jp84 a écrit :béquille a vendre introuvable !! 500 e non négociable me contacter !!! 😄😄😉
Mikalet a écrit :
buziness is buziness
je sents que je vais me faire des c.... en or :D:D:D:D
😳😳😂La vache, t'es trop fort le vieux, Wouhouuuuu 👍😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Perdodu a écrit :Joli !!
Y a pas assez de QRO en France pour toutes ces béquilles !
Mikalet a écrit :
oh que si et tout n'est pas là ! 😉
Je dirais même que si elles sont toutes sur la photo, il n'y en a déjà plus de disponibles pour un autre QRO qui sortirait de sous les fagots 😍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Môme , à toi tout seul cela fait 2 :)pffff !
Moto(s) : une mob
Perdodu a écrit :Joli !!
Y a pas assez de QRO en France pour toutes ces béquilles !
Mikalet a écrit :
Florian Edart a écrit :
Je dirais même que si elles sont toutes sur la photo, il n'y en a déjà plus de disponibles pour un autre QRO qui sortirait de sous les fagots 😍
rien à voir flo mais t'as le bonjour de pisadoo
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Mikalet a écrit :si ça ne vous fait rien , je garde la mienne, si je peux 🙄
Môme , à toi tout seul cela fait 2 :)pffff !
Bah oui, j'avais bien compris ;)😘
Après, je ne sais pas ce que tu en dis hein, mais sachant que tu as la seule totalement "original" et moi le seul QRO "Ufficial", peut être que les deux ne demanderaient qu'à se mettre à la colle afin de finir leurs vieux jours ensembles 😂😄😄
Mikalet a écrit :
Florian Edart a écrit :
ricostopy a écrit :
rien à voir flo mais t'as le bonjour de pisadoo
Merci, me manque ce vieux machin aussi 😘😘
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
de mémoire , je crois que ça ressemble a ça 😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1415672766.htm?ca=12_s
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
à mon avis peu savent ( je ne savais pas ) à moins d'avoir l'objet neuf d'époque qui s'y raccorde
....
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Mikalet a écrit :
ça se met où ? ;)
Je vois que tu n'as pas traîné😉
Voyons voir si d'autres propositions que le breton ? 😘
Ça ne concernerait pas la série des brevets déposés autour du concept MCS (Mixed Cooling System) ?
😎
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Mikalet a écrit :il a les volume du pot mina de l'Aim
l'autre a les volumes du pot du Fantic
avec son silencieux 😄
je peux le mettre sur la moderne , c'est le bon volume 😄😄😄( qui a un beau pot artisanal Italien 😎)
Flo , suite à nos échanges sur une photo sur fadebouc
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=279&p=2
je connaissais la photo de Thierry Chevot vu de gauche mais pas celle de droite que tu viens de m'envoyer
donc celle là
je suis de moi , c'est le silencieux long comme un bras vu sur la photo d'époque ci-dessus et c'est étonnant que ce pot ai été monté sur un pf ...
je ne connais aucune photo du 80 RG en compet avec le MCS , seule les photos presse
donc ma suspition d'une plaque phare modifiée sur l'essai avec le MCS reste d'actualité
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
je pense que c'est un 6007 course 44 (hyper rare aujourd'hui) vu le volume du pot fait maison sans en être sûr
un autre détail : la pédale de frein sous le cale pied ...
j'en connais qu'un
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir