UN PISSE FEU POUR GAT JUNIOR
Le Tigre Fou a écrit :
Je confirme ;)
Le Canari a écrit :
👍
gat_hva13 a écrit :
Trop bon 😍
Et en plus le pitchoun est devant 😄😄
tu verras lapin tu vas pas etre devant très longtemps non plus 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bah j'sais bien, déjà en VTT ça commence à être le cas 😄😄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
gat_hva13 a écrit :Ca y est elle tourne :D
Cet aprèm on a fait une petite vidéo avec le fiston 😎
https://youtu.be/N2kMoOPumj0
Bravo, voilà une affaire rondement menée 👍
Fait pas de bruit la mob, incroyable.
La biz
Moto(s) : De moins en moins de grosses et plus de petites pour les juniors
Merci Polé 😀
Ces dernières semaines ont été bien intenses avec de temps en temps une bonne prise de tête :)
Mais au global Loulou est super content et donc, moi aussi :D
C'est vrai qu'il ne fait pas trop de bruit, c'est génial.
Hier j'ai fait un premier petit tour dans le jardin et franchement, c'est super 😍
La Bise
Ces dernières semaines ont été bien intenses avec de temps en temps une bonne prise de tête :)
Mais au global Loulou est super content et donc, moi aussi :D
C'est vrai qu'il ne fait pas trop de bruit, c'est génial.
Hier j'ai fait un premier petit tour dans le jardin et franchement, c'est super 😍
La Bise
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Fred a écrit :Bravo!!
Pour les images originales et pour ce beau "pétarou" monté avec le système D👍👍
gat_hva13 a écrit :
Merkii :D
C'est clair que celle là elle revient de loin :)
Fred a écrit :
Et celle ci elle a un gout en plus bien particulier.
Bubb Mémory❤️😘
Ah oui c'est clair ❤️
Je peux te dire que j'ai en permanence son visage planté devant moi, quoi que je fasse sur la moto ❤️❤️
Et voilà, les premiers tours de roues effectués :D :D
Encore un très grand merci 😘 😘 à tous ceux qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre dans ce projet, et bien sûr, une affectueuse pensée pour Bruno ❤️
Je suis content, l'ensemble est cohérent, Louis s'éclate déjà avec ❤️
Tellement qu'il en ferme les yeux 😄
Encore un très grand merci 😘 😘 à tous ceux qui m'ont aidé d'une manière ou d'une autre dans ce projet, et bien sûr, une affectueuse pensée pour Bruno ❤️
Je suis content, l'ensemble est cohérent, Louis s'éclate déjà avec ❤️
Tellement qu'il en ferme les yeux 😄
Très heureux pour vous Titi 👍
A bientôt de pouvoir vous photographier ensembles 😘
A bientôt de pouvoir vous photographier ensembles 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Merci mon Flo 😘
J'espère aussi qu'on se verra bientôt 😀
T'es dispo pour les Fantic Days 🤔
J'espère aussi qu'on se verra bientôt 😀
T'es dispo pour les Fantic Days 🤔
Compliments !! Il est beau se fantic, le haut moteur va bien avec.
Amuses toi avec le Titi, ça restera des moments inoubliables pour tous les 2, mais ça passe vite, j'ai connu ça avec mon 2ème (le 1er était scooters) qui a commencé à rouler avec un 50 hm, maintenant il a 21 ans et une 250 katoch, roule plus vite que moi et surtout avec des copains, mais il reste une complicité et des souvenirs qui n'ont pas de prix
Amuses toi avec le Titi, ça restera des moments inoubliables pour tous les 2, mais ça passe vite, j'ai connu ça avec mon 2ème (le 1er était scooters) qui a commencé à rouler avec un 50 hm, maintenant il a 21 ans et une 250 katoch, roule plus vite que moi et surtout avec des copains, mais il reste une complicité et des souvenirs qui n'ont pas de prix
Merci :D
Comme on dit : "Carpé Diem" ❤️
Tu as raison, on a 3 ou 4 ans devant nous et après, le bac, la fac, la copine...... On verra bien 😀
Comme on dit : "Carpé Diem" ❤️
Tu as raison, on a 3 ou 4 ans devant nous et après, le bac, la fac, la copine...... On verra bien 😀
Hier soir je suis allé faire un bon tour avec la moto.
Tout fonctionne nickel :D
Le pitchoun devrait se régaler aux FD ❤️
Tout fonctionne nickel :D
Le pitchoun devrait se régaler aux FD ❤️
J'ai monté le nouveau guide de chaine et j'ai aussi fabriqué un guide pour la tige de frein pour lui donner de la rigidité.
C'est impec, le freinage est parfait, et la chaine ne peut pas toucher ni la tige ni le nouveau guide 😀
C'est impec, le freinage est parfait, et la chaine ne peut pas toucher ni la tige ni le nouveau guide 😀
Beau boulot 👍bravo Thierry :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Merci Gégé 😘
Elle est très belle cette machine, et j'aime bien le concept du montage "système D"
T'es un bon mon Titi👍😘
T'es un bon mon Titi👍😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Merci Fred 😘
Ca fait plaisir 😀
C'est vrai que rien n'a été simple sur cette moto, mais elle est là 😍elle marche super bien et j'espère que le fiston va se régaler aux FD ❤️
Ca fait plaisir 😀
C'est vrai que rien n'a été simple sur cette moto, mais elle est là 😍elle marche super bien et j'espère que le fiston va se régaler aux FD ❤️
Il y a quand même le bruit émis par le silencieux qui n'est pas terrible........ 😕
C'est le silencieux d'origine non modifié.
Y a t-il un modèle alu que l'on puisse monter ??
C'est le silencieux d'origine non modifié.
Y a t-il un modèle alu que l'on puisse monter ??
Bon voilà, objectif atteint 😀 le fiston a roulé sur sa nouvelle monture ce we aux Fantic Days 😍
Tout a bien fonctionné. Pas de panne qui aurait pu gâcher la fête ;)
Tout a bien fonctionné. Pas de panne qui aurait pu gâcher la fête ;)
J'aime bien ton sticker de plaque phare.❤️❤️
Oui, moi aussi je l'aime bien ❤️
Et puis ça met la touche finale à la restauration de la moto 😍
Et puis ça met la touche finale à la restauration de la moto 😍
De retour des Fantic Days, petits peaufinages et vérifications diverses sur la moto 😀
Tout d'abord le cintrage de la béquille que j'avais laissé de côté mais là, ça devenait urgent 😳
Du coup, même avec la suspension comprimée à fond elle est encore loin du sol 😀
Tout d'abord le cintrage de la béquille que j'avais laissé de côté mais là, ça devenait urgent 😳
Du coup, même avec la suspension comprimée à fond elle est encore loin du sol 😀
Inspection de la boîte à air. L'étanchéité est impec. Aucune trace de poussière. Tout est bien gras à l'intérieur.
Pourtant, on a bouffé un max de poussière aux FD :D
Pourtant, on a bouffé un max de poussière aux FD :D
Oui, j'ai vu cela sur le forum des copains d'à coté;);)
C'est bien mon Titi, t'as validé tous tes montages👍
C'est bien mon Titi, t'as validé tous tes montages👍