Mikalet a écrit :Pourquoi ne pas laissé l'allumage d'origine et mettre une batterie d'appoint pour le CT de samedi en attendant ?
je pense à un accu d'outillage portatif par exemple.
Perdodu a écrit :
Exactement ! Comme au bon vieux temps ! Motoplat et batterie dans la boîte à filtre. Pas vu, pas pris.
Tâchez que ça marche aussi au départ, quand même.
Nous y avions pensé:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Moto(s) : une mob
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
du moment qu'il n'oublie pas le fil bleu !
paco a écrit :par CONTRE!!!!! ATTENTION au demarage,s assurer que le moteur tourne dans le bon sens 🤬🤬
j en parle en conaissance de cause,je passe la premiere ,la moto par en arriere.
heureusement que je ne suis pas partis a donf!!!!!:cry:
le petit boitier derriere la plaque phare, a porté de main et meme en roulant tu fais varier le comportement du moteur.
c est flagrant!!😎
Florian Edart a écrit :
Alors là Paco, ça m'aurait plu d'être là pour voir ça👍
En même temps, pour tes adversaires, ça serait tout bénefs, si tu te tape tout un enduro en marche arrière😄😄😄
Lorsque tu parle de faire varier le comportement du moteur en roulant, tu veux dire quoi🙄?
lorsque tu as choisi une courbe ,tu en as 4,tu fais varier l avance pour avoir une meilleure reprise mais au detriment des tour en haut,et inversement.dans ta courbe tu va du negatif en allant vers le positif,mais vaut mieux rester dans le negatif au risque que ton moteur detonne.
Moto(s) : des pf
alors ?
suis fatiguer en ce moment,trop de boulot et là,ça la pas fais!!!!
j ai arreté au 3 emes tour et y en avais 4 🤬🤬
un p----n de mal au dos ma contraint a l abandon.
tant pis j aurai gané un coup de becane pour m y rendre! 😎
Ton médecin te prescrit donc 8 jours sans moto 👍
mon toubib je l ecoute JAMAIS !!je fais toujours contaire!🤬
n empeche que pour une semaine avant le france ça craint :(
Mikalet a écrit :mal au dos ... excuse de vieux !
Ton médecin te prescrit donc 8 jours sans moto 👍
allez je sors le 80 pour faire un chti rodage et reconnaissance ;)
😘 ey repose toi un peu hein ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
paco a écrit :on est en train de pourrir le post du patron:( mais bon quand tu voit le titre 😄😄😄👍
mon toubib je l ecoute JAMAIS !!je fais toujours contaire!🤬
n empeche que pour une semaine avant le france ça craint :(
T’inquiète pas pour le topic Paco, celui là, il ne risque rien:D
Puis comme tu dis, vu le titre😄
Perdodu a écrit :Un truc de ce genre.
👍👍👍👍
Je voir la même chose avec la TM et Paco😄😄
Mikalet a écrit :je vois pas qui ... 😳
du moment qu'il n'oublie pas le fil bleu !
T'inquiètes, j'oublie pas 😄😄😄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
et le fil vert.............. sur le bouton bleu 🙄🙄😄😄😄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
cela m'ennuyerai de ne pas avoir le 208 en action 😎
Mikalet a écrit :le moment voulu , j'expliquerai le " fil bleu " ( ou Thierry le fera ) :D
Bah je me doute un peu quand meme;)....tu m'en fais une sacré 5 eme compagnie toi!!😄
😄
Fred a écrit :Vous en avez pas marre de vos messages ou vous vous parlez par code😜....Enfin, y'en à qui font du concret,..... Par exemple, ils expedient un carburateur de 18 "eux" avec le manchon "Adhoc" qui finira ton montage ....
C'est juste une "couillonnade" ;)en rapport avec le câblage du MVT :D:D
C'est cool, t'as posté le colis.
Les pièces commandées par Flo devraient arriver en même temps 👍