RESTO DU 75 FANTIC
Sujet
Eh bien voilà, 6 ans après l'achat, dont 3 ou j'ai disparu de toutes courses ou sorties , maison oblige , je viens de remonter pendant ces vacances le petit 75 Rx modifié RC
J ai commencé par ressortir le bout de partie cycle de dessous un tas de bache 😄😄
Ensuite très facile car tout ou presque avait été fait . Le moteur dormait dans une caisse , complètement refait par notre ami Gerard D 5 ans plus tôt.👍
Le carbu idem , plus qu'à le sortir de sac
ca va vite comme ça 😄😄
J ai commencé par ressortir le bout de partie cycle de dessous un tas de bache 😄😄
Ensuite très facile car tout ou presque avait été fait . Le moteur dormait dans une caisse , complètement refait par notre ami Gerard D 5 ans plus tôt.👍
Le carbu idem , plus qu'à le sortir de sac
ca va vite comme ça 😄😄
Le mieux est l'ennemi du bien !!!!!!!!Moto(s) : Fantic - Aspes
Bien content d'avoir des nouvelles de ton 75 Fantic Benny.
Je crois que nous pourrons citer notre ami Gérard Delon sans nous attirer les foudres des concurrents qu'il pourrait avoir, ses compétences en "Fantiqueries" (et pas que!!) ont largement franchis les frontières de la région Paca😄😄👍👍
Vas y fais nous vibrer avec ton Fantic👍
Je crois que nous pourrons citer notre ami Gérard Delon sans nous attirer les foudres des concurrents qu'il pourrait avoir, ses compétences en "Fantiqueries" (et pas que!!) ont largement franchis les frontières de la région Paca😄😄👍👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
la curiosité😄. En fait je n'ai jamais eu de 75 . j aime bien changer aussi et comme le porte monnaie et le garage ne sont pas extensibles, je dois bien vendre et racheter à un moment . . le hasard à mis ce RX sur ma route. En l'état actuel, je pense qu'il marche nettement moins bien qu'un 50 mik . Je vais le faire en blanc , c'est pour cela qu'il y a la selle rouge, mais bon, il y aura toujours du 50 dans l'air, ce n'est pas fini .......❤️
Pour le moment j ai monté la jante av , rien à faire, par contre pour l'arrière, il faut que je trouve une pédale de frein qui travarse le cadre avec la platine de renvoi côté sélecteur. Dans l'immédiat ça va être bras droit et jante en tôle
Pour le moment j ai monté la jante av , rien à faire, par contre pour l'arrière, il faut que je trouve une pédale de frein qui travarse le cadre avec la platine de renvoi côté sélecteur. Dans l'immédiat ça va être bras droit et jante en tôle
Fred a écrit :Bien content d'avoir des nouvelles de ton 75 Fantic Benny.
merci fred :)
mais comme ça me plait ces petits bouzins , j'essaye de bien le faire ;)si je ne sais pas faire je ne fais pas 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Salut mon poulet,
Encore une belle petite mob en perspective 😍
Si tu tombes sur un nid de pédales de frein traversantes :D n'oublies pas que j'en cherche une aussi pour la moto de Louis
Bises
Encore une belle petite mob en perspective 😍
Si tu tombes sur un nid de pédales de frein traversantes :D n'oublies pas que j'en cherche une aussi pour la moto de Louis
Bises
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
2 semaines plus tard...
Alors Hervé..... On attend la suite !
Beeeeennnnnnnnnyyyyyyyy!!!!!!!!!
Tu nous l'avance ce 75 Fantic?....Donnes nous des nouvelles!👍
Tu nous l'avance ce 75 Fantic?....Donnes nous des nouvelles!👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
2 semaines plus tard...
Désolé, mais j'attendais des pièces qui sont arrivées cette semaine . Je pense travailler dessus ce week end ( un peu ) car je manque de temps en ce moment, mais promis bientôt des photos de la suite de l'histoire.
3 semaines plus tard...
et voilà des photos du travail fait il y a 15 jours, je voulais les mettres le week end dernier mais la perte cruelle de notre ami Bruno à tout stoppé . on va s'y remettre, car c'est ce qu'il voulais
voilà, on va continuer
voilà, on va continuer
Oui Hervé, on continue en pensant à lui. ❤️
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo