BRIOUDE RANDO HISTORIQUE LE 14 ET 15 JUILLET 2018
Sacré outil 👍
Il me tarde de la voir:)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
superbe 👍
Moto(s) : italiennes
Ah ça c'est une belle moto ! Bravo Fred !
Je serai seul à la maison mais je ne sais pas si je vais pouvoir aller à Brioude voir toutes ces belles vieilles. Ça me ferait un gros coup de moto, le nez au vent, à 80...
Je serai seul à la maison mais je ne sais pas si je vais pouvoir aller à Brioude voir toutes ces belles vieilles. Ça me ferait un gros coup de moto, le nez au vent, à 80...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Oh que ça serait une "Pu...n" de bonne nouvelle si tu venais!👍👍
En plus en moto de route t'aura l'engin idéal pour aller d'un point sympa à un autre.;)
En plus en moto de route t'aura l'engin idéal pour aller d'un point sympa à un autre.;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
C'est un événement à ne pas manquer parce qu'il n'y en aura pas beaucoup !
Je ne sais pas encore parce que tout le monde va débouler avec son barda le 15 et je sens bien qu'il faudra que je ramène ma smala de la gare...
Je ne sais pas encore parce que tout le monde va débouler avec son barda le 15 et je sens bien qu'il faudra que je ramène ma smala de la gare...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
C'est sur que ce sera une première.
Viens le 13 passer un moment avec nous aux vérifs, tu restes le 14 pour pouvoir faire ton devoir le 15;)
Viens le 13 passer un moment avec nous aux vérifs, tu restes le 14 pour pouvoir faire ton devoir le 15;)
GEGE83 a écrit :Sacré outil 👍
Et de l'entendre aussi ! Le son ne doit pas être mal non plus.
J'espère qu'il y aura quelques vidéos
:)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
ET TU CROIS QU4ELLE VA PASSER LE CONTROLE ADMINISTRATIF ?
je trouve les suspattes un poil longues pour ces annees là
tu dois etre pistonnè😄
je trouve les suspattes un poil longues pour ces annees là
tu dois etre pistonnè😄
Moto(s) : portal bps
Pour l'administratif pas de doutes elle va passer elle a ses papiers qui vont bien....
Pour ton info regarde ce qu'ils avaient en 1952. Moi j'ai 12 cm à l'arrière et 17cm devant....Apporte ton mètre pour mesurer....
Cette BSA en 1952 avait déjà 17 à l'avant et 12 à l'arrière....
Pour ton info regarde ce qu'ils avaient en 1952. Moi j'ai 12 cm à l'arrière et 17cm devant....Apporte ton mètre pour mesurer....
Cette BSA en 1952 avait déjà 17 à l'avant et 12 à l'arrière....
Une autre de plus loin....
Comble du modernisme j'ai monté un système de l'année 2018 pour filtrer l' huile et un robinet de moteur stationnaire du même millésime, des reposes pieds repliables de Yamaha IT du début des années 80 en pensant à mes petites chevilles,faut dire aussi que j'y ai foutu l'allumage électronique trop récent.....Putain s'en est trop, sur je suis exclu..!.
Comble du modernisme j'ai monté un système de l'année 2018 pour filtrer l' huile et un robinet de moteur stationnaire du même millésime, des reposes pieds repliables de Yamaha IT du début des années 80 en pensant à mes petites chevilles,faut dire aussi que j'y ai foutu l'allumage électronique trop récent.....Putain s'en est trop, sur je suis exclu..!.
sur je vais porter reclamation
fait gaffe FRED ; il parait qu'il y aura des contrôles de cylindré :D
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Ah ben ça je suis conforme!
C'est du 343cc comme à l'origine
C'est du 343cc comme à l'origine
mac gyver a écrit :sur je vais porter reclamation
Toi tu vas finir direct dans l'Allier!😄😘
gillou me la dit prends le maillot ...pour recuperer le rose qu'on aura mis a rafraichir
faudra surement le planquer pour pas ce le faire piquer
faudra surement le planquer pour pas ce le faire piquer
Oui avec la rivière juste en face, je pense que nous serons "à refroidissement liquide", car cela existait pour les pilotes mais pas pour nos machines😄👍
Quoi que celui qui viendrait avec une Scott Flying Squirrel me moucherai bien sur ce coup la...
Quoi que celui qui viendrait avec une Scott Flying Squirrel me moucherai bien sur ce coup la...
Il y en a eu en version ISDT....Si, si;)
Le premier qui arrive avec cet engin je lui offre l'engagement gratuit!😄
Une tendance est en train de s'amorcer, avec délibérément une envie "d'endurer" sur quelque chose de différents.
Une BSA Gold Star ISDT de 1952 et une A7 "ISDT" de 1954 sont sur le térritoire, ma BSA B40 de 1964, et aussi la Maico 250 GS ISDT de 1960 que j'ai vendu à un pote, tu rajoutes quelques Sachs 125 GS pour rouler encore plus loin qu' en C0, car la c'est dans le cadre du pré 68.
Je suis en train de voir la possibilité de faire un roulage dans du plus soft qu'à Brioude et sur invitation avec des machines pré 68.....:):):)
Le premier qui arrive avec cet engin je lui offre l'engagement gratuit!😄
Une tendance est en train de s'amorcer, avec délibérément une envie "d'endurer" sur quelque chose de différents.
Une BSA Gold Star ISDT de 1952 et une A7 "ISDT" de 1954 sont sur le térritoire, ma BSA B40 de 1964, et aussi la Maico 250 GS ISDT de 1960 que j'ai vendu à un pote, tu rajoutes quelques Sachs 125 GS pour rouler encore plus loin qu' en C0, car la c'est dans le cadre du pré 68.
Je suis en train de voir la possibilité de faire un roulage dans du plus soft qu'à Brioude et sur invitation avec des machines pré 68.....:):):)
Super idée 👍
Je suis admiratif devant nos anciens qui ont inventé cet esprit de liberté dans la nature, avec du courage car il en fallait une sacré dose avec ces engins❤️❤️
Je suis admiratif devant nos anciens qui ont inventé cet esprit de liberté dans la nature, avec du courage car il en fallait une sacré dose avec ces engins❤️❤️
Faut qu'ça Ouine !Moto(s) : Fantic Tx 190 x 2 - AIM ZE1 (Gauthier)
Oui, d'autant que je ne vois pas trop le côté "Ecureuil volant" (Flying Squirrel, dans le texte) sur la moto concernée...:D
A c'est sur si t'es à jeun, et que t'as rien "pocqué" ben le coté volant et gracile de l'écureuil ne peu pas apparaitre.
Mais après deux trois bons pet de Weed et la première moitié de la bouteille de Sky cela ressemble vachement plus à du volant qu'à du béquillé....
En fait c'est à la fin de la deuxiéme moitié de la bouteille et quand t'as plus un pet de foin, en fait juste avant de sombrer dans un bon gros coma que t'apparais totalement le coté écureuil!😄😄😄
"Euh ji't dire que zlai vu voler moi l'nécureuil" Hips!!
Mais après deux trois bons pet de Weed et la première moitié de la bouteille de Sky cela ressemble vachement plus à du volant qu'à du béquillé....
En fait c'est à la fin de la deuxiéme moitié de la bouteille et quand t'as plus un pet de foin, en fait juste avant de sombrer dans un bon gros coma que t'apparais totalement le coté écureuil!😄😄😄
"Euh ji't dire que zlai vu voler moi l'nécureuil" Hips!!
Salut à tous, pour des raisons que ne n'exposerais pas sur internet, je ne pourrais malheureusement pas être des votres pour immortaliser la rencontre et c'est bien dommage :|
Bref, tous les participants sont maintenant en route à ce que j'en sais, donc profitez en bien et profitez en encore 👍
A bientôt de vous lires et d'avoir des nouvelles des différents protagonistes 😘
Bref, tous les participants sont maintenant en route à ce que j'en sais, donc profitez en bien et profitez en encore 👍
A bientôt de vous lires et d'avoir des nouvelles des différents protagonistes 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Weekend exceptionnel. 👍une soixantaine de pilotes et 7 nations représentées. Une variété du machines belles et rares, des pilotes au Top. Une organisation efficace et sympa. Des Marshalls qui ont été utiles pour certaines et toujours prévenant.Un tracé pas facile en certains endroits mais faisable . Rouler sur le tracé de la première épreuve de l'enduro qui a vu la naissance de cette discipline est un jour inoubliables. Nos petits 50 on vaillamment remplie leurs rôles. Dommage que nous n'étions que 3 au départ mais non étions toujours 3 a l'arrivée. Pas de gros soucis pour nos machines. Une chaîne cassé sur la Zundapp AGS de Pascal vite réparé, une vis baladeuse sur la MAZZILLI qui a perturbé le fonctionnement de la boîte mais qui la aussi a pu être remplacé et un joint de culasse claqué sur ma zundapp.pas grave! j'ai remonté sans et ai pu reprendre le circuit.
Qui a dit qu'un 50 était fragile. 🙂
Un très grand merci à Jean Louis, à Fred ainsi qu'a toute l'équipe qui nous ont régalé .
Merci merci et encore merci 👍
Qui a dit qu'un 50 était fragile. 🙂
Un très grand merci à Jean Louis, à Fred ainsi qu'a toute l'équipe qui nous ont régalé .
Merci merci et encore merci 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo