BON RÉTABLISSEMENT DIDIER
Sujet
Béa m'a appris ce matin que notre ami Didier 😘 du célèbre Team Paysantini a eu un pépin de santé suffisamment grave pour qu'il soit hospitalisé en urgence aux soins intensifs... :cry:
Les dernières nouvelles sont heureusement plutôt rassurantes, ouf, et on espère que les prochaines le seront encore plus !
Pas bien de nous faire des frayeurs comme ça mon Didounet 😡😡accroche toi, t'en as vu d'autres !
Alors je (on) lui souhaite un bon rétablissement et rapide s'il vous plait messieurs les docteurs.
ON PENSE FORT A TOI DIDIER, reviens nous vite en top forme, et fais pas tourner Béa en bourrique 😜.
Comme tu vas pas tarder à nous lire j'espère, quelques photos. D'abord comme je sais que tu aimes particulièrement les Cimatti, les Oscar et les Fantics, et que ta cylindrée favorite est le 50 alors en exclusivité mondiale et universelle (trouvez l'intrus) :
Et pis le Didier avec Steve Mc Queen dans le désert, il est pas ridicule :
Bon après si on augmente le niveau des pilotes c'est forcément moins facile...
Enorme bisous à toi et tes femmes, à bientôt Didier
Les dernières nouvelles sont heureusement plutôt rassurantes, ouf, et on espère que les prochaines le seront encore plus !
Pas bien de nous faire des frayeurs comme ça mon Didounet 😡😡accroche toi, t'en as vu d'autres !
Alors je (on) lui souhaite un bon rétablissement et rapide s'il vous plait messieurs les docteurs.
ON PENSE FORT A TOI DIDIER, reviens nous vite en top forme, et fais pas tourner Béa en bourrique 😜.
Comme tu vas pas tarder à nous lire j'espère, quelques photos. D'abord comme je sais que tu aimes particulièrement les Cimatti, les Oscar et les Fantics, et que ta cylindrée favorite est le 50 alors en exclusivité mondiale et universelle (trouvez l'intrus) :
Et pis le Didier avec Steve Mc Queen dans le désert, il est pas ridicule :
Bon après si on augmente le niveau des pilotes c'est forcément moins facile...
Enorme bisous à toi et tes femmes, à bientôt Didier
Moto(s) : Des mobs
J'ai appris ça sur FB et j'ai appris par la suite qu'il semble que tu as été pris en charge très rapidement, ce qui est essentiel, et qu'il y a des signes d'amélioration. C'est très rassurant de l'apprendre. On pense à toi et tes proches et l'on te souhaite un prompt rétablissement.
Don't give up the fight !!
Don't give up the fight !!
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
courage Didier on est tous avec toi
prends soin de toi :)
prends soin de toi :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Allez mon Didier tiens bien fort la rampe.
On pense à toi amigo😘😘
On pense à toi amigo😘😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
eh bin il nous fait des frayeurs :cry:
il semble que les nouvelles soit bonnes et c'est TANT MIEUX 👍👍
j espère que les nouvelles seront de mieux en mieux et qu il va nous revenir en forme 😍
bon rétablissement DIDIER ET GARDE LA PECHE
bon courage a toute la famille
bises
le canari
il semble que les nouvelles soit bonnes et c'est TANT MIEUX 👍👍
j espère que les nouvelles seront de mieux en mieux et qu il va nous revenir en forme 😍
bon rétablissement DIDIER ET GARDE LA PECHE
bon courage a toute la famille
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Nouvelles rassurantes en effet 👍Ça m'a rappelé un collègue récemment. Bien pris en charge, très rapidement, il n'y paraît plus rien aujourd'hui. Je souhaite à Didier un rétablissement aussi bon et aussi rapide.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Les nouvelles semblent rassurantes ouf👍 sans doute un problème de richesse ou autres cochonnerie dans dans les tuyaux ... toutes façons ces vieux moulins c'est du costaud 😄Bises mon Didier, retape toi bien et, la bise au Team Paysantini 😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Pensée spour lui et sa famille
Prompt rétablissement sans aucun doute
Prompt rétablissement sans aucun doute
Moto(s) : Otus 50 enduro-cross , fantic trial 75
ah bin mince ! 🙄 bon courage didier
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Quelques nouvelles de l'ami Didier.
A première vue cela se passe comme il faut avec une bonne évolution, il râle même pour sortir de l'Hopital!😄
Aller Didier!!😘
A première vue cela se passe comme il faut avec une bonne évolution, il râle même pour sortir de l'Hopital!😄
Aller Didier!!😘
Si il râle c'est bon signe 👍😄
Good News👍👍
Qu'il revienne plus en forme que jamais 😀
Bises Didier 😘
Qu'il revienne plus en forme que jamais 😀
Bises Didier 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Content de lire que les nouvelles sont meilleures, 😀 soigne toi bien et reviens nous vite!
Ouf, super content de te retrouver 👍
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
j'ai toujours aimé te lire mais là .... c'est du bonheur ❤️
je t'embrasse sur les 2 joues Didier ( les vraies hein ! :D )
p'tin que c'est bon 😀
p'tin que c'est bon 😀
Moto(s) : une mob
Enfin une bonne nouvelle !! Bise Didier 😘😘👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
L' AVC était donc fermé de l'intérieur ! 👍👍👍😂:D😄
Mais t'es pas au bout du rouleau 😉
Mais t'es pas au bout du rouleau 😉
Moto(s) : Des mobs
Bon retablissement Didier , du repos , et du pisse-feu.
Bizz
Bizz
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Trop bon de te lire Didier👍à bientôt 😘
Yesss..ça sent le coup d'kick 👍👍😘
Mikalet a écrit :j'ai toujours aimé te lire mais là .... c'est du bonheur ❤️
p'tin que c'est bon 😀
pas meiux
au top 👍👍👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonsoir Didier
récupères
refais toi
et remets vite les mimines dans le camboui😘
récupères
refais toi
et remets vite les mimines dans le camboui😘
Rien à dire d'autre que ce qu'en ont dits les copains...
Remets toi bien 😘😘😘
Remets toi bien 😘😘😘
L' AVC était donc fermé de l'intérieur !
Excellent Didier, bon rétablissement!👍
Excellent Didier, bon rétablissement!👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo