PETITES FOURNITURES POUR LA RESTAURATION DE NOS MOTOS
Sujet
trouvé chez MERLIN PINPIN 😄
de jolis écrous long en 6 x 100
idéal pour les culasses et autres 🙂 existe aussi en 5 ou en 8 😉mais pas en 7 x 100😡
ça se vends au poids ..........1.65 € les 8👍
de jolis écrous long en 6 x 100
idéal pour les culasses et autres 🙂 existe aussi en 5 ou en 8 😉mais pas en 7 x 100😡
ça se vends au poids ..........1.65 € les 8👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Intéressant! 😀
On a souvent besoin de ce type d'info au cours d'une restauration, à force chacun a trouvé des fournisseurs plus ou moins adaptés, on pourrait peut-être regrouper ce genre d'infos (visserie, joints, matériaux, peintures, durit, câbles, filtres.....) dans un post plus général du style "Fournitures diverses" qu'on pourrait enrichir au fur et à mesure de nos expériences?
On a souvent besoin de ce type d'info au cours d'une restauration, à force chacun a trouvé des fournisseurs plus ou moins adaptés, on pourrait peut-être regrouper ce genre d'infos (visserie, joints, matériaux, peintures, durit, câbles, filtres.....) dans un post plus général du style "Fournitures diverses" qu'on pourrait enrichir au fur et à mesure de nos expériences?
👍
M7 je reperce ou Peugeot 103 par exemple
M7 je reperce ou Peugeot 103 par exemple
Moto(s) : une mob
Je vais essayer de modifier le titre.
Que pensez vous de . Petites fournitures pour la restauration de nos motos
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
GEGE83 a écrit :Je vais essayer de modifier le titre.
Comme d'habitude, le Gégé trouve toujours des fournisseurs auquel nous n'aurions pas pensé à priori !! Comme le coup du petit tabouret pour y poser une moto, trouvé chez GIFI 👍
Si tu n'arrives pas à modifier le titre GG, dis le moi, je le ferais pour toi 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
c'est fait :):):)
petite précision . ça se trouve au rayon des tiges filetées . en fait ils servent a rabouter 2 tiges entre elles 😎
petite précision . ça se trouve au rayon des tiges filetées . en fait ils servent a rabouter 2 tiges entre elles 😎
Les colonnettes 7x100 pour les P6, je les prends chez Bidalot pour les AM6, mais on doit en trouver partout ailleurs.
Là, évidemment, on sort du cadre du magasin au coin de la rue. Hélas, à moins d'avoir un petit motociste qui fait beaucoup d'AM6 dans le quartier, c'est direction le web pour ce genre de bricoles.
A moins qu'en motoculture...
Là, évidemment, on sort du cadre du magasin au coin de la rue. Hélas, à moins d'avoir un petit motociste qui fait beaucoup d'AM6 dans le quartier, c'est direction le web pour ce genre de bricoles.
A moins qu'en motoculture...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Excellente idée ce sujet Gérard justement j'en cherchais ! Quand on voit le racket de certaines fournitures au détail 🤬🤬genre rondelles caoutchoucs ou ... colonettes
Récemment j'ai trouvé des ressorts de pot en lot de 10 à 10 balles, réglo !
www.la-becanerie.com/scooter/echappement/a...
Récemment j'ai trouvé des ressorts de pot en lot de 10 à 10 balles, réglo !
www.la-becanerie.com/scooter/echappement/a...
Moto(s) : Des mobs
5 ans plus tard...
un petit retour sur une société de zingage
www.delpychromelec.com/
résultats propre, par contre mieux vaut envoyer les pièces préparées .
200€ ttc pour 4kg de bigaille
délais relativement court 2 semaines
par contre demander les frais de port pour éviter la douche froide
14,70€ par la poste , retour 37€ par leur transporteur :cry:
www.delpychromelec.com/
résultats propre, par contre mieux vaut envoyer les pièces préparées .
200€ ttc pour 4kg de bigaille
délais relativement court 2 semaines
par contre demander les frais de port pour éviter la douche froide
14,70€ par la poste , retour 37€ par leur transporteur :cry:
Effectivement pas donné leur transporteur 😕
Perso je vais souvent sur le site bricovis.
Il y a un tas de fournitures bien utiles quand on restaure une moto.
On y trouve un grand nombre de types de vis ou d'écrous, dans un grand nombre de matières différentes ou différentes nuances d'acier.
www.bricovis.fr
Perso je vais souvent sur le site bricovis.
Il y a un tas de fournitures bien utiles quand on restaure une moto.
On y trouve un grand nombre de types de vis ou d'écrous, dans un grand nombre de matières différentes ou différentes nuances d'acier.
www.bricovis.fr
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Salut à tous
Pour le zingage des pièces je vais à Vitrolles depuis toujours, mais c'est de plus en plus mauvais ...
Thierry, connais tu tg6 a saint chamas?
Bonnes fêtes à tous 🥳🥳
Pour le zingage des pièces je vais à Vitrolles depuis toujours, mais c'est de plus en plus mauvais ...
Thierry, connais tu tg6 a saint chamas?
Bonnes fêtes à tous 🥳🥳
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Salut Jancri
Non. Tg6 je ne connais pas.
Ils font aussi du zingage ?
Non. Tg6 je ne connais pas.
Ils font aussi du zingage ?
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
J'ai tapé electro zingage paca et ils sont sortis.
Je passerai les voir a la rentrée.
A ciao.
Je passerai les voir a la rentrée.
A ciao.
Ok 👍
Bon finalement il a bien bossé mon zingueur et c'est même mieux que pour mon fantic.
Il y avait un dépôt jaunâtre qui disparaît en frottant au belgom alu.
Ouf
Il y avait un dépôt jaunâtre qui disparaît en frottant au belgom alu.
Ouf
Ahhhh.... Nickel 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo