C'EST BÊTA MAIS UN AN DE PLUS AUJOURD'HUI MON JP
Moto(s) : Beta gilera ktm swm ancillotti fantic honda
2 mois plus tard...
😀 Dis JP c est qui le mec de CARPENTRAS qui vend de la pieces BETA MX 6 qui dis qu il est dans les BETA depuis 40 ans et qui nous vend un moteur de mx 6 sans la butée de frein arriere ? ( je doute tu sois pote avec a mon humble avis ) 👍 😘
Moto(s) : 50 beta m 6
oui je sais un gros enc.... de mytho mais gaffe c'est que de la merde ! le méme con qui avait mis ma beta en vente 🤬
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Ah j'aime bien quand tu es en forme comme ça mon JP de bon matin!!!
C'est pas celui qui nous en voulait à un moment parce que Florian l'avait viré du site?
C'est pas celui qui nous en voulait à un moment parce que Florian l'avait viré du site?
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Tu te réveilles 2 mois après la bataille Didier 😄😄
Avec un anniv tous les 2 mois JP va être vite très vieux :cry::cry:
Sinon rapports aux annonces du BC, c'est bizarre y a pas de fôtes d'orthographe alors que le loulou en question pouvait pas écrire 2 mots sans faire 10 fautes et sans être vulgaire... ?!?
Avec un anniv tous les 2 mois JP va être vite très vieux :cry::cry:
Sinon rapports aux annonces du BC, c'est bizarre y a pas de fôtes d'orthographe alors que le loulou en question pouvait pas écrire 2 mots sans faire 10 fautes et sans être vulgaire... ?!?
Moto(s) : Des mobs
Ah bah nan, tu sors à peine de révision, le circuit a été vérifié, purgé, testé, les durites changées pour des durites aviation, la mémoire a été reprogrammée 👍t'es mieux que neuf mon Didounet 😎
Moto(s) : Des mobs
Fred a écrit :Ah j'aime bien quand tu es en forme comme ça mon JP de bon matin!!!
c'est ça l'attardé mental !😄;)
betaman
Didier a écrit :Bah alors ? Je m'réveille deux jours après la bagarre !
Bon Anniversaire JP . 😎
merci didier 😄😄
betaman
jp84 a écrit :oui je sais un gros enc.... de mytho mais gaffe c'est que de la merde ! le méme con qui avait mis ma beta en vente 🤬
😎 T'inquiéte pas JP vu les façons de faire de ce monsieur et sa façon de s exprimer on sait TOUS ici qu il ne t arrive pas a la cheville 😀
Moto(s) : 50 beta m 6
10 mois plus tard...
Oh la vache je crois que j'ai un jour de retard pour faire un gros "poutou" à l'ami JP😘😘😘😘😘
Pour la peine t'en aura plusieurs😄
Bon anniversaire le JP;)
Pour la peine t'en aura plusieurs😄
Bon anniversaire le JP;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
encore !!!! 😄 il nous remets ça chaque année a la même date..😄😄😄
joyeux anniv JP 👍👍👍
joyeux anniv JP 👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Allez j'en remets une couche : 😘😘😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
merci les poulets ! 😀 un peu absent en ce moment mais ça va revenir 👍
betaman
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo