Pas sur qu'il y ai grand monde à quelques jours des ISDE de Brive.
Voici le lien pour télécharger l'engagement.
www.fichier-pdf.fr/2017/06/04/bulletin-eng...
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Pour que la Dream Team soit au complet il faudrait qu'il y ai un 80 AIM, si vous voyez ce que J'veux dire!😉
On sera là cette année avec le Frédo 😎
Deux 400 Husky de 84 en provenance de vieilleries City 😍 😍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Mon Titi pour le 80 AIM je pensais à Ricostopy;), pour que nous allions nous marrer ensemble à rouler cet enduro.
Je lui fais son moteur dès cette semaine, le cadre est peint, faut commander un kit que je lui fasses ses Sachs, rassembler le tout.
Le gros morceau c'est ce silencieux dont nous n'avons ni le modèle, ni même un croquis coté.
Mais c'est largement jouable pour qu'elle soit prête.
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bruno
Quand on a un peu de mémoire et de respect pour ce qui est fait, même si rien n'est parfait.
De plus cela me permettra de passer un bon moment avec "La garde rapprochée" Mac Gyver, Gillou, Marco Barette, Jean Marc Molinés, JMO, Le canari...etc....
Mais aussi vous tous que je vois trop peu souvent...
Ce sera une semaine avant que nous partions pour Isny avec mes collègues du "Team France" Marco et Gillou😘
A la base je ne devais pas rouler comme c'est une semaine avant l'Allemagne, seul Jean Marc Molinès devait le faire et nous devions être la juste pour la "tute" et l'assistance de notre pote, mais l'appétit vient en mangeant comme on dit.
Fred a écrit :Top!👍
Mon Titi pour le 80 AIM je pensais à Ricostopy;), pour que nous allions nous marrer ensemble à rouler cet enduro.
Je lui fais son moteur dès cette semaine, le cadre est peint, faut commander un kit que je lui fasses ses Sachs, rassembler le tout.
Le gros morceau c'est ce silencieux dont nous n'avons ni le modèle, ni même un croquis coté.
Oui, j'me doutais bien que c'était le Rico qui était visé 😀
Vous avez 2 bons mois devant vous. J'espère que vous y arriverez. 😎
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
GEGE83 a écrit :Brive risque de clairsemer le parc d'AUROUX mais j'y serais avec mon compère pépé minot 🙂 l’hôtel est déjà réservé a LANGOGNE 👍
Cool :D👍
Fred a écrit :Top!👍
gat_hva13 a écrit :
Oui, j'me doutais bien que c'était le Rico qui était visé 😀
Vous avez 2 bons mois devant vous. J'espère que vous y arriverez. 😎
On devrait y arriver, car nous restaurons les machines à deux.
Un duo bien réglé ou je fais la partie mécanique, et Rico le reste et l'assemblage final, en deux mois ce devrait être bon.
Il va attaquer le remontage du cadre et autres éléments pour la mettre sur les roues pendant que je vais lui faire son K6 et ses Sachs Hydrocross👍
Un duo de choc 👍
Fred a écrit :Même avis que toi Bruno👍
Quand on a un peu de mémoire et de respect pour ce qui est fait, même si rien n'est parfait.
De plus cela me permettra de passer un bon moment avec "La garde rapprochée" Mac Gyver, Gillou, Marco Barette, Jean Marc Molinés, JMO, Le canari...etc....
Mais aussi vous tous que je vois trop peu souvent...
Ce sera une semaine avant que nous partions pour Isny avec mes collègues du "Team France" Marco et Gillou😘
A la base je ne devais pas rouler comme c'est une semaine avant l'Allemagne, seul Jean Marc Molinès devait le faire et nous devions être la juste pour la "tute" et l'assistance de notre pote, mais l'appétit vient en mangeant comme on dit.
eh bin je vais me faire lyncher :cry::cry:
mais cette année c est sans moi , j en ai loupé qu un seul depuis le tout début a cause d une chute de mon toit 😂😂
je me suis inscrit aux ISDE et financièrement c'est pas jouable e traverser la moitie de la france en 1 semaine et demi sachant que je reviens de vacance la semaine d avant
en plus avec le boulot impossible de repartir le vendredi alors .............. pas d auroux et pas les copains :cry::cry:
l année dernière j avais ete emballé par le parcours , mais beaucoup moins pour la spéciale , pourtant dieu sait que d habitude les spéciales sont belles
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bad newsmiley09 :/:cry:
Je passerai te faire un bonjour en partant pour Isny quand toi tu sera à Brive;)
gat_hva13 a écrit :Oh put....!!! Mon Canari smiley09smiley09
Bad newsmiley09 :/:cry:
bin oui :cry::cry::cry::cry::cry:
Fred a écrit :Ouhaip, tu vas manquer mon Piou piou😘
Je passerai te faire un bonjour en partant pour Isny quand toi tu sera à Brive;)
ok fredo 😘
J'attaque son moteur K6 pour le lui ramener la semaine prochaine, nous avons toutes les pièces en stock pour assembler le tout aux petits oignons et à neuf.
De son coté Rico va envoyer sur la partie cycle. Ce ne sera pas une restauration "grande bouffe" mais du pas mal pour rouler, pour que ce soit top il restera les roues que Rico se fera dans l'hiver prochain.👍
Dans les bonnes nouvelles, l'Hotel restaurant du Commerce au centre de Auroux a re- ouvert depuis peu. C'est une super nouvelle!
En plus un ZE1 ça fait une éternité que je n'en ai plus vu 😍
Moto(s) : 50 Ancillotti scarab 74 125 Monark DMC 125 Bultaco frontera 1976
gat_hva13 a écrit :Ah :D c'est cool ça 👍
Tu n'as jamais fais gaffe à celui de Luca Passoni qui vient à Auroux et roule comme un avion avec son ZE1?;)
Eddy a écrit :Je pense y être avec le 80 SUZ ( après dégrossissage a Villebret ):)
Super ça!!👍
gat_hva13 a écrit :Ah :D c'est cool ça 👍
Fred a écrit :
Tu n'as jamais fais gaffe à celui de Luca Passoni qui vient à Auroux et roule comme un avion avec son ZE1?;)
Ben ça fait plusieurs années que la date tombait mal pour moismiley09
Je ne l'ai malheureusement pas vu :cry:
Bien dommage car la liaison est toujours aussi top à rouler.
J'espère qu'ils vont rectifier le tir et remettre quelque chose qui soit "comme avant", car le reste est toujours aussi agréable à rouler.