"la canam pour ses dimension genereuse" et le vanvan c'est pour quoi
"prendre un vanvan sous le bras " sinon vas falloir durcir les suspensions 😂
sa derniere acquisition 👍
Moto(s) : portal bps
il me reste a faire la fixation du ressort de bequille e a faire la partie avant du sabot
Fred a écrit :Eh Bin tu chôme pas fredo 👍👍Et en 2018 personne ne fout rien dans les ateliers!🤬😉😉
Pour moi c'est un retour aux origines avec une grande "Portalisation" à tous les étages....
Vous savez deja pour la BPS 125 Elan que je ne fini pas de finir et de fignoler aux petits oignons. BPS Elan qui si elle n'en porte pas le nom total, a au moins la lettre des concepteurs au milieu de son nom....Oui c'est du Portal pur souche.😍
Pour continuer dans ma "maladie" un bon copain a fini par retrouver ma Portal 125 Ranger modèle 1977 je l'ai grâce à lui rachetée, c'est la première vraie moto d'enduro que j'ai eu. Elle est chez moi en restauration totale dans sa version que j'avais faite perso. Moteur de 250, suspensions de la cross...etc....Très très perso et bien travaillée. Je la refait entièrement pour pouvoir re rouler avec régulièrement.... re😍
Je remonte aussi ma Portal Ranger 380 CZ de 1976 je l'avais stockée depuis dix ans (amoureusement mise dans un cocon bien chaud plutôt!!) pour conserver sa très belle patine jamais restaurée, avec comme objectif de la sortir pour le Laubreçais de l'ami Rembar re, re😍😍
Je ne parlerai pas de mon 75 Ancillotti, car la je ne sais plus quoi y faire pour le rendre plus neuf que neuf, il a retrouvé du tout Tomaselli au guidon comme d'origine, un zingage de qualité car celui que j'avais fait faire ne me plaisait pas du tout, j'attends juste un kit déco neuf de l'ami Planplan pour la mettre sous cloche!...re re re 😍😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
mac gyver a écrit :t'est un mec éclectique toi
"la canam pour ses dimension genereuse" et le vanvan c'est pour quoi
"prendre un vanvan sous le bras " sinon vas falloir durcir les suspensions 😂
sa derniere acquisition 👍
Héhé joli vanvan je le connais celui la
mac gyver a écrit :bientot je la retourne
il me reste a faire la fixation du ressort de bequille e a faire la partie avant du sabot
Beau boulot Jean Luc
Hâte de l entendre tourner
un micro piston a l intérieur a la place de la came
Le Canari a écrit :Bin moi j ai bricole un peu
Sinon je prépare une PE pour 2019 😎
Non, tu vas pas faire ça! C'est la cheville que tu t'es blessée, pas la main! 😄
mac gyver a écrit :j'ai vue mieux
un micro piston a l intérieur a la place de la came
👍👍 moi en trial a l ancienne j ai vu des freins a disque de VTT 😎😎
BMB a écrit :
Non, tu vas pas faire ça! C'est la cheville que tu t'es blessée, pas la main! 😄
bin j ai le droit , le réglement c est frein a tambour , ca reste un tambour et simple came de surcroit
😎
Me tarde de la voir de visu vu que je passe chercher le Vanvan;)👍
T'as soufflé ton cylindre???😉🤬😄😄
Ouh que je suis méchant!
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Oh non!!! T'as pas mis ça??
Pas beau du tout....Vilain tout plein!
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
J'ai plus rien à faire sur le 50 Caballero!
J'ai toujours en chantier mon AUSTIN ,ça pietine!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
et ça sent la restauration d'urgence pour ma 500 CR 99 dont l'arrière au moins a été transformé en compression de César suite à ma satellisation d'il y a 8 jours... Photo quand je récupère l'engin, stocké chez un pote en attendant d'être valide (mi-mars environ).
BMB a écrit :Va falloir ajouter une ligne au réglement: freins à tambours.... à commande mécanique!😉 😀
t inquiète moi c'était de la déconne
Le Tigre Fou a écrit :Bon, ben si on a le droit d'évoquer les "grosses", moi je fais ça:
😀
Bien sur que nous y avons droits!👍
J'ai mon Ancillotti mais ma vie ne tourne pas que autour des 50, j'adore ça mais il y a aussi les autres.;)
Le Tigre Fou a écrit :Bon, ben si on a le droit d'évoquer les "grosses", moi je fais ça:
😀
je suis pas 4 temps , mais quand le travail est ben fait ca me plait 👍👍👍
j aime la couleur de tes carters
sympa
pour les carters, c'est de la peinture céramique. J'avais vu ça au salon Moto Légende il y a deux ans et ça m'avait accroché l’œil. Pas donné, mais super aspect. J'avais posé la question sur divers forums pour savoir si quelqu'un avait déjà testé mais aucune réponse...
J'ai donc tenté l'expérience. La boite qui fait ça m'a affirmé que c'était bien plus résistant qu'une peinture classique pour les carters (Même si j'ai bien conscience que les diverses projections en T.T feront inévitablement des dégâts). On verra bien donc... Je vous tiendrai au jus.
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Fred a écrit :
Me tarde de la voir de visu vu que je passe chercher le Vanvan;)👍
T'as soufflé ton cylindre???😉🤬😄😄
Ouh que je suis méchant!
elle est pudique
elle ne montre pas ses dessous a n'importe qui
Confié le CC à un préparateur Tourangeaux❤️.... en espérant qu'elle n'est pas qu'une vitesse 😄😄😄( private joke 😘😘)
Fignoler ça pour aller à la plage 😍
Et fiabiliser ça pour le transport des brélons 👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
BMB a écrit :Va falloir ajouter une ligne au réglement: freins à tambours.... à commande mécanique!😉 😀
Le Canari a écrit :
t inquiète moi c'était de la déconne
Te connaissant je m'en doutais un peu! 😀 Moi aussi je plaisante, car de toute façon le "bon esprit" il est dans la tête des gens... ou pas, et ça aucun réglement ne peut le changer...