LÉVE MOTOS.
Sujet
Salut à tous .
Il y a quelques années , j'avais conçu un lève moto ( les lèves motos hydraulique chinois n'étaient pas encore la ).
Je met des photos , si quelqu'un est intéressé je mettrais les plans sur le site , il faut que je mette tout au propre . Il suffit d'avoir une meuleuse , un poste a souder , une perceuse et ça devrait le faire .
Totof15.
Il y a quelques années , j'avais conçu un lève moto ( les lèves motos hydraulique chinois n'étaient pas encore la ).
Je met des photos , si quelqu'un est intéressé je mettrais les plans sur le site , il faut que je mette tout au propre . Il suffit d'avoir une meuleuse , un poste a souder , une perceuse et ça devrait le faire .
Totof15.
Moto(s) : rocvale jupiter , 50 fantic fm 330 ,50cc malaguti cavalcone
Oui, merci totof, ça m'intéresse, il faut que je m'en fasse au moins un si ce n'est 2 ou 3 car j'ai des bécanes sans béquille un peu partout.
Modeste contribution. Pour finaliser le lève-moto, un morceau de paillasson à 3 euros (Un peu épais, tout de même), coupé à la bonne dimension et collé à la néoprène, et hop ! La moto ne glisse plus du tout sur le plateau et le cadre ne s'abîme pas.
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Crazy, j'aime bien ton soucis du détail;)
Par contre cela vaut 30 balles un lève moto, même si c'est bien le fait maison je ne suis pas sur qu'au niveau rentabilité ce soit mirobolant.
La ferraille, le disque pour tronçonner, celui pour ébarber, la soudure, la peinture, la boulonnaille, le temps...
Par contre cela vaut 30 balles un lève moto, même si c'est bien le fait maison je ne suis pas sur qu'au niveau rentabilité ce soit mirobolant.
La ferraille, le disque pour tronçonner, celui pour ébarber, la soudure, la peinture, la boulonnaille, le temps...
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Très juste , c'est pour cela qu'il y a collé une plaque de caoutchouc dessus.
Salut fred .
Tu as tout a fait raison question tarif et temps de travail , mais quand on aime bricoler❤️on compte pas . J'ai fais les premieres il y a 30 ans et , sur le marché c'était hyper cher a l'époque .
A+
Tu as tout a fait raison question tarif et temps de travail , mais quand on aime bricoler❤️on compte pas . J'ai fais les premieres il y a 30 ans et , sur le marché c'était hyper cher a l'époque .
A+
Pas de problèmes si tu veut les plans . J'ai 2 hauteurs de levage possible , je mesure et je te dit ça .
A bientot.
A bientot.
Comme promis je met les plans du lève motos sur le site . J'espère qu'ils sont compréhensibles . Si il y a des questions , pas de problèmes . La hauteur baissée a fond est 275 mm et levée 400 mm .
J'en ai fait une moins haute, je mettrai les cotes quand j'aurais mesuré et les enverrais.
Salut a tous .
Totof15
J'en ai fait une moins haute, je mettrai les cotes quand j'aurais mesuré et les enverrais.
Salut a tous .
Totof15
Salut Totof, merci pour les plans ! 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo