C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
J'ai déjà une 125 full factory et maintenant un 80 semi factory, mais le moteur est quand même le GROS morceau ;)
Question, tu savais qu'il existait et sortirait peut être à la vente ou c'est le vrai coup de chance ?
Ça développait combien de Cv ?
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Les CV, je ne sais pas, mais je peux te dire que le cylindre est bien différent du Yam d'origine, il y a du courant d'air là-dedans !!
Fred a écrit :Ah je vais bien tourner le couteau dans la plaie les gars, mais les roulements dans les carters jamais à la presse!🤬🤬
Carter dans le four, roulement au congélateur.....Sans taper ça rentre tout seul.
Travaillez avec les températures, plutôt qu'avec un marteau ou une presse.
Le Canari a écrit :
pas mieux fredo👍👍👍
D'accord avec vous les gars pour la chauffe des carters,mais le congelo???,de combien "retrecisse "" les roulements ?,dans de l'azote liqudie c'est surement plus efficace.
Je n'ai pas de quoi mesurer precisement,mais j'aimerais connaitre la difference de taille entre un roulement à t° ambiante et un "congelé".
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Fred a écrit :Ah je vais bien tourner le couteau dans la plaie les gars, mais les roulements dans les carters jamais à la presse!🤬🤬
Carter dans le four, roulement au congélateur.....Sans taper ça rentre tout seul.
Travaillez avec les températures, plutôt qu'avec un marteau ou une presse.
Le Canari a écrit :
pas mieux fredo👍👍👍
jeff a écrit :
D'accord avec vous les gars pour la chauffe des carters,mais le congelo???,de combien "retrecisse "" les roulements ?,dans de l'azote liqudie c'est surement plus efficace.
Je n'ai pas de quoi mesurer precisement,mais j'aimerais connaitre la difference de taille entre un roulement à t° ambiante et un "congelé".
bonne question
mais 1/100 ou 2 de gagné avec le froid des roulements , 2 ou 3 a la chauffe ca fait 5 et le montage est très facile 👍
euh l azote liquide oui certainement meiux 👍👍👍 mais pas a la porté de tous hein alors que le congélo de madame , sans se faire gauler c'est pratique
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gpm1 a écrit :Hasard, mais je suis toujours à l’affût et le vendeur savait très bien ce qu'il avait €€€€ !!!
J'ai déjà une 125 full factory et maintenant un 80 semi factory, mais le moteur est quand même le GROS morceau ;)
Ne te plains surtout pas du prix auquel tu la eu, car de la vraie pièce "Factory" il faut la payer avec des billets et pas avec des "oui je vous la prends"
La rareté fait le prix, tu t'es très bien démerdé et tu as agis vite car sinon tu pouvais te "brosser Martine" tu l'as eu pour peu être un quart du prix, alors soit ravi de cela et de ce coup de pot monumental.
Bravo, et très content qu'il soit chez toi😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
BMB a écrit :Effectivement, le "rétrécissement" d'un roulement diam 50 mm à -20°C doit être de l'ordre de 0.01 mm, alors que le logement en alu à 100°C se dilate de 0.1 mm!
Après c'est une histoire de diamètre de roulement.
Pas la même chose sur un de diametre 15 et un de diametre 50.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
c'est donc devenu un kdo d'anniv
un cadeau de Flo pour son vieux ❤️❤️❤️😍😍
réalisation B Plantivaux 👍
Moto(s) : une mob
ça se remonte ?
Mikalet a écrit :j'avais pour consigne de mettre le paquet sous le sapin mais en sale gosse , je n'ai pas pû résister ....😄
c'est donc devenu un kdo d'anniv
un cadeau de Flo pour son vieux ❤️❤️❤️😍😍
réalisation B Plantivaux 👍
cool!👍noyeux joel!😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Bon, en tout cas je suis content que tu sois content 👍😘😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
jp84 a écrit :béquille a vendre introuvable !! 500 e non négociable me contacter !!! 😄😄😉
buziness is buziness
je sents que je vais me faire des c.... en or :D:D:D:D
Y a pas assez de QRO en France pour toutes ces béquilles !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Perdodu a écrit :Joli !!
Y a pas assez de QRO en France pour toutes ces béquilles !
oh que si et tout n'est pas là ! 😉