ENDURO DE LA BASTIDE D'ENGRAS LE 20/ 21 MAI 2017
Moi mais en family (ktm 350 freeride) avec mon fils ( 1 ère course), 262 et 263...
Pas bien loin de toi....J'aurai le 311, les potes Gillou et Ticfan sont avec les numéros 279 et 280.
On s'y est tellement pris comme des glands que nous ne partons même pas ensemble!!😳
On s'y est tellement pris comme des glands que nous ne partons même pas ensemble!!😳
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Avec plaisir;)
je vois que tu as 16 ans....... tu viens avec tes parents 😉
luc
luc
Oui ils m'ont fais une autorisation parentale!!😄
Avec grand plaisir!👍
Je crois que je suis le seul en petite cylindrée Vintage😎
Je crois que je suis le seul en petite cylindrée Vintage😎
Moi je la laisse au garage elle est prête pour ISDE :-)
A la même date que les ISDE je serai à Isny avec la petite Ancillotti 75 en photo dans mon avatar.
J'y serai accompagné de mon pote Gillouqui lui roulera avec sa 125 BPS ou sa 360 Jawa.👍
J'y serai accompagné de mon pote Gillouqui lui roulera avec sa 125 BPS ou sa 360 Jawa.👍
De retour de La Bastide d'Engras après une bonne virée de plusieurs jours dans le "chud"
J'en ai profité pour aller à Carpentras saluer un petit moment mon pote JP 😘😘 vu que je venais chez des clients à Beaucaire et à Pernes les Fontaines. On fera plus long mon JP le prochain coup;)
Un bien bel enduro avec tout plein de "Kayou"....Des gros des p'tits, des pointus, des qui roulent. J'en ai mangé à toutes les sauces, mais surtout assaisonnés de poussière!😄😄
Le 80 Fantic a fonctionné comme d'habitude absolument au top du début jusqu'à la fin ne demandant que sa maigre ration d'essence. Le plaisir était au maximum. Un bon gros week-end d'enfer avec mes potes Gillou Daudé, Jean Marc Molines (et Maryse!) le Mac (et de Florence!!), Les adorables gamins du "Mac" et Florence, Pierre et Daniel (des crèmes de gamins!!) Mais aussi connaissance faite de Wrpw et de son fiston (👍👍) avec qui nous avons partagés un coin de parc.
Et de tout un tas de bon gars que je n'avais pas revus depuis bien longtemps.
Le tout c'est passé sous un superbe soleil, notre "team" n'a roulé que le samedi, mais nous sommes restés jusqu'à la fin et ne somme partis que dimanche en début d’après midi (on s'est laissé vivre!!).
Dans mon cas je me suis fait une belle "bartaille" dans un jambonneau de la cuisse gauche avec pantalon déchiré sur 30cm après rencontre avec une branche taillée pointue dans le sens de la marche!!!....Aïheeeuuu!!! Mais j'avais fini quand même ma journée du samedi au complet.
Gillou fini sa journée lui aussi avec le moteur bien rincé de sa Jawa 360, obligé de la pousser pour qu'elle démarre, il a arrêté les frais avant de tout prendre dans les dents.
Et Jean Marc a arrêté parce qu'il était fatigué, et pas dormi de la nuit....
Maryse comme à son habitude à fait un flot de photos que je mettrai en ligne dés que j'en aurai pris connaissance (ça fait sérieux dit comme ça!!) merci à elle pour le repas, mais aussi à Florence qui nous avait amené de belles rations d'un clafoutis aux cerises (miam miam!!)
Voila en fait que du bonheur c'était tellement bien que je reviendrai pour rouler avec les potes, j'aime bien le "Chud" , même si j'avoue que j'aime pas trop les "Kayous"!!.
J'en ai profité pour aller à Carpentras saluer un petit moment mon pote JP 😘😘 vu que je venais chez des clients à Beaucaire et à Pernes les Fontaines. On fera plus long mon JP le prochain coup;)
Un bien bel enduro avec tout plein de "Kayou"....Des gros des p'tits, des pointus, des qui roulent. J'en ai mangé à toutes les sauces, mais surtout assaisonnés de poussière!😄😄
Le 80 Fantic a fonctionné comme d'habitude absolument au top du début jusqu'à la fin ne demandant que sa maigre ration d'essence. Le plaisir était au maximum. Un bon gros week-end d'enfer avec mes potes Gillou Daudé, Jean Marc Molines (et Maryse!) le Mac (et de Florence!!), Les adorables gamins du "Mac" et Florence, Pierre et Daniel (des crèmes de gamins!!) Mais aussi connaissance faite de Wrpw et de son fiston (👍👍) avec qui nous avons partagés un coin de parc.
Et de tout un tas de bon gars que je n'avais pas revus depuis bien longtemps.
Le tout c'est passé sous un superbe soleil, notre "team" n'a roulé que le samedi, mais nous sommes restés jusqu'à la fin et ne somme partis que dimanche en début d’après midi (on s'est laissé vivre!!).
Dans mon cas je me suis fait une belle "bartaille" dans un jambonneau de la cuisse gauche avec pantalon déchiré sur 30cm après rencontre avec une branche taillée pointue dans le sens de la marche!!!....Aïheeeuuu!!! Mais j'avais fini quand même ma journée du samedi au complet.
Gillou fini sa journée lui aussi avec le moteur bien rincé de sa Jawa 360, obligé de la pousser pour qu'elle démarre, il a arrêté les frais avant de tout prendre dans les dents.
Et Jean Marc a arrêté parce qu'il était fatigué, et pas dormi de la nuit....
Maryse comme à son habitude à fait un flot de photos que je mettrai en ligne dés que j'en aurai pris connaissance (ça fait sérieux dit comme ça!!) merci à elle pour le repas, mais aussi à Florence qui nous avait amené de belles rations d'un clafoutis aux cerises (miam miam!!)
Voila en fait que du bonheur c'était tellement bien que je reviendrai pour rouler avec les potes, j'aime bien le "Chud" , même si j'avoue que j'aime pas trop les "Kayous"!!.
top!👍 je sais pas si je dois regretter de pas y etre aller avec le gros caribou car j'aime pas trop les cailloux et le 370 ça t'y envoie vite!😉
en tout cas cool que le 80 est bien marché et que tu te sois fait plaisir!👍
en tout cas cool que le 80 est bien marché et que tu te sois fait plaisir!👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
content de t'avoir vu mon fred j'espére étre un peu plus en forme la prochaine fois ! smiley09
merci de ta visite 😘
merci de ta visite 😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Prends bien soin de toi mon JP, y'a plein de gens qui t'aiment😘
Je referai le chemin dans l'été pour venir te voir, et on se passera une bonne journée qui va bien.
Je referai le chemin dans l'été pour venir te voir, et on se passera une bonne journée qui va bien.
Photos pas terribles faites au téléphone portable.
La preuve en image j'y étais!
Le barnum de "la famille", manque Gillou qui fait la photo😘
De gauche à droite: Le Mac, Mézigues, Florence (madame Mac) Maryse et son mari Jean Marc.
La preuve en image j'y étais!
Le barnum de "la famille", manque Gillou qui fait la photo😘
De gauche à droite: Le Mac, Mézigues, Florence (madame Mac) Maryse et son mari Jean Marc.
Nous avons aussi fais de la moto il ne faut pas croire!!
Voici deux des photos prises par Maryse.
Celle ci prise en liaison.
Et celle la dans la spéciale.
M... T'aurais pu mettre un maillot Fantic ! :D:D
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Fred a écrit :Nous avons aussi fais de la moto il ne faut pas croire!!
belle attaque!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Certes, mais j'insiste:
www.leboncoin.fr/equipement_moto/1137001053.htm?ca=20_s
:D
Mon "maillologue" n'a pas encore fait mes maillots Fantic, car je lui en fait faire des spéciaux au niveau du graphisme, et le dessin n'a pas encore quitté mon ordi....Bientôt!
Fred a écrit :Nous avons aussi fais de la moto il ne faut pas croire!!
ça t'a changé de la Charente :)
très belles photos avec supporter 😎
Moto(s) : une mob
Ouhaip!!😄😄
Cela a du les surprendre un gros sur une petite moto qui couine!
Cela a du les surprendre un gros sur une petite moto qui couine!
Le Tigre Fou a écrit :Certes, mais j'insiste:
Merci pour l'annonce, je l'ai acheté👍
Ahhh, ben tu vois, quand tu veux!
Bon, c'est quoi ta prochaine sortie avec le Fantic ? Histoire d'immortaliser l'évènement ... ;)
Bon, c'est quoi ta prochaine sortie avec le Fantic ? Histoire d'immortaliser l'évènement ... ;)
Humm, ce sera je crois pour Brioude avec le Family.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo