BOL D'OR 2018
Sujet
J' ai été contacté par les organisateurs du BOL d'OR 2018 sur le circuit PAUL RICARD ..les 50 d'enduro seront présents dans le village VINTAGE :)
L'AIM de pépé minot ( la rouge ) , la petite KTM et la ZUNZUN ..
La KTM et la ZUNZUN sont prêtes ....L'AIM de PATRICK sera la mercredi ...
FORZA les pisses feu 😎
la KATOCHE n'avait pas démarrée depuis 2014 ...un peu d'esence neuve et quelques coups de kick et VROOOM.
L'AIM de pépé minot ( la rouge ) , la petite KTM et la ZUNZUN ..
La KTM et la ZUNZUN sont prêtes ....L'AIM de PATRICK sera la mercredi ...
FORZA les pisses feu 😎
la KATOCHE n'avait pas démarrée depuis 2014 ...un peu d'esence neuve et quelques coups de kick et VROOOM.
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Il a une drôle d'allure Pépé Minot :D😄😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Il a une drôle d'allure Pépé Minot :D😄😄
Non lui c'est Maurice. Il surveille les motos👍
Cool! Dommage que je ne puisse pas y aller, je vous aurais bien rendu une petite visite. J'espère que vous aurez de nombreux visiteurs.
Gros succès pour cette première exposition. Énormément de monde pour admirer les petites👍des curieux mais aussi pas mal de passionnés.
5 motos seulement mais l'année prochaine je table sur une vingtaine de machines en ne mettant qu'un exemplaire des marques emblématiques qui ont gravées l'histoire des tasses d'enduro. Une organisation au top 👍
5 motos seulement mais l'année prochaine je table sur une vingtaine de machines en ne mettant qu'un exemplaire des marques emblématiques qui ont gravées l'histoire des tasses d'enduro. Une organisation au top 👍
Bravo pour ce succès !
Les 20 machines pour l'an prochain elles sont toutes à toi et Pépé Minot, ou vous aller exposer celles d'autres potes?
Les 20 machines pour l'an prochain elles sont toutes à toi et Pépé Minot, ou vous aller exposer celles d'autres potes?
1a pépé, 2 a moi et 2 que j'ai en entretien:)
GEGE83 a écrit :Gros succès pour cette première exposition. Énormément de monde pour admirer les petites👍des curieux mais aussi pas mal de passionnés.
Bien Gégé, bien;)👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
GEGE83 a écrit :1a pépé, 2 a moi et 2 que j'ai en entretien:)
Bonjour Gérard, oui pour cette année, mais l'an prochain, les 20 bécanes ?
LISTE APPROXIMATIVE des motos que je pense pouvoir exposer
AIM
ANCILOTTI
ASPES
BETA MX6
BPS ELAN
CIMATTI
FANTIC 50/75/80/125
KTM
MALAGUTI HF
ROCVALE
SIMONINI
ZUNDAPP
+ quelques très beau 50 sport ...
OTUS
TESTI
MALAGUTI
ROCVALE et autres
après si certains d'entres vous veulent passer un super weekend au soleil , ils sont les bienvenus .
les pass pour l’accès au circuit avec leurs voitures et le repas du midi sont offerts chaque jours .. même si vous êtes 4 ou 5 par voiture
voilou 😎😎😎
AIM
ANCILOTTI
ASPES
BETA MX6
BPS ELAN
CIMATTI
FANTIC 50/75/80/125
KTM
MALAGUTI HF
ROCVALE
SIMONINI
ZUNDAPP
+ quelques très beau 50 sport ...
OTUS
TESTI
MALAGUTI
ROCVALE et autres
après si certains d'entres vous veulent passer un super weekend au soleil , ils sont les bienvenus .
les pass pour l’accès au circuit avec leurs voitures et le repas du midi sont offerts chaque jours .. même si vous êtes 4 ou 5 par voiture
voilou 😎😎😎
Si ça te branche Gégé, je te pourrais surement te prêter un QRO :);)😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Sinon il y avait aussi de belles vieilles et des trucs originauxaussi 👍
Noter la bouteille de fly
NOVEGRO?????????
Noter la bouteille de fly
NOVEGRO?????????
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Florian Edart a écrit :Si ça te branche Gégé, je te pourrais surement te prêter un QRO :);)😘
Alors la !!! Ça serait la cerise sur le gâteau👍👍
Il reste encore un peu de temps pour fixer tout ça . Mais j'en prends note.
Je t'appelle d'ici la fin de semaine
Merci Flo 👍
Moto sacoche
40 cv 160 km/h année 1900
Le compteur
la piste du frein avant
Une belle DUCATI restaurée à l'origine
Une ZANZANI
Plus contemporain
40 cv 160 km/h année 1900
Le compteur
la piste du frein avant
Une belle DUCATI restaurée à l'origine
Une ZANZANI
Plus contemporain
La superbe Motosacoche que tu as mis en photo ne peut pas être de 1900, car ils ont commencés à produire les 1000 type 2C9 à partir de la fin de la première guerre Mondiale.
Celle ci est une très rare 2C9-BS-R qui est un modèle de course, elle semble être de 1930 aux vues de ses équipements, même si elle n'a pas le pack racing au complet en totalité qui correspondrait à 1930 (les attaches de réservoirs sont plus arrondis en 1930...) elle est attelée avec un side car de course.
Elle est en tout cas d’après 1926 vu qu'elle a le réservoir d'huile séparée derrière la poutre du cadre, tout comme le réservoir d'essence double qui apparaît la même année.
inutile de te dire que tu as croisé une rareté pure, je n'en ai vu qu'une autre avant celle que tu viens de mettre en photo.
Et pour cause je l'avais restaurée entièrement pour un client Suisse, mais elle n'était pas attelée.
Celle ci est une très rare 2C9-BS-R qui est un modèle de course, elle semble être de 1930 aux vues de ses équipements, même si elle n'a pas le pack racing au complet en totalité qui correspondrait à 1930 (les attaches de réservoirs sont plus arrondis en 1930...) elle est attelée avec un side car de course.
Elle est en tout cas d’après 1926 vu qu'elle a le réservoir d'huile séparée derrière la poutre du cadre, tout comme le réservoir d'essence double qui apparaît la même année.
inutile de te dire que tu as croisé une rareté pure, je n'en ai vu qu'une autre avant celle que tu viens de mettre en photo.
Et pour cause je l'avais restaurée entièrement pour un client Suisse, mais elle n'était pas attelée.
Mea culpa , j'ai gourancé😍😍😍
1918, puisque dans toutes les annonces faites par haut parleur, il parlait du centenaire de la moto, ou du side
😳
1918, puisque dans toutes les annonces faites par haut parleur, il parlait du centenaire de la moto, ou du side
😳
Ouhaip et encore c'est faux, mais tout le monde les annonces de 1918, car c'est l'année de sortie du modéle;)
As tu vus cette qualité de construction, chaque détail est sublime😍
As tu vus cette qualité de construction, chaque détail est sublime😍
En même temps que le Bol se déroulait à Carole le trophée Gérard Jumeaux. Il y avait de la belle moto sur la piste et en dehors. Je ne sais pas si je vais tout poster parce que ça sort largement de la cylindrée maxi tolérée ici. J'y étais allé pour voir un événement assez exceptionnel, qui ne se reproduira pas de si tôt. On célébrait les 40 ans de la Portal 250 RS, dont la brillante carrière en course fut écourtée par la FFM, sans doute sous la pression d'autres constructeurs comme Yamaha et Aspes. Il faut dire qu'à son arrivée, la petite guêpe de Reyniès annonçait seulement 93 kg contre les 110 de l'Aspes et surtout les 150 (!) de la Yamaha. La belle jaune tournait autour de tout ce qui roulait, avec Robert Romas, notamment, et j'ai été surpris d'apprendre que mon voisin Jacques Cabos roulait avec aussi. Il ne m'en avait jamais parlé.
Reste que voir autant de RS réunies sur les 28 produites, et d'en voir autant en piste, voilà une chose qui ne se reproduira pas avant longtemps. C'est pour cette raison que je ne voulais pas manquer cet événement.
On y a vu rouler cette petite chose à base de K6 rotatif avec un kit à flotte qui n'est pas un vrai MR6 (implantation des buses d'eau) et aussi ce tricylindre anglais de 150 cm3 dont le bruit doit furieusement rappeler une Kawa.
Bref, c'était pas de l'argent foutu en l'air, cette journée !
Reste que voir autant de RS réunies sur les 28 produites, et d'en voir autant en piste, voilà une chose qui ne se reproduira pas avant longtemps. C'est pour cette raison que je ne voulais pas manquer cet événement.
On y a vu rouler cette petite chose à base de K6 rotatif avec un kit à flotte qui n'est pas un vrai MR6 (implantation des buses d'eau) et aussi ce tricylindre anglais de 150 cm3 dont le bruit doit furieusement rappeler une Kawa.
Bref, c'était pas de l'argent foutu en l'air, cette journée !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Gégé excellente idée cette expo.
L'année prochaine je monte de Marseille en Rocvale. 👍
L'année prochaine je monte de Marseille en Rocvale. 👍
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Avec plaisir jancri 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo