"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Angel a écrit :Bon,"l'enfant se presente mal"smiley 09
j'ai passé la journée a faire des essais de carbu en vainsmiley 05
le petaru ,il veut pas🤬demarrer ,enfin il pete et s'eteint ....detonne dans le pot ...de la fumée sort de la boite a air :/
3 carbu marque et diametre different et toujours le meme resultat
le doute que j'avais sur le fonctionnement du moteur suite au"bricolage" du mecano😡 de l'ancien proprio semble s'averer exact trop de perturbation du diagramme moteur
donc j'ai 15 jours pour trouver un cylindre /piston de 80 smiley 09(et le carbu adequat)
et oui de 80 sinon je suis parti pour trouver un moteur complet en 50 (et le pot aussi !)
quesque tu appelle bricolage du mécano!🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
finalement pose d'un MVT depuis pas de soucis !!!!!
Moto(s) : italiennes
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Angel a écrit :Bon,"l'enfant se presente mal"smiley09
j'ai passé la journée a faire des essais de carbu en vain:cry:
le petarou ,il veut pas🤬demarrer ,enfin il pete et s'eteint ....detonne dans le pot ...de la fumée sort de la boite a air :/
le doute que j'avais sur le fonctionnement du moteur suite au"bricolage" du mecano😡 de l'ancien proprio semble s'averer exact trop de perturbation du diagrame moteur
donc j'ai 15 jours pour trouver un cylindre /piston de 80 smiley09(et le carbu adequat)
et oui de 80 sinon je suis parti pour trouver un moteur complet en 50 (et le pot aussi !)
Si tu veux valider le coté allumage,je peux te préter un Dansi ;)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Je sens que Gérard ou Eugenio vont dissiper nos doutes.
Le Motoplat de Sachs est trouvable :
https://celeiros-braga.olx.pt/electronico-sachs-iid-127667927
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
J'ai vérifié la chose sur mon Bitzarelli de route:cry::cry:
Après il y a un paquet de mob qui roulent avec !! et puis si les ingénieurs de l'époque l'on pensé !! mais bon ..........j'dis ça j'dis rien .....allez je vais retourner les saucisses sur le BBQ 😎
Angel a écrit :Bon,"l'enfant se presente mal"smiley 09
j'ai passé la journée a faire des essais de carbu en vainsmiley 05
le petaru ,il veut pas🤬demarrer ,enfin il pete et s'eteint ....detonne dans le pot ...de la fumée sort de la boite a air :/
le doute que j'avais sur le fonctionnement du moteur suite au"bricolage" du mecano😡 de l'ancien proprio semble s'averer exact trop de perturbation du diagramme moteur
donc j'ai 15 jours pour trouver un cylindre /piston de 80 smiley 09(et le carbu adequat)
Bruno a écrit :
quesque tu appelle bricolage du mécano!🙄
OH presque rien une legere decoupe du haut du cylindre (+/- 1cm !)😡
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
effectivement je vais verifier l'allumage ,.....et le reste :/
et celui monté n'arrivait pas en haut du cylindre donc un coup de disqueuse et hop :il arrivait en haut :(
cela ne marchera jamais donc la moto fut remisée jusqu'a ce que je l'achete
voila pourquoi elle n'a pas souffert
Tomber la course en rabotant le haut:(smiley09
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Angel a écrit :Raboter quand c'est 1 cm moi je dis tronçonner :cry:
Ben te caille pas le lait à chercher un allumage, ton cylindre coupé sur 1 cm, ben ça peut pas marcher, ça voudrai dire que tu as remonté ta lumiére d'echappement de 1cm(😳😳😳) diagramme pas réaliste, et perte totale de PME (pression moyenne effective)... t'es bon pour trouver un autre cylindre😜😜...Y'a de ces tanches en méca quand meme ça vaut son pessant de cacahouétes....
Angel a écrit :MERCI les gars pour vos soutien /proposition de pieces 😍
effectivement je vais verifier l'allumage ,.....et le reste :/
Ciao Angel, moi perso et si jamais les allumages sont compatibles, j'ai le Motoplat du QRO à t'envoyer si tu le désires, mais d'après ce que je lis, ce n'est peut être pas la soluce, mais qui ne tente rien, n'a rien comme on dit;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Angel a écrit :Raboter quand c'est 1 cm moi je dis tronçonner :cry:
Alors là, pour le coup, j'avoue que c'est énormément...trop con !!!
Ne jamais laisser des mecs comme moi ou autres ne sachant pas ce qu'est la mécanique, y toucher !! 🤬🤬
Une seule solution dans le cas de celui qui ta fais ça..tronçonner les mains ?:(smiley09
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Si c'est toujours d'actu, nous devrions planter la tente à l'abri de l'auvent du camion.
Le team Djobi djoba, quoi.