SOUCI BASE DE DONNÉES
Sujet
Salut,
Il y a eu un souci hier sur la base de données du site, la restauration automatique réalisée par l'hébergeur nous a renvoyé au 5 juillet.
La restauration de la base à J-1 étant trop fraîche, j'ai dû descendre la suivante datée de la nuit du 16 au 17 juillet...
Désolé pour la perte, notamment sur le sujet Brioude 2018 !
Il y a eu un souci hier sur la base de données du site, la restauration automatique réalisée par l'hébergeur nous a renvoyé au 5 juillet.
La restauration de la base à J-1 étant trop fraîche, j'ai dû descendre la suivante datée de la nuit du 16 au 17 juillet...
Désolé pour la perte, notamment sur le sujet Brioude 2018 !
YAMAHA YZ80MX 79 (si si, ça existe !)
Salut Laurent, déjà bien de pouvoir récupérer les topics 👍
Merci pour ta réactivité, comme d'hab 😘
Merci pour ta réactivité, comme d'hab 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Merci Boss!😘....Au fait bravo pour Chambles!!👍👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Merci Fred ! Dommage que la finale de foot ait un peu bousculé la remise des prix, j'aurais bien aimé une photo du podium avec le nain, ça n'arrive pas tous les jours !
YAMAHA YZ80MX 79 (si si, ça existe !)
Alors ça c'est sur c'est carrément top!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ouaip ! Félicitations ! Mais tu risques de ne plus pouvoir l'appeler "le nain" d'ici peu :D:D
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Laurent P a écrit :Merci Fred ! Dommage que la finale de foot ait un peu bousculé la remise des prix, j'aurais bien aimé une photo du podium avec le nain, ça n'arrive pas tous les jours !
BRAVO les p'tits loups !!!!👍👍👍👍
Moto(s) : italiennes
Laurent P a écrit :Merci Fred ! Dommage que la finale de foot ait un peu bousculé la remise des prix, j'aurais bien aimé une photo du podium avec le nain, ça n'arrive pas tous les jours !
ah bin je savais pas
bravo je suis super content pour vous , la classe 👍👍👍👍👍👍
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo