VIDEO EPOCA
Sujet
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
4 mois plus tard...
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
4 semaines plus tard...
De très nombreuses vidéos du championnat italien 2016. Là-bas, on calcule pas, on sort les PF.
Même enduro, on voit de l'AIM comme s'il en pleuvait. C'est pas ici que ça va arriver !
Même enduro, on voit de l'AIM comme s'il en pleuvait. C'est pas ici que ça va arriver !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Celle la c'est du top!!
Mise en ligne sur la page Face Book que je gère "Enduro à l'Ancienne" par Philippe Nicot😘
www.facebook.com/groups/648521918630919/71...
A regarder jusque à la fin, c'est top!!
Mise en ligne sur la page Face Book que je gère "Enduro à l'Ancienne" par Philippe Nicot😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
3 mois plus tard...
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Spécial dédicace à Chauvs, une vidéo intemporelle et pédagogique :)
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Fred a écrit :Celle la c'est du top!!
J'adore les essais de la Javeta en TT 👍 (ça me rappelle mes 1er tours de roue en TT avec un solex!), et dire qu'il y en a qui pensent qu'à moins de 300 mm de débattement point de salut....
Perdodu a écrit :Spécial dédicace à Chauvs, une vidéo intemporelle et pédagogique :)
Bien foutu ! Mais c'est pas gentil de se moquer des handicapés M'sieur Dodu. Mon cerveau ne me permet toujours pas de comprendre ce genre de choses 😳, incurable 🤬 ! Mais c'est sympa d'essayer quand même...
j'en profite pour te 😘
Moto(s) : Des mobs
C est vrai que l ont en prend plein les yeux ! Voir autent de motos au même endroit , ainsi que des quantités de pièces de toutes sorte c est fabuleux , a faire au moin une fois dans sa vie , moi je le referai bien encore une fois ! :)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
3 semaines plus tard...
Un essaim entier !
3 semaines plus tard...
Ah les années 70 ! L'enduro était dérèglementé et on était en pleine libération sexuelle. Des images en couleur avec la caméra :)
https://www.facebook.com/TheDirtbikeRider/videos/850717831743054/
https://www.facebook.com/TheDirtbikeRider/videos/850717831743054/
Excellentes ces 2 vidéos Hervé !
Les Hollandais n'ont pas peur avec leurs 50 cross dans le sable 👍moi je sors le 80 RC que sur le dur.
Sur un petit terrain de cross sans gros sauts, c'est un vrai bonheur, après quand tu reprends une moto moderne tu ne sais plus piloter pendant un tour ou 2 tellement les motos d'époque étaient légères !
Les Hollandais n'ont pas peur avec leurs 50 cross dans le sable 👍moi je sors le 80 RC que sur le dur.
Sur un petit terrain de cross sans gros sauts, c'est un vrai bonheur, après quand tu reprends une moto moderne tu ne sais plus piloter pendant un tour ou 2 tellement les motos d'époque étaient légères !
6 semaines plus tard...
Pour Fred pour les Ancillotti, Rico pour l'AIM et Mikalet 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Excellente, cette vidéo ! 👍
J'aime bien le passage après le second départ où le pilote Fantic de tête (enfin il me semble) se prend une sucette d'anthologie quasi de butée en butée dans la descente 😄
J'aime bien le passage après le second départ où le pilote Fantic de tête (enfin il me semble) se prend une sucette d'anthologie quasi de butée en butée dans la descente 😄
Excellente cette petite vidéo, ils faisaient pas semblant les gars dans le Championnat "Cadetti" avec leurs 80👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
11 mois plus tard...
Alors, c'est pas "epoca" puisque c'était ce week-end en Italie. Mais ce sont de vieux pisse-feu, promis !
Ca ouine sévère ! 😄 Il me tarde que mon MX50 soit fini pour les imiter.
Ce sujet ne contient pas encore d'image