LES CINQUANTES ANS DU MIK ALE(R)T QUE L'ON AIM !
On en avait dans le biberon, mon frère et moi 😄
ENJOY!!!!
Pour info, la ferme de Pèchevy vend par correspondance, et son catalogue est assez fourni.
ENJOY!!!!
Pour info, la ferme de Pèchevy vend par correspondance, et son catalogue est assez fourni.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Perdodu a écrit :Bon anniversaire Michel au nom de la
Il l'a fait 😄😄😄 !
Oublie pas ta carte de visite :
On attend des photos du garage à moquette rouge heu... piéton !
Heu j'ai peur de comprendre...le foie gras, c'est celui qu'on devait boulotter et que tu as 'oublié' ?? :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:smiley09🤬🤬😡😡😜
Moto(s) : Des mobs
Mikalet a écrit :si tu as d'autres choses à ferrailler .... 😎😎👍
Si ça c'est pas du cadeau d'anniversaire de grande classe
😍😍
merci à toi RV et Pascal ❤️❤️😘😘
longue vie à la Scudéria 👍
Hum le Tariquet😍bon souvenir 👍👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
chauvs a écrit :Heu j'ai peur de comprendre...le foie gras, c'est celui qu'on devait boulotter et que tu as 'oublié' ?? :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:smiley09🤬🤬😡😡😜
C'est le même. Mais j'en ai d'autres ! Au train où ma famille aime ça, t'en fais pas !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Mikalet a écrit :si tu as d'autres choses à ferrailler .... 😎😎👍
Si ça c'est pas du cadeau d'anniversaire de grande classe
😍😍
merci à toi RV et Pascal ❤️❤️😘😘
longue vie à la Scudéria 👍
Elle fait plaisir à voir l'amitié qui règne entre tout les participants de ce forum 😍😍
Continuez comme ça les amis 👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
3 ans plus tard...
Ben dis donc ça commence à faire cher de bougies sur le gâteau mon pote!
Bon anniversaire Michel!😘
Bon anniversaire Michel!😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
bon anniv mimi 😘😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bon anniversaire, bien venu chez les vieux 👍
Bon comme on lui fête que tous les 3 ans il vieillit 3 fois moins vite le Mimi 😘, toujours vert 😎
Alors bon anniv Monsieur Mikalet, profite pour t'échauffer pour les fêtes, tu vas tous les mettre minables 😉
Alors bon anniv Monsieur Mikalet, profite pour t'échauffer pour les fêtes, tu vas tous les mettre minables 😉
Moto(s) : Des mobs
Hé hé, toi aussi ? On n'est vraiment pas éloignés, toi et moi.
Bon 50e, Michel !
Bon 50e, Michel !
Salut le vieux, encore une fois, HAPPY BIRTHDAY 👍👍😘😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Heu c'est qu'il avait 50 ans y'a deja 3 ans😳😳
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Hey' 😀
Bon anniv' mon Mimi 😘😘
Bon anniv' mon Mimi 😘😘
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
😄Fatigué, moi
merci à tous
la bise les potos
Mika bobo la tête ce matin .... :(
la bise les potos
Mika bobo la tête ce matin .... :(
Moto(s) : une mob
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo