MINI MOTO
Sujet
jean michel dans l'herault , je viens de recuperer une mini moto des année 60 70 je pense mais je ne sais pas quel est le modele
je compte sur le forum pour m'en apprendre un peu plus
je compte sur le forum pour m'en apprendre un peu plus
Moto(s) : morini
Bienvenue à toi Jean-Michel ! Mimi ta mini moto :)
Sais-tu le pourquoi du F. CHEVALIER ? L'ancien "petit" proprio ?
Sais-tu le pourquoi du F. CHEVALIER ? L'ancien "petit" proprio ?
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Et bien J Merle je crois que cela va même dépasser tous tes espoirs!
Vous allez voir que le monde est vraiment petit!
Cette petite LEM est une machine qui avait été offerte à François Chevalier qui a été directeur du circuit Paul Ricard pendant 30 ans (Le Castellet) à l'occasion d'un Grand Prix de France moto au début des années 80, ou cette marque avait fait un peu de promo...Dixit François.
J'avais vu cette petite machine dans le garage de François en 1992/93 quand j’avais couru au Castellet (tu y étais Gérard!, tu n'étais pas du repas chez François, mais tu y courrais aussi...) et comme quand je voyais une moto dans un garage la question était toujours la même "tu fais quoi avec ça?" ....."Je me baladais pour aller du circuit au secrétariat, ou pour venir à la maison"
François est parti du Castellet il y a 20 ans...Mais je suis quasi formel c'est "son cadeau"👍
Vous allez voir que le monde est vraiment petit!
Cette petite LEM est une machine qui avait été offerte à François Chevalier qui a été directeur du circuit Paul Ricard pendant 30 ans (Le Castellet) à l'occasion d'un Grand Prix de France moto au début des années 80, ou cette marque avait fait un peu de promo...Dixit François.
J'avais vu cette petite machine dans le garage de François en 1992/93 quand j’avais couru au Castellet (tu y étais Gérard!, tu n'étais pas du repas chez François, mais tu y courrais aussi...) et comme quand je voyais une moto dans un garage la question était toujours la même "tu fais quoi avec ça?" ....."Je me baladais pour aller du circuit au secrétariat, ou pour venir à la maison"
François est parti du Castellet il y a 20 ans...Mais je suis quasi formel c'est "son cadeau"👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
J'y étais en 93 mais pas au repas. Un super Monsieur que François. Sans lui je n'aurai pas pu construire l'Alfa de course. Il me donnait accès au circuit quand j'en avais besoin pour du roulage avec un box a disposition. malheureusement ça à pris fin à la vente du circuit en 99 .
C'est une chance inespéré d'avoir retrouvé cette jolie petite moto . 👍
C'est une chance inespéré d'avoir retrouvé cette jolie petite moto . 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Incroyable autant d'années après que le Fred vienne nous conter cette anecdote sur cette LEM ❤️
Il semble en tous les cas pour l'historique de ta moto Jean-Michel, que tu sois vraiment tomber au bon endroit !!
Des histoires comme ont les aime 👍
Il semble en tous les cas pour l'historique de ta moto Jean-Michel, que tu sois vraiment tomber au bon endroit !!
Des histoires comme ont les aime 👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
bonjour
j'ai contacté Mr Chevalier qui a quelques souvenir de cette mini moto ,apres lui avoir envoyé des photos j'attends des nouvelles de son histoire
si vous connaissez un reservoir qui va avec la selle .......
jm
j'ai contacté Mr Chevalier qui a quelques souvenir de cette mini moto ,apres lui avoir envoyé des photos j'attends des nouvelles de son histoire
si vous connaissez un reservoir qui va avec la selle .......
jm
Moto(s) : morini
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo