RETOUR SUR LE FORUM
Sujet
bonjour à tous, je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le forum, mais je n'ai jamais posté, et je ne sais même plus si je m'étais présenté, alors je refais les présentations . J'ai 56 ANS, vis en région parisienne, et après des débuts en 2 roues à 14 ANS avec une peugeot rallye très performante à l'époque, puis à 16 ans avec une BPS JUMA encore plus performante, je suis retombé dans le cambouis avec l' achat compulsif sur EBAY d'une épave, on peux dire le mot, d'un BPS 50 NAVAHO . puis,fin d'avoir des pièces pour avancer dans sa restauration d'une deuxième, avec par la suite divers petits engins tel qu'un navaho74, d'un BPS ELAN, d'un ITOM 50 MCH, CABALLERO TX94, BPS 125 JUMA tous ces projets avançant à petit pas, car avec le soucis de les remettre en état d'origine, ces projets se chevauchant avec l'achat d'une pièce par ci , une autre par là, à chaque fois armé de patience pour trouver l'introvabili au gré des virées sur ebay, leboncoin, subito, et autres bourses. Aujourd'hui tous ces projets sont quasiment finis, restant quelques finitions.... A vous de juger...
Moto(s) : BPS 50 NAVAHO, 50 ELAN, 125 JUMA, CABALLERO TX96, ITOM 50MCH
Ben t'es tombé au bon endroit 😂encore un dingue de 50 cc 😎
Tes pétarous sont superbes, le swm est particulièrement sublime, bravo !!
Tu serais pas vers Montreuil ?
Tes pétarous sont superbes, le swm est particulièrement sublime, bravo !!
Tu serais pas vers Montreuil ?
Moto(s) : Des mobs
Tu veux pas qu'il donne son 06 aux voleurs, pendant que tu y es ?
Fred, je suis pas certain que ton nouveau pseudo soit idéal. T'es sûr que tu vas t'en souvenir ? Il me semble que le précédent était Fred75 ou un truc du genre. Fred-ze-Boss, t'as pas ça dans la liste des membres ?
Fred, je suis pas certain que ton nouveau pseudo soit idéal. T'es sûr que tu vas t'en souvenir ? Il me semble que le précédent était Fred75 ou un truc du genre. Fred-ze-Boss, t'as pas ça dans la liste des membres ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Tsss y a pas de voleurs de Minarelli à Montreuil !! 🤬🤬
Surtout qu'il est pas à Montreuil.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Je vais m'assurer de lui mettre la Svoumette en panne pour la garder un peu en pension 😍
Assortie à ta moquette rouge en plus 👍
Elles est moins rouge depuis que les chats y pissent.
Elles sont planquées dans une grotte dans l'aveyron et c'est pas ici que je vous donnerais le sésame.
Pour ce qui est de la petite verte j'aurais du mettre cette photo avec son pot d'origine et les jolies baguettes de finition de selle toutes fraîches de NOVEGRO dimanche dernier
Pour ce qui est de la petite verte j'aurais du mettre cette photo avec son pot d'origine et les jolies baguettes de finition de selle toutes fraîches de NOVEGRO dimanche dernier
Bonjour fred
l'ancien pot est bien un polaris avec la grille soudée sur le corps ?
J'en ai vu un a Velleron (bourse connue dans le 84) et j'ai hésité a l'acheter pour mon navaho qui n'en a pas.
Finalement je ne l'ai pas pris mais est ce qu'il s'adapte bien ou on se brule la jambe?
l'ancien pot est bien un polaris avec la grille soudée sur le corps ?
J'en ai vu un a Velleron (bourse connue dans le 84) et j'ai hésité a l'acheter pour mon navaho qui n'en a pas.
Finalement je ne l'ai pas pris mais est ce qu'il s'adapte bien ou on se brule la jambe?
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Bienvenue à toi Fred, tes motos sont superbes 😍😍
Bravo pour tes restaurations et n'hésite pas à nous faire partager les suivantes :D
Bravo pour tes restaurations et n'hésite pas à nous faire partager les suivantes :D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
oui, sur mon premier montage c'est bien un pot qui se monte aussi sur le ROCVALE, de même que sur l',ITOM. Pour ce qui est de chauffer la cuisse, cela dépend si tu un short ou pas, et éventuellement l'épaisseur de la couenne😄 Ceci dit depuis la restauration j'ai pas vraiment eu le plaisir de faire beaucoup chauffer l'ensemble.🙄
FRED.ASPES.BPS & ASSOCIES a écrit :Elles sont planquées dans une grotte dans l'aveyron et c'est pas ici que je vous donnerais le sésame.
Et le prix de la baguette flambe à Novegro.
Fred Aspés BPS et associé deja rien que ça cela me parle grandement.
Je donne aussi dans la BPS avec une Elan de 1974👍
Avec ce genre de pseudo tu as fais plus que me titiller!
Bienvenu!
Je donne aussi dans la BPS avec une Elan de 1974👍
Avec ce genre de pseudo tu as fais plus que me titiller!
Bienvenu!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo