MONTESA COTA 49
Sujet
Une nouvelle pensionnaire a l'atelier :)
toute d'origine et belle comme un cœur 😀
mais comme dirait OBELIX , c'est pas pressé ; j'ai encore un sanglier sur le feu ( une GILERA UFFICIALE )😉😉😉
toute d'origine et belle comme un cœur 😀
mais comme dirait OBELIX , c'est pas pressé ; j'ai encore un sanglier sur le feu ( une GILERA UFFICIALE )😉😉😉
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
t'as raison elle est toute mimi
on m'en avait prete une (quand j'etait jeune )
j’arrivais pas avec le selecteur a droite (j'ai pourtant eu une bul kit campeon )
va savoir pourquoi
on m'en avait prete une (quand j'etait jeune )
j’arrivais pas avec le selecteur a droite (j'ai pourtant eu une bul kit campeon )
va savoir pourquoi
Moto(s) : portal bps
Toute belle en effet ,c'était bien quant ont était jeune a 14 ans il n'y avait pas encore les petit fantic trial ! 😍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
J'en avais récupéré une qu'en j'avais 16 ans avec boite HS et je lui avais greffé un 50 TY dedans.
Par la suite j'en ai remonté une toute d'origine avec un kit 70 pour mon fils et j'ai trouvé que la moto était très performante!
Par la suite j'en ai remonté une toute d'origine avec un kit 70 pour mon fils et j'ai trouvé que la moto était très performante!
10 mois plus tard...
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Tu vas bientôt pouvoir grimper aux arbres ! 👍
Superbe 👍😍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Waouh… super sympa 😀 et magnifique petite moto , j'espère que tu nous mettra d'autres photos .
Moto(s) : rocvale jupiter , 50 fantic fm 330 ,50cc malaguti cavalcone
C'est vraiment une petite moto toute mimi, il y en avait une dans le coin à l'époque .
J'ai un copain qui vient de finir la resto d'une de ses grandes sœur (123) qu'il avait acheté neuve et revendu plus tard, son fils l'a retrouvé part hasard, et ils l'ont refaite tous les deux
J'ai un copain qui vient de finir la resto d'une de ses grandes sœur (123) qu'il avait acheté neuve et revendu plus tard, son fils l'a retrouvé part hasard, et ils l'ont refaite tous les deux
2 mois plus tard...
Bonjour tous le monde tout d abord veuillez m’escusé pour les fautes d’orthographe.. je suis nouveau sur le forum et j aurais une question à poser j ai un trial cota 50 depuis petit que mon frère avais tenter de me remonter mais il n’a jamais était fini et il ni y a pas de moteur ma question serai de savoir si une personne pourrai me dire combien se vend se genre de moto sans le moteur car je sais que c est collection mais je n est aucune idée du prix que sa peu valoir? Merci à vous de vos réponse et désolez si ma question n est pas au bonne endroit
Moto(s) : Cota 50
Salut,
ben, tout dépend de l'état...
Avec deux ou trois photos, on pourrait déjà y voir plus clair et te renseigner.
Et le fait que ce soit "collection" ne signifie pas forcément que ça vaut une fortune s'il y a tout à refaire dessus...
ben, tout dépend de l'état...
Avec deux ou trois photos, on pourrait déjà y voir plus clair et te renseigner.
Et le fait que ce soit "collection" ne signifie pas forcément que ça vaut une fortune s'il y a tout à refaire dessus...
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Salut merci pour ta réponse.. non c sur j ai pas non plus dit une fortune biensur mais bon je sais que sa a quand même une certaine valeur et c est plutôt rechercher... j essaierai de mettre dés photo dans la journée ou en début de soirée si je trouve comment les mettre lolll.. disons que mon frère l’a trouver dans un pitieux état il y a 25 ans il l’a remis un peu en état enfin beaucoup vue l état qu’il était et comme il est maintenant Parcontre il n’a pas la couleur d origine il est blanc et jaune le moteur n’a jamais démarré il voulais en trouver un et après il a laisser tomber il m’a remonter un 103 à mes 14ans donc après il est rester dans le garage où il est toujour lolll après y a les jantes le cadre tout est monter il manque que le moteur et carbu après je sais pas vraiment mais bon il ne manque pas grand chose.. mettre les freins en fonctionnement mais bon après sur se genre de moto je ne mi connais pas trop quand elle son sorti j était pas encore née loll Parcontre il est tout poussiéreux depuis 25 ans loll y parais sa conserve mdrrrr y a peut être quelque marque sur la peinture sa je ne sais pas mais y a aussi les phare y a même le tube d échappement dessus loll après c sur quel est pas neuve et n’a pas rouler peut être depuis 30 ou 35 ans lolll... j essaierai de faire dés photo dans la journée.. merci de m avoir répondu en tout cas c est sympa
Voilà quelque photo
Un bon point, elle n'est pas toute pourrie 😀
Mais pour la remettre en état d'origine, y'a du taf'. D'autant qu'une moto qui n'a pas roulé depuis 25 ans, c'est tous les roulements et joints à revoir (Entre autre...).
Pour te donner une idée, une annonce publiée hier pour une moto en état d'origine et roulante:
www.milanuncios.com/motos-clasicas/montesa-cota-49-228700761.htm
A ta calculette...:)
Mais pour la remettre en état d'origine, y'a du taf'. D'autant qu'une moto qui n'a pas roulé depuis 25 ans, c'est tous les roulements et joints à revoir (Entre autre...).
Pour te donner une idée, une annonce publiée hier pour une moto en état d'origine et roulante:
www.milanuncios.com/motos-clasicas/montesa-cota-49-228700761.htm
A ta calculette...:)
Non dans l ensemble pour son âge elle est pas pourri loll même le frein arrière marche toujour quand j appuie sur la pedale le frein avant y a pas le câble donc je sais pas loll y a la bobine d allumage aussi après je sais pas si elle fonctionne mais elle y est.. après j ai trouver des annonce y a pas mal de prix diffèrent j en est vue 1 qui en vendez une 2000 ou 3000 euro je sais plus mais j ai trouver que c était un peu abuser quand même.. pour calculer même avec une calculette c est pas évident lolll.. en tout cas merci pour la réponse
Et j ai chercher si j en trouver en vente qui ne roule pas et je n en est pas trouver je pense que les gens les répare pour les vendre pour en tiré au maximum
Salut Je suis tomber sur cette annonce qui a était vendu elle a la couleur d origine sans moteur mais elle est un peu en moin bonne état que la mienne quand même dans l ensemble loll et pourtant quand même 1000euros
1000 euros, c'était le prix demandé. Vendue certes, mais vu l'état, ça m'étonnerait qu'elle soit partie à ce tarif ! Ça a dû négocier sévère...
C'est clair que sans moteur, 1000 € c'est trop cher.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo