QUI VA À NOVEGRO ?
Sujet
Salut, tout est dans le titre ! En fait, si l'un de vous y va et pouvais regarder et me ramener s'il y en a un GB avant et AR de marque M.ROBERT pour le QRO dont s'occupe l'ami Mimi, cela serait super cool 👍👍
Genre comme ça et le même pour l'arrière mais avec le phare :D
Merci par avance, au cas ou vous croiseriez ce genre de beauté.
Genre comme ça et le même pour l'arrière mais avec le phare :D
Merci par avance, au cas ou vous croiseriez ce genre de beauté.
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
je t'offre celui-là Môme :)
l'arrière n'est pas un M Robert mais il est dispo aussi car fourni avec la brêle à l'achat
ce sera celui-là
les morceaux principaux qui te manquent:
un cylindre 48 x 44 MCS avec piston si possible ( je te fournis le bas moteur complet et la culasse MCS si t'es mignon :D )
un pot 80 mina ou à défaut un 50 comme la photo ci-dessus
Marzzo AG2/3 ou Koni à bonbonne séparées en 365 mm mini
un cerceau Akront vert en 21¨
une plaque phare pour y loger ton beau cev acquis recemment
le reste est du consommable , cela devrait s'arranger
;)
l'arrière n'est pas un M Robert mais il est dispo aussi car fourni avec la brêle à l'achat
ce sera celui-là
les morceaux principaux qui te manquent:
un cylindre 48 x 44 MCS avec piston si possible ( je te fournis le bas moteur complet et la culasse MCS si t'es mignon :D )
un pot 80 mina ou à défaut un 50 comme la photo ci-dessus
Marzzo AG2/3 ou Koni à bonbonne séparées en 365 mm mini
un cerceau Akront vert en 21¨
une plaque phare pour y loger ton beau cev acquis recemment
le reste est du consommable , cela devrait s'arranger
;)
Moto(s) : une mob
Mimi, je sais que tu veux me l'offrir et c'est super sympa ❤️mais si je pouvais en trouver, ça me ferai plaisir que tu puisses monter le tient sur TON QRO afin qu'il soit le plus raccord avec l'origine possible ;)
Pour les autres pièces à trouver, je te laisse regarder car moi je vais te prendre ou trouver n'importe quoi !! 🤬🤬
Je regarde quand même pour les marzo 😘😘
Pour les autres pièces à trouver, je te laisse regarder car moi je vais te prendre ou trouver n'importe quoi !! 🤬🤬
Je regarde quand même pour les marzo 😘😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
bonsoir c'est quoi la ref des M robert
tgm
tgm
Moto(s) : tgm 75 cc/ ancillotti 50/ tresoldi 80rx/ aim 80ze2 ze3
Bonsoir Michel, je n'ai pas de référence, peut être Mimi vu qu'il en a 1 ?
bonsoir Michel
avant art 365
arrière je ne sais pas ( plusieurs modèle enduro monté par JPE à l'époque)
Flo avait un gb cross sur son 50
replique UFO pour moi
Michel
avant art 365
arrière je ne sais pas ( plusieurs modèle enduro monté par JPE à l'époque)
Flo avait un gb cross sur son 50
replique UFO pour moi
Michel
Moto(s) : une mob
bonsoir je voie ce que je peut trouver
michel tgm
michel tgm
Moto(s) : tgm 75 cc/ ancillotti 50/ tresoldi 80rx/ aim 80ze2 ze3
bah il te plaise pas les ufo donnés avec la moto!😳😉👍moi j'y vais mais en avion donc pas facile pour ramener , à voir, fait une liste precise!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
N'oublie pas de passer chercher mes bouts que j'ai besoin pour ma nouvelle pensionnaire😍 Celle la aussi.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
je serais d'avis que vous me fassiez une liste sinon c'est pas gagné!😉et je vous rappelle que j'y vais en avion!smiley09👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Voici ce dont a besoin Mimi pour avancer :
1 cylindre 48 x 44 MCS avec piston si possible ( je te fournis le bas moteur complet et la culasse MCS si t'es mignon rire )
1 pot 80 mina ou à défaut un 50 comme la photo ci-dessus
Marzzo AG3 ou Koni à bonbonne séparées en 365 mm mini
1 cerceau Akront vert en 21¨
1 plaque phare pour y loger ton beau cev
J'ai bien lu que tu y allais en avion, donc fais de ton mieux et surtout, si c'est trop compliqué te prends pas la tête 😘
Bises et merci l'ami 😘
1 cylindre 48 x 44 MCS avec piston si possible ( je te fournis le bas moteur complet et la culasse MCS si t'es mignon rire )
1 pot 80 mina ou à défaut un 50 comme la photo ci-dessus
Marzzo AG3 ou Koni à bonbonne séparées en 365 mm mini
1 cerceau Akront vert en 21¨
1 plaque phare pour y loger ton beau cev
J'ai bien lu que tu y allais en avion, donc fais de ton mieux et surtout, si c'est trop compliqué te prends pas la tête 😘
Bises et merci l'ami 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo