ou demain;)
Et pour Phil, pas de soucis évidemment, Cross, Enduro et trial, tout ce qui est vert mais pré 81
(non, je n'ai pas dit Kawa Fred 😄)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
bon sa va tu suis !:D ont autorise aussi les 75 cc de 1981 !;)comme il y en aura pas des masses ! 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Oui, les 50 Cross sont les bienvenus...D'ailleurs Philippe, je re-baptise ton Topic;)
D'ailleurs, c'est pas un hazard, je met un Gabbianno....Comme ça, juste comme ça!!😄
D'ailleurs, c'est pas un hazard, je met un Gabbianno....Comme ça, juste comme ça!!😄
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Ah oui, ça c'est trés mignon aussi👍👍
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
le cross beta corsa corta est pas mal non plus15.5 cv carbu de 30 !! le modéle d'une certaines --- 😄😄
betaman
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Oui, trés belle cette Gilera, j'aime les machines avec les jantes bordées de cette époque, et les petites suspensions.
jeanpierre84 a écrit :le cross beta corsa corta est pas mal non plus15.5 cv carbu de 30 !! le modéle d'une certaines --- 😄😄
Non, non....C'est le Gabbianno qui à servi de base Jean Pierre, pour le QRO....Mais qu'il est beau ce Beta😍😍
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
jeanpierre84 a écrit :le cross beta corsa corta est pas mal non plus15.5 cv carbu de 30 !! le modéle d'une certaines --- 😄😄
Fred a écrit :
Non, non....C'est le Gabbianno qui à servi de base Jean Pierre, pour le QRO....Mais qu'il est beau ce Beta😍😍
c'est pas tout le monde qui monte les poignées de guidon a la graisse hein mon fred ! 😄😄sur le gabaroro👍
betaman
T'as raison, ça c'est le montage "usine"😄😄...Pas donné au premier venu👍
Fred a écrit :Oui, les 50 Cross sont les bienvenus...D'ailleurs Philippe, je re-baptise ton Topic;)
Ben alors là, moi je ne vois vraiment pas pourquoi choisir une telle brêle quand même 😳 😉
D'autant que Gabbiano cela ne prend pas deux N !! Je galère suffisamment avec la Mazizi de Rembar, je sais de quoi je parle:D
Mais, mon petit doigt me dit pourtant, que j'en sais plus que vous tous, et que je vais vous créez un sujet dédié pour la peine 😄 😄
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Oh! Le prétentieux !😉;)
Nous avons déjà eu cette discussion mon JP, et tu sais que ça ne correspond pas d'ailleurs, la preuve😄
Et je ne parle pas du bras oscillant en plus et de tout les autres détails...
Mais ceci dit, le mécanicien d'usine que je suis vous M**** 😡:D
JMO a écrit :Je vais quand même rajouter la version cross du petit Gilera :
J'adore cette version cross, vraiment !!
Bon, je ne suis pas très objectif, puisque j'ai souvent plus aimé les modèles Cross, mais quand même😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo